Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Léger-sous-Cholet, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Léger-sous-Cholet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Léger-sous-Cholet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Léger-sous-Cholet, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Fief-Sauvin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Léger-sous-Cholet, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Léger-sous-Cholet et dans les localités voisines:
-
Max (@maxibus44) a signalé de Saint-Laurent-sur-Sèvre, Pays de la Loire
@Orange_conseil Le problème c’est que toutes les semaines la date est repoussée !
-
TaZe le Parrain (@XTaZe29) a signalé de La Verrie, Pays de la Loire
@XboxFR Quand le problème viens de vous je suis rassuré psk c'est réglé en peux de temps mais quand ça viens de chez @orange ça craint c'est des branleurs ça sera pas résolu avant demain à tout les coup ma soirée Gaming entre pote est foutu 😭😭😭
-
TaZe le Parrain (@XTaZe29) a signalé de La Verrie, Pays de la Loire
OK donc @orange me fourni une connexion minable depuis 2 ans et ce soir il m'empêche tout bonnement de joué c'est le pompon...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Croose (@croose_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai des problèmes de chargements démesurément longs de contenus multimédias sur plusieurs sites depuis une semaine. Désactiver l'IPV6 semble avoir partiellement résolu le problème, mais il revient aléatoirement à certains moments de la journée
-
Sébastien W🇷🇺💙🤍❤️🔥🇷🇺 (@sebastien_68780) a signalé
@Orange_conseil suite à l’installation de la fibre d’orange à mon domicile et l'incompétence de l’installateur j’aurais aimé émettre une réclamation pour les services d’installation expert à 89 €. Qui pour ma part et du vol car l’installateur a bâclé son travail.
-
Greg (@Greg75005) a signalé
@Orange_conseil depuis quelques mois de la station de métro "Louis Blanc" (ligne 7) tous les téléphones sur le réseau Orange sont "coupés" du réseau. Le logo 4G+ apparait mais en réalité il n'y a rien. Il doit y avoir une antenne HS dans la zone.
-
john do (@VicoPatato) a signalé
@Orange_conseil une obligation de résultat quant au service qu'il fournit (article 1147 du Code civil). Il doit ainsi être en mesure d'offrir à tout moment une connexion Internet ou un accès au réseau téléphonique d'une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d'abonnement
-
knakipowa (@Bouboul_Pingui) a signalé
@Orange_conseil qui est censé me rembourser mes frais de résiliation et je n’obtiens jamais la régularisation malgré que chaque personne que j’ai eu sur le chat depuis 3 mois m’assure que l’ODR est traitée et que ce sera visible sur ma prochaine facture… ce n’est tjr pas le cas
-
ℳaggie (@manues_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je vous ai envoyé un mp pour vous faire part de mon problème… j’espère que vous pourrez m’aider 🤞🏻
-
Erika(tastrophe) (@ErikaMerteens) a signalé
@Orange_conseil Aucune connexion Livebox qui clignote depuis le début d’après midi
-
Nicolas Coëffic (@Nicolas_coef) a signalé
1 semaine sans accès internet. 1 semaine où il m'est impossible de travailler correctement. @free se moque de ses clients ! Dois-je partir chez @Orange_France pour espérer un retour à la normal ? Parce que pour l'heure, c'est les seuls techniciens à s'être déplacé chez moi !
-
Mingyar ISHTARI (@MingyarIshtari) a signalé
@xXGorkXx @Orange_France Bon, perso j'y penserais même pas. Débit descendant ADSL plafonnant à 450 Ko/s. Ça ferait plus de 100 heures à supposer que la box ne saute pas et tienne ce rythme. Je pense qu'il me faudrait une semaine, sans pomper la bande passante pendant ce temps...
-
Gucant (@Gucantinfo) a signalé
Après 3 RDV toujours pas de fibre et pas possible d'avoir un boîtier 4G. Le premier est perdu et le second à pas de carte SIM. SIM qu'on peut pas me donner parce que je peux pas fournir mon extrait KBIS pour le moment... @Orange_France du monde pour raccorder une PMZ au réseau ?