Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Laurent-la-Vallée, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-la-Vallée, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-la-Vallée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-la-Vallée, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarlat-la-Canéda.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Laurent-la-Vallée, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-la-Vallée et dans les localités voisines:
-
delaleu patrice (@DelaleuP) a signalé de Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!
-
delaleu patrice (@DelaleuP) a signalé de Audrix, Nouvelle-Aquitaine
@carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
👽V N I🛸 (@tiny9teen) a signalé
👋🏽 @Orange_conseil mon récepteur wifi c’est pour quand ??? Quasiment 1 mois d’attente sur ma commande ...
-
21 Savage 🗡🗡 (@MOCHETEE) a signalé
@Orange_conseil Alors j’ai besoin de vous pour m’expliquer pourquoi ce prix là sur la facture ?
-
Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé
Et dire qu'@orange est le successeur d'un @servicepublicfr. 1 ans après la date d'éligibilité à la fibre, 6 mois après la souscription et toujours pas de raccordement à la fibre et toujours pas d'appel de la part d'Orange pour avoir un rdz vs... LA HONTE ! @Orange_conseil BRAVO !
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé
@demeryodile @SFR @Orange_France Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
Quentin Thebault (@Hitsunaru) a signalé
@Orange_conseil vous pouvez m'expliquer pourquoi je n'ai plus interner chez moi ?
-
Zenytal_VOLKS (@ZENYTAL_VOLKS) a signalé
Et en plus de ça quand on appelle @orange pour de l'aide ou au moins une explication l'appel (ou on reçois un bot puis une musique de ***** et enfin une pakistanaise payée 1e par jour) est facturé 69 euros
-
gonetoshadow (@gonetoshadow) a signalé
@THEOKAY11 @Orange_France ouahhh çà a pété quelque part là.....çà doit faire mal.
-
Julien P (@JulienPrbsch) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis hier 22h30 plus de connexion internet. Il ne semble pas y avoir de problème sur la ligne, cependant après plusieurs redémarrages et avoir vérifier le câblage, la connexion n’est toujours pas revenue. Possible d’avoir de l’aide ?
-
Nat Cordeaux 💋 (@NatCordeaux) a signalé
Résilier #orange pour mauvais service n'est pas motif légitime = passage par la case frais 50€... Le comble ! Impossible de résilier en ligne pour ce motif, pas de call to action pour rappel par conseiller selon process. Bref, @Orange_conseil un check de vos DM une fois ?