Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maixent-l’École, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maixent-l’École, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maixent-l’École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maixent-l’École, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maixent-l’École et dans les localités voisines:
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yorgen Keller (@KellerYorgen) a signalé
@bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil T'as un boîtier blanc rectangle dans un gaine technique de ton immeuble ?
-
Nouacer (@Knouacer) a signalé
@orange @srichard @PdeLeusse Tant que la direction n'aura pas compris que le service client Orange est lamentable, ce projet n'a aucune chance. Appeler Orange pour essayer de résoudre un problème est ma hantise
-
Laurent (@LaurentJaBe) a signalé
@JohnJPatterson6 @orange Le wifi aussi qui n’est pas top dans l’appartement. Du coup, je bosse souvent sans wifi ce qui est une aberration je trouve.
-
gressmaniac (@gressmaniac) a signalé
@Orange_conseil @F_Lecoultre Moi je vous relance au sujet d un dossier en cours....on va faire 6 semaines sans service internet !!! C est franchement honteux !!!
-
★John+You=❤️💚🧡💛💚💙💜★ (@JohnJPatterson6) a signalé
@LaurentJaBe @orange Si la ligne est endommagée, ils vont te dire que c'est à la mairie de s'en charger ce qui est évidemment faux. Orange doit assurer une qualité de service de bout en bout. Si le bout est abîmé, tu auras le même souci avec un autre ope. Le problème c'est que la TV ?
-
Alexandre Azzalini (@DoguXFLR6) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Mon pere, 82 ans, qui n'est pas client Orange a recu de votre part une facture de 100€. N'etant pas clients, nous ne savons pas comment vous contacter pour elucider cette enigme.
-
aurelie (@angelwomen_51) a signalé
@Orange_conseil Très bizarre le prélèvement à eu lieu ce jour
-
A. 🅴 (@SupAxl) a signalé
Je viens de bloquer le numéro de @bouyguestelecom, t’as beau dire que tu n’es pas intéressé, ils t’appellent 5 fois par jour. Je n’ai jamais vu ça ! Ça va repartir chez @orange au plus vite.
-
FreeMobile sans fard (@FreeMobileVP) a signalé
@presseorange @Orange_France @20Minutes Ce serait pas mal de faire sauter l'engagement des clients actuels qui n'ont pas financé de mobile à la base...
-
Louis Alesandrini (@Louisalesandrin) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Urgent depuis hier ma sœur handicapé n'a plus de téléphone sous prétexte de réparer des problèmes d'internet le 3900 dit d'attendre le 11/10 c'est scandaleux de mettre en danger une personne en interrompant sa ligne et votre standard du siège refuse de passer qq1