Est-ce que Orange a une panne dans Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Buisson-de-Cadouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Buisson-de-Cadouin et dans les localités voisines:
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Audrix, Nouvelle-Aquitaine
@carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PyroSkullZ
(@PyroThrall) a signalé
@Towej_ @Orange_France Ya eut une erreur de leurs part javais eut un mail le moi dernier jai contesté et pas eut de nouvelle
-
KARL HOSPICE
(@HospiceKarl) a signalé
Alors, quoi de neuf? @Orange_France @Orange_conseil Quand un client déclare ne pas avoir récupérer son colis, c'est un voleur? Bravo, c'est nouveau!!! C'est l'innovation chez Orange , 5G!!! 🤡🤡🤡
-
Christelle Devesa
(@ChrisDevesa) a signalé
Dis @Orange_conseil c’est quoi la formule magique pour parler à un humain quand on a un pb technique avec @tvorange ? Des semaines qu’on galère... alors qu’on paye une petite fortune.
-
SuperKev
(@EVERLAST1978) a signalé
Nickel la fibre chez @Orange_conseil @Orange_France pas de service depuis 24h
-
aRandomGuy
(@AWAKIH79) a signalé
@Orange_conseil J’ai insisté et ils veulent pas faire quoique ce soit. Si je passe mon numéro de mobicarte a sosh, vous arrivez a mes rembourser les deux recharges max ? Si c’est ça je m’exécute car 60€ de gaspiller au total pour un mois de 10go de internet ça fait mal
-
SuperKev
(@EVERLAST1978) a signalé
@HospiceKarl @Orange_France @Orange_conseil Moi ça fait 24h que j'ai pas de réseau et Ils ne peuvent rien faire
-
JUAN
(@BabarEnAirMax) a signalé
@fla_dmr @Orange_conseil Mais un rendez vous à qui ? Prcq si c’est un technicien ils peuvent rien faire de plus.
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
« Si tu veux construire un bateau ne donne pas des ordres, pour expliquer chaque détail, pour dire où trouver chaque chose...Si tu veux construire un bateau, fais naître dans les cœurs le désir de la mer." St- Exupéry. #management @ManagementMag @Orange_France
-
Daxor
(@Daxor_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, après un rdv annulé hier matin pour m'activer la fibre (car pas le matériel), on m'a indiqué qu'un technicien passerait cet après-midi (j'ai donc bloqué mon après-midi sans voir aucun technicien). C'est normal ?
-
Alex_Mbz
(@Alex_Mbz) a signalé
@Kalytis_ @Orange_conseil Bref. Courage à toi. Le service client est d'une qualité plus que limitée là bas, sauf quand tu tombes sur la bonne personne.... aléatoirement.