Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maixent-l’École, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maixent-l’École, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maixent-l’École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Maixent-l’École, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Maixent-l’École, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Crèche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Crèche Téléphone
FranceAiffres Téléphone
FranceVerruyes Internet
FranceVerruyes Internet
FranceÉchiré Internet
FranceÉchiré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Maixent-l’École, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maixent-l’École et dans les localités voisines:

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OKreise Photogarce (@OKreise) a signalé

    @orange c est quand même formidable de vanter une super service client quand il est injoignable depuis des heures. Le chat en ligne … le conseiller doit sûrement m’écrire un roman vus que ça fait 15 minutes « qu il est en train d’écrire ». Payez une blinde pour ça … #nul #fuir

  • josie17190 Josiane (@josie17190) a signalé

    @orange dans votre service client , pour des problèmes techniques , vous avez un employé , un seul qui arrive à aligner 2 mots de français correctement ???

  • Alain_LB_ALB Alain LB (@Alain_LB_ALB) a signalé

    Donc hier Dimanche,plus de téléphone fixe ou mobile impossible de téléphoner et plus d'internet. @orange retour à la normale le 24 décembre fin de journée. @RedonAgglo #Redon

  • greed_FraazKo EZZE (@greed_FraazKo) a signalé

    @MtvZoe @Orange_France T'es pas là seule ça arrive à tout le monde ça tous les opérateurs en plus des que t'as le contrat avec eux plus rien à ****** du client

  • ElJigo eLjIGo (@ElJigo) a signalé

    Rebelote @Orange_conseil Redon est coupé du monde. Impossible d’appeler, d’aller sur internet, d’utiliser les services de paiement (essence, etc.). Lamentable. #orange

  • Amaury_Lrv Amaury (@Amaury_Lrv) a signalé

    Nous sommes sans internet depuis 4jours, aucunes nouvelles. Il serait temps de respecter un minimum les clients. Je n’attends évidemment pas votre réponse automatique me demandant de vous contacter en DM @Orange_conseil. J'attends une solution rapide et concrète.

  • VaeelinZ zVaeelin (@VaeelinZ) a signalé

    @free élu pire fibre jamais connu la vie j’ai jamais eu une connexion aussi nul je vais vite retourner chez @Orange_France c’était bien bien mieux.

  • DoroT DoroT ツ (@DoroT) a signalé

    @Orange_France Bjr, cliente #4Gbox, impossible d'activer les 100 Go supplémentaires offerts mensuellement, erreur 500 sur la page de validation. Comment faire ? Merci !

  • donatienCl dedede223 (@donatienCl) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @Sosh_fr par contre c'est quoi cette panne de 4g du côté de nivillac là, c'est n'importe quoi comment je fais pour accéder à internet sans mendier l'accès au voisins pour vous le demander je paye pas pour ne pas pouvoir utiliser mon forfait

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    @BorisLecoeur @Orange_France Ce n’est pas la première fois que j’entends cette histoire (cc @ChrisBougere) Et cela m’est arrivé 2 fois! Je suis chez free. La 1ère fois cela a pris 10 jours. La 2eme, le technicien orange m’a arraché ma fibre... Je suis resté derrière jusqu’à ce qu’il me rebranche!