Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maixent-l’École, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maixent-l’École, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maixent-l’École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maixent-l’École, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Crèche.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maixent-l’École, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maixent-l’École et dans les localités voisines:
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VJ20
(@Skiipii) a signalé
@Orange_conseil Aucune connexion internet simplement
-
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐞 🎄
(@astrerose) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Vous comptez réparer vos lignes quand s’il vous plaît ? Depuis peu après minuit, je n’ai plus d’internet. Il se trouve que j’en ai besoin pour mon travail pro. Il serait agréable de prévenir votre clientèle lors de turbulences/travaux sur votre réseau..
-
Taisho
(@Taisho_FR) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @60millions Suite à plusieurs échanges, vos services refusent de reconnaître leurs incapacités à satisfaire leur engagement. Je reste dans l’attente de confirmation par courriel de l’annulation des frais de résiliation injustifiés. Comptant sur votre professionnalisme.
-
NY
(@PeilloFC) a signalé
@OrangePro mais le technicien n en a pas et n est pas habilité à la changer. De nouveaux appels au service technique pro, aucune info à donner, il faut attendre le technicien le 05/01/2022. Soit 48h après la déclaration de l incident. Bravo @orange @OrangePro Masterclass
-
Paul G
(@Paul63811335) a signalé
@Orange_conseil Très déçu de votre service concernant ma panne internet !! J’ai été habitué à bien bien mieux et je pense qu’au vu de ce qu’on m’a annoncé je vais pas récupérer mon internet avant un moment 😡 #ClientPasContent
-
Jan de Landtsheer 🇪🇺🎷
(@j_de_landtsheer) a signalé
@Orange_conseil j’ai changé vers Open Up 10 Go Fibre. Un répéteur wifi serais inclus « sur demande ». Où est-ce que je peux faire cette demande?
-
zboub rasé
(@raiken93) a signalé
@DVodka33 @orange Oulaaa tu connais pas sfr toi c’est pas leurs techniciens le problème mais le service client c’est catastrophique
-
𝓙𝓮𝓪𝓷 𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 🐼
(@prod_michel) a signalé
@Orange_conseil bon les gars, ça fait 6 mois que le câble fibre est accroché à la façade de mon bâtiment, sans être raccorder à celui ci.. et le pire je suis en face d'une de vos boutiques -_- Je vais devoir encore prendre une 4G box illimité chez Bouygues pour éviter le VDSL
-
Neyo
(@Nayar_bsc) a signalé
Après avoir été reçu par un conseiller @Sosh_fr pour régler mon problème (pas de réseau téléphonique / très peu de 3G / pas de 4G), je me rends compte que la couverture réseau @orange n'est pas étendue à mon domicile (pourtant habitant une grande ville d'Île-de-France).
-
RV Redeagle 🦅
(@RedeagleArmy) a signalé
@Gosashgo @Orange_France Enfin, pour être plus précis, le wifi passe pas chez mon père, donc il y a uniquement la 4g Depuis hier dans la nuit c'est de la *****