Est-ce que Orange a une panne dans Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Buisson-de-Cadouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Buisson-de-Cadouin et dans les localités voisines:
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Audrix, Nouvelle-Aquitaine
@carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr. L'Homme Révolté #WeAreUbu
(@UnSisyphe) a signalé
@Orange_conseil le site Orange est à nouveau en vrac. Impossible de lire des mails depuis ce matin
-
Cédric
(@Zamster_) a signalé
Bonjour @Orange_France , Est-ce normal d'être insulté par votre service client alors que j'attend une régularisation de vos factures précédentes non pris en compte depuis plusieurs mois? Le conseiller m'a très mal reçu au téléphone, et m'a même menacé de bloquer mon dossier.
-
Micmil14
(@micmil14) a signalé
@AxoskillYt @Orange_conseil Pour les 69€, c'est seulement si le problème est à ton domicile. Si c'est à l'extérieur, tu ne vas rien payer. Le SMS est automatique. J'ai eu le cas il y a pas longtemps chez eux. Quand le technicien est passé, il m'a dit que je n'allais rien payer et confirmé après son depart
-
Valentin Bernard
(@Le_Vieux_Jack) a signalé
@Orange_conseil Je n’ai plus internet. Je n’ai pas réussis à joindre qq’un de votre service au 3900, que j’appelle depuis ce matin. Comment faire ? ( j’ai bien entendu utilisé tout vos moyens requis via l’app ou votre site)
-
Element / Morgan
(@ElementXTZ) a signalé
@Orange_conseil C'est fait avec toutes les explications du problème ;)
-
Skocko
(@Skocko2T) a signalé
@Orange_conseil Ma question est donc : pourquoi un technicien doit-il venir passer deux heures à travailler chez moi ? Quelle est la finalité de sa visite ? Qu'est-il censé faire ? Le support technique au téléphone à bien reconnu nul s'agissait d'un débranchement au niveau du central.
-
Lapin_Salinge
(@lapinuxx) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il y a un problème avec les mails chez Orange les mails affichent une page blanche avez vous une solution merci
-
chachou82
(@72_chachou) a signalé
@AxoskillYt @Orange_conseil Je suis technicien Télécom et en faite tu paye 69 euros que si le défaut viens de chez toi c'est à dire à partir de ta prise dti
-
Lukas 🤾🏻♂️(Karmage)
(@Karmage09) a signalé
@orange vos technicien sont vraiment les pires du monde ! Ils viennent dépanner le voisin qui a plus de connexion, il répare en réparant il trouve le moyen d'inverser les branchements entre les siens et les miens Bilan le voisin retrouve Internet et chez moi plus rien j'adore
-
Olivier D
(@Olivier12152367) a signalé
@OrangeBankFR Toujours pas accès à l'application, un message privé et client abandonné avec son problème... Pas sérieux