Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Julien-sur-Sarthe, Département de l'Orne, Normandie?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Saint-Julien-sur-Sarthe, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-sur-Sarthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Julien-sur-Sarthe, Département de l'Orne, Normandie 05/19/2022 08:15

mai 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.18% Internet
  • Panne Totale 17.95% Panne Totale
  • E-mail 11.74% E-mail
  • Téléphone 11.39% Téléphone
  • Télévision 6.43% Télévision
  • Wi-fi 5.31% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Julien-sur-Sarthe, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Appenai-sous-Bellême, Valframbert et Le Chevain.

FranceAppenai-sous-Bellême Téléphone
FranceLe Chevain Téléphone
FranceMortagne-au-Perche E-mail
FranceBellême Télévision
FranceMortagne-au-Perche E-mail
FranceMortagne-au-Perche E-mail

Orange dans Saint-Julien-sur-Sarthe, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Julien-sur-Sarthe, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-sur-Sarthe et dans les localités voisines:
  • PMoal29 Pierre Moal (@PMoal29) a signalé de Valframbert, Normandie

    @OrangeBankFR @Loun_R Bof il faut déjà pouvoir avoir un conseiller par téléphone… lorsque le client le souhaite. Que quand le robot dit qu’il transmet un document, il le fasse. Que les virements ne mettent pas plusieurs jours à être pris en compte. Bref. Je suis déçu.

  • Florence_Gls Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire

    Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€

  • Florence_Gls Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire

    Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Mythrandil Mythrandil (@Mythrandil) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, perte de connexion fibre complète et diagnostic/test impossible. Des problèmes sur votre réseau ?

  • IbuiEl_ Ellie - Alina ✨ (@IbuiEl_) a signalé

    @Orange_France Le service client devient inexistant. Pas d’internet depuis + d’1 semaine, incident sur la ligne, 0 communication, 0 suivis et un conseiller qui fixe un rendez-vous téléphonique qu’il n’honore pas. Faut pas pousser vos clients à partir chez la concurrence comme ça.

  • DyhZar_ َ. (@DyhZar_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma Livebox a décidé de ne plus s’allumer, plus rien a l’écran et presque aucun signe de vie Qui est ce que je dois contacter pour un éventuel échange ?

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @calvez_patrice @Orange_France @calvez_patrice Bonjour, 1/3 Je regrette votre ressenti, car en consultant votre dossier réclamation, il est noté que vous avez été recontacté le 16/02 sur le 06xxxxxx82 à 11:23 et 11:47.

  • LordEdradis Lord Edradis (@LordEdradis) a signalé

    @davidN_82 @Orange_conseil @orange C’est surtout idiot de devoir ouvrir une ligne supplémentaire pour ça. Ce qui est possible car je peux avoir deux cartes SIM dans mon iPhone

  • P1corna Pico 💉💉 (@P1corna) a signalé

    Alors franchement, le passage du cabinet de l'adsl à la fibre avec @orangebusiness @Orange_France, je ne conseille pas : ping pong avec le prestataire informatique qui gère la voix sur ip qu'ils nous ont conseillé (toujours de leur faute sauf que lorsque le tech du prestataire

  • zombie_mazurek Super Jean Jacques (@zombie_mazurek) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ça vous arrive de prévenir quand y'a des pannes de réseau mobile pendant plus de une semaine (surtout qd vous prolongé la date remise en service) ? C'est un peu emmerdant qd tu es d'astreinte est que tu ne pas sortir de la couverture wifi...

  • LMaraigne Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé

    @OrangeBankFR Merci pour votre réponse. Pour ceux qui louent des voitures régulièrement un peu partout, la chance n'est sans doute pas si faible. Mais de toute façon, une probabilité faible d'avoir ce problème, c'est toujours moins bien que zéro probabilité d'avoir ce problème.

  • tazou49250coc Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé

    @sosovillon @Orange_France Maintenant demander un geste commercial

  • aymeric_machu aymer14 (@aymeric_machu) a signalé

    J'ai la fibre depuis hier j'étais heureux adieux l'adsl et les beugs de co bah non 2h que j'essaye de me CO sur ma play la connexion saute toute les 5 min alors qu'en adsl je me connecter sans problème la box est bien pourrit @Orange_France