Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maixent-l’École, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maixent-l’École, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maixent-l’École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Maixent-l’École, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Maixent-l’École, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maixent-l’École et dans les localités voisines:

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Futch Futch (@_Futch) a signalé

    Y’a que moi qui ai un soucis avec @TwitchFR sur le réseau @Orange_France @Sosh_fr ? La vidéo met du temps à se charger ou ne se charge jamais. Alors que les commentaires s’affichent normalement. Merci.

  • Melle_Ameyling Mei Ling (@Melle_Ameyling) a signalé

    @yan12000 @Orange_France C’est surtout que orange demande de trouver le passage avant le technicien et que je c pas ou c’est .

  • PalabresCitoyen Palabres (@PalabresCitoyen) a signalé

    @orange service client catastrophique. plus de fibre depuis fin novembre. Rdv technicien ce matin à 10h00. Jamais venu pas de message....rien !

  • sparkledchicken pink fairy 🌷🧚🏽‍♀️🇭🇹🌸💕✨ (@sparkledchicken) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, puis-je vous contacter pour vous expliquer un problème concernant mon découvert autorisé?

  • Jr2mars Marvel 37 🇫🇷 (@Jr2mars) a signalé

    @SalerLeRoi @OrangeIDF @Orange_conseil Pour info ils ont une obligation de service au prix que tu paye, donc soit il rétablisse les services au plus vite, soit il font un geste commercial conséquent

  • FuseHelium3 Mysteriously Missed (@FuseHelium3) a signalé

    @Jax075_ Je n'ai jamais été chez @orange et je ne compte jamais y aller vu les tarifs qu'il y a. En ce moment je suis chez @REDbySFR , bon je suis en encore en ADSL à 20€/mois, car je trouve que la fibre c'est chère pour le moment

  • kiriose Kiriose 🇵🇸 (@kiriose) a signalé

    « Un technicien passera chez vous demain entre 13H00 et 18H00 » 20:55, 0 Technicien, t’appel @Orange_France : « Désoler, nous aurons un technicien disponible d’ici Mardi. » Donc la J’suis rester chez moi pour rien on va me dire ? @orange_helper

  • kevin_ivankov kevin ivankov (@kevin_ivankov) a signalé

    @UFCquechoisir bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement, @orange ma couper ma lignes au poteau en me laissant en zone blanche, aucun technicien ne peut ce déplace avant 10j comment réclamer un dédommagement ?

  • ISXYZZZ Théo (@ISXYZZZ) a signalé

    @Orange_France Depuis hier j'ai des montés de connexion énorme est-ce normal ? (J'ai la fibre bien évidemment)

  • RobieuThomas Thomas Robieu (@RobieuThomas) a signalé

    @Orange_conseil après de nombreux échanges avec le service client + courrier, impossible d’avoir une réponse à mon problème... Pourriez vous me joindre ? Plus de films achetés dispo sur ma VOD suite changement décodeur... cela fait 1 an que ça dure...