Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jeoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jeoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jeoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jeoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jeoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Internet
FranceThyez E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sandraignagni Sandra Ignagni (@sandraignagni) a signalé

    @Orange_France Veuillez expliquer pourquoi je ne peux pas recevoir de SMS ou d'appels sur ma carte SIM internationale 4G (mais que je peux me connecter en ligne) au cours des deux derniers jours et pourquoi j'ai passé quatre heures dans votre magasin sans résolution?

  • Excalight Excalight (@Excalight) a signalé

    @Orange_conseil J'ai retrouvé l'usage mais quand aurais je encore un problème de wifi impromptu à 10cm de la box ça je ne saurais y répondre

  • awajdzik Arnaud Wajdzik (@awajdzik) a signalé

    @orange quand vous vous engagez à faire venir un technicien pour rétablir le wifi à la maison, et que l’on bloque une grosse demi journée pour vous, c’est bien de tenir votre engagement pour que nous aussi, on ne perde pas notre temps. La qualité de service ça se perd. C’est dit.

  • AimonsnousLily #AimonsNous (@AimonsnousLily) a signalé

    @Sosh_fr Ne la prenez pas ! Installation mal faite, un service après vente à fuir. Je regrette ! Allez vers la concurrence moins cher et plus efficace quand ils ont commis une erreur d’installation. @orange @Sosh_fr SAV catastrophique

  • EudlnR Eudln Rbn (@EudlnR) a signalé

    @Orange_conseil merci de me dire au plus vite pourquoi je n’ai plus aucun réseau depuis ce matin?

  • CamperoChino David Y (@CamperoChino) a signalé

    @OrangeBankFR C'est la pire banque. N'ouvrez pas de compte. 3 mois pour que ma carte arrive (orange passe de visa à mastercard). Les experts orange ne résolvent jamais vos problèmes et vous pouvez ouvrir un compte en personne, mais après cela personne ne s'en occupe car il n'y a que téléphonie

  • ZappeurTv ZappeurTV (@ZappeurTv) a signalé

    @zRyzen_ @Orange_conseil @Orange_France Bienvenue dans le club! C’est les pires en terme de service client ... j’ai dû batailler pendant 3 mois

  • ReineDuMakistan Dupa Lipa stan account (@ReineDuMakistan) a signalé

    Bonjour @orange, dites-moi, est ce normal de se faire raccrocher au nez par vos conseillers lorsque nous cherchons des solutions pour notre problème d’internet ?

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @Zstzbxn @Orange_conseil Ca s’trouve t’es débranché de l’armoir ptdr ? (Ca m’est jamais arrivé chez Bouygues mais now je suis chez Orange j’ai 0 pb ca changes de Bouygues lmao ) j’espère ils vont régler ta co

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    @Orange_conseil J'ai été contacté quelques jours après avoir validé mon abonnement et mon rendez-vous avec un·e technicien·ne