Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jeoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jeoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jeoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jeoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sali Chel
(@chel_sali) a signalé
@orange j’aimerai comprendre comment vous pouvez laisser vos abonnés sans prise en charge. Vos techniciens dès plateformes d’assistance technique sont dépassés et incapables d’apporter une réponse!!!!!!!
-
☆ リリ ☆
(@Lili_sano) a signalé
Merci @Orange_conseil d'avoir résolu mon problème !
-
Webby Vanderquack
(@omhysandias) a signalé
Hey @Orange_France pourquoi ne pas laisser les gens ayant un compte Disney+ se connecter sur l applo de la box tv comme Netflix ? J'ai un compte D+ on me refuse de me connecter car ça marche que par bouquet c'est idiot !!
-
Manuel Guesdon
(@mguesdon) a signalé
Pour info, @Orange_conseil m'a demandé d'appeller le 3900. En vue de la galère j'ai fait 2h de yoga avant et prévu 3 jours de provisions en vue de l'attente. Et ben, la commande et la solution pour définitivement regler le problème m'ont pris 5mn42, attente comprise.
-
G7 Zauro
(@G7Zauro) a signalé
Merci @Orange_France qui me coupe ma co pendant 3jours voir 10. Deja que c'est une co de merde faite un effort
-
Dimitri P. 🏝
(@Plasma77515) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, normal que l'on me raccroche au nez lorsque j'appelle pour un probleme ?
-
Criscat
(@crist_va) a signalé
dites @FreeConfCall ?? j'ai organisé une réunion téléphonique et quelle mauvaise surprise 10€ de facturation sur ma facture @Orange_France c'est une erreur ou une arnaque/mensonge ? ALERTE
-
Brigitte Salama 🐝🐝
(@Bridebulle) a signalé
@Orange_conseil Merci, @Orange_conseil , d'apporter de l'eau à mon moulin. Des excuses, non. C'est -encore - le client qui se trompe ! Vous ne faites pas la différence entre une coupure de ligne en août et un déménagement en novembre ? Et de quelle "mauvaise adresse postale" parlez-vous ?
-
Simastro
(@SIMASTRO_) a signalé
@orange c’est quoi ce bordel avec ma connexion la ? Je suis à 20kb/s 😭😭 et aussi dans le hall de mon immeuble c’est écrit que le batiment est fibrée mais moi je peut pas avoir la fibre ?😡😭
-
theo
(@theo60454828) a signalé
@Orange_France ma connexion marche pas et vous répondez pas vous vous foutez de ma geule?