Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Julien-sur-Sarthe, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-sur-Sarthe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-sur-Sarthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Julien-sur-Sarthe, Département de l'Orne, Normandie 07/09/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Julien-sur-Sarthe, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-sur-Sarthe et dans les localités voisines:

  • PMoal29 Pierre Moal (@PMoal29) a signalé de Valframbert, Normandie

    @OrangeBankFR @Loun_R Bof il faut déjà pouvoir avoir un conseiller par téléphone… lorsque le client le souhaite. Que quand le robot dit qu’il transmet un document, il le fasse. Que les virements ne mettent pas plusieurs jours à être pris en compte. Bref. Je suis déçu.

  • Florence_Gls Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire

    Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€

  • Florence_Gls Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire

    Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ILIASTania Tania ILIAS (@ILIASTania) a signalé

    @Orange_France @orange C’est une blague je suis en panne de fibre depuis 1 mois et vous faites rien ! Service dramatiquement nul

  • Icep68 Icep (@Icep68) a signalé

    J’ai reçu une offre commerciale de la part @orange @Orange_France et impossible de la valider via le lien reçu par mail. Je dial via le chat et on me dit qu’il faut que j’appelle Canal !!! On me téléphone plusieurs fois pour cette offre, 5 mails je dois faire les démarches, WTF !

  • Foxinou ˗ˏˋ Foxinou ˊˎ˗‏ (@Foxinou) a signalé

    @orange @Sosh_fr qui t’envoie un sms quand tu étais à l’étranger pour te dire d’utiliser le #123# et quand tu l’utilises te dit que le truc n’est plus en service depuis 6 mois …

  • nobrudorou nobrudorou (@nobrudorou) a signalé

    Sur la TV secondaire en TNT, aucun souci ! Bref @orange te coûte une blinde, mais niveau qualité, c’est pas ça…

  • nobrudorou nobrudorou (@nobrudorou) a signalé

    À cause de travaux, j’ai dû brancher ma TV sur la box @orange. Quelle ***** cette box,et tout ça pour un abo assez cher… Ce soir soir la 8 (LCP/Senat) est brouillée, la 9 (W9) montre les programmes de la 12, et la 12 (Gulli), ceux de la 9.

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    @Orange_France C'est de loin le FAI le plus cher et en tant que client vous n'êtes qu'une vache à lait. Jamais vu autant de mépris et de mauvaise foi. Ne prenez pas @orange, n'importe qui d'autre est meilleurs. Le prochain stream, vous allez avoir droit à la pub que vous méritez 😡🤬

  • AAgentconnor A.C (@AAgentconnor) a signalé

    @deambuleuse @free @orange Tu tombe mal alors car il y a une grosse panne générale depuis 18h30

  • deambuleuse Deamblogeuse 🇺🇦 (@deambuleuse) a signalé

    @free qui vous dit qu il vous appelle ce lundi a 18h30 pour régler votre problème de wifi qui ne fonctionne pas depuis presque deux semaines et qui ne vous appelle pas c est quel niveau de foutage de gueule coucou @orange vous proposer quoi pour des potentiels nouveaux clients

  • Boussage2 Boussage (@Boussage2) a signalé

    @orange @Sosh_fr J ai une question : J ai un forfait Sosh (que je paie moi-meme) rattaché à mon père (Retraité de FranceTelecom puis orange), que dois je faire pour me dissocier de lui maintenant ?

  • Luiz081631516 Luiz08 (@Luiz081631516) a signalé

    @orangeafrica @orange Bonjour comment change le mot de passe de mon wifi