Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Julien-sur-Sarthe, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-sur-Sarthe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-sur-Sarthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Julien-sur-Sarthe, Département de l'Orne, Normandie 01/13/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Julien-sur-Sarthe, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-sur-Sarthe et dans les localités voisines:

  • Florence_Gls Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire

    Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€

  • Florence_Gls Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire

    Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay

  • PMoal29 Pierre Moal (@PMoal29) a signalé de Valframbert, Normandie

    @OrangeBankFR @Loun_R Bof il faut déjà pouvoir avoir un conseiller par téléphone… lorsque le client le souhaite. Que quand le robot dit qu’il transmet un document, il le fasse. Que les virements ne mettent pas plusieurs jours à être pris en compte. Bref. Je suis déçu.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DimitriBjc Dim😉 (@DimitriBjc) a signalé

    @Idoledesconnes1 @orange @canalplus J’avais des problèmes de connexion mais j’ai relancé ma livebox

  • guillaumemaill Lord Guillaume (@guillaumemaill) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bonjour quelle adresse mail contacter pour alerter d'un souci récurrent concernant les armoires de raccordement sur une commune (#capsthd, la police et la mairie sont déjà prévenues)?

  • LeCiciton 🇫🇷LaDétail⚽️🔫 (@LeCiciton) a signalé

    @TNavlet Enfaite j’avais pas besoin d’éteindre la Xbox dallais juste j’enlève la wifi, @Orange_France c’est pas cool

  • 3cooly3 Abdoul aziz Coulibaly (@3cooly3) a signalé

    @orange_sn @lioudiego @orange La FLYBOX nous l'avons a la maison est elle ne marche pas du tou la conection est hyper lente et tu as un nombre limité de Go à utilisé dans le mois Le pire est que a chaque fois que je veu me conecter je s uis obliger de le redémarer FLYBOX bi mome je regrette de l'avoir acheté

  • LeZohanTV Le Zohan (@LeZohanTV) a signalé

    Toujours pas de connexion internet pour les abonnées @bouyguestelecom dans le secteur de @lillefrance Depuis plus de 48h maintenant. Entre ça et les options forcées à 4€ en plus par mois sans consentement, ça va aller voir chez @Orange_France 👀

  • Kaporal97713042 🇸🇳Kaporal 🇸🇳 (@Kaporal97713042) a signalé

    @orange_sn @lioudiego @orange Ce que je ne comprends pas la connexion d’un box doit être en illimité (pas de 300Go ou je sais pas quoi). Ce que vous faites c’est du vole et rien d’autre jamais au plus grand vous hausserez faire ça ici en France. De toute les façons le projet starlink arrive

  • RayZz_____ RayƵƶ (@RayZz_____) a signalé

    @Orange_France Réparer votre co

  • benandcryptos Ben & Cryptos (@benandcryptos) a signalé

    @Benurse6 @MiningTk @Orange_France Dans le multitoolbox de flux, tu peux installer un service pour mettre à jour l'IP dans le cas où l'IP est dynamique. Mais pour l'avoir expérimenté chez Orange pendant un an, mes nodes étaient souvent considérés offline par FLUX, donc retour en bout de liste des rewards...

  • benjiverson33 Benjiverson Prono (@benjiverson33) a signalé

    @WTAntho @REDbySFR @Orange_France C’est pas la panne en soit qui me dérange .. c’est plus le service client et le fait de ne pas prévenir que je trouve plus que limite

  • pachaboul Pacha Aboul (@pachaboul) a signalé

    Plus d'un mois et quelques jours que nous attendons que @Orange_Mali fasse le transfert de notre ligne fibre optique. Tout un service bloque et oblige d'utiliser leurs telephones pour se connecter a l'internet. @orange