Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Julien-sur-Veyle, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Saint-Julien-sur-Veyle, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-sur-Veyle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Julien-sur-Veyle, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 10/16/2021 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.26% Internet
  • Panne Totale 16.63% Panne Totale
  • Téléphone 15.55% Téléphone
  • E-mail 9.80% E-mail
  • Télévision 5.65% Télévision
  • Wi-fi 5.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Julien-sur-Veyle, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Replonges.

FranceReplonges Téléphone
FranceTaponas Internet
FranceMâcon Panne Totale
FranceMâcon Panne Totale
FranceBâgé-la-Ville E-mail
FrancePéronnas Télévision

Orange dans Saint-Julien-sur-Veyle, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Julien-sur-Veyle, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-sur-Veyle et dans les localités voisines:
  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour l'information. Dommage que Samsung nous ne dise pas le réel du problème et préfère mettre la faute sur vous.

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    qui sera 1) moins cher, 2) plus performant et j'en suis sûr 3) beaucoup plus à l'écoute de ses clients Je pense que @free @freemobile correspond à ces critères, et si je me trompe, je sais d'avance que ça ne pourra pas être pire que chez @Orange_conseil (2/2)

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    Au vu du non professionnalisme de @Orange_France et @Orange_conseil et de leur malhonnêteté (incapacité à reconnaître vos propres torts), et le tout sans aucune empathie pour le client, je me vois contraint de changer d'opérateur (1/2)

  • KikaPereira14 Kika Pereira (@KikaPereira14) a signalé

    @Orange_conseil bonjour,mon accès à la rubrique liste rouge sur mon espace client est grisée. Je ne peux donc y avoir accès pourquoi ?

  • CorsiTristan corsi tristan (@CorsiTristan) a signalé

    @Orange_France Encore un opérateur qui prend ses clients pour des vaches à lait. Fin programmée des matériels. Manquement sur le conseil. Frais d'activation de ligne, de fonctionnalités existentes. Bravo vous perdez un client qui a trois box et 1 mobile. C'est vous qui voyez!

  • AlweSalwe YungFlexx (@AlweSalwe) a signalé

    @BNLMusic_ @Orange_France @Orange_conseil Wi-Fi indisponible depuis 5 mois

  • CestJikoLeBonze Jikoo🥷🏼🇳🇵 (@CestJikoLeBonze) a signalé

    "réseau orange non détecté, vérifiez les branchements" je vais casser mon crâne @Orange_France wsh c'est plus orange là c'est vert (dsl)

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil Depuis plus de deux jours ni internet ni téléphone RTC ni mobile ( car pas de couverture réseau et plus de FEM2 Cell), même chose pour les maisons du voisinnage, et pas d'info précise sur le rétablissement. Inadmissible et scandaleux en 2021 ! 😡

  • Norela_B Nora (@Norela_B) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ils ne répondent pas , comme les conseillers techniques que l'ont peu avoir au téléphone et qu'ils ne souhaitent juste une chose vous raccrocher au nez car ils ne peuvent rien pour vous... honteux d'avoir un service client si incompétent

  • Andre0Ani Patrice Andreani (@Andre0Ani) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Si le commercial daignait répondre, ce serait déjà pas mal non ? @Orange_conseil ?