Est-ce que Orange a une panne dans Douvaine, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Douvaine, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Douvaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Douvaine, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bonne-sur-Ménoge, Annemasse, Divonne-les-Bains et Ferney-Voltaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Douvaine, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Douvaine et dans les localités voisines:
-
Gilles Gravier
(@gravax) a signalé
de
Sciez, Auvergne-Rhône-Alpes
@piuleur @Kadorito @orange Pas sûr que la CNIL a à voir avec la réparation d'un equipememt telco...
-
Julien
(@julien_chm) a signalé
de
Publier, Auvergne-Rhône-Alpes
@papageekendeb @SFR @Orange_France @bouyguestelecom @orange Et @Sosh_fr je n’ai jamais eu de souci ( entre la Loire Atlantique et la Haute Savoie ) aucune coupure internet ou souci de réseau mobile 👍🏼
-
Waallaaah
(@Waallaaah) a signalé
de
Sciez, Auvergne-Rhône-Alpes
Eh @Orange_conseil j’en ai ras le cul de votre qualité d’internet, la journée tout vas bien, mais TOUT Les soirs, environ des mêmes heures, « ligne adsl non synchronisée » et je ne peux rien faire rien ne marche ! Franchement c’est honteux
-
Rémy CHABARD
(@rchabard) a signalé
de
Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
h0n0
(@HononoLepl) a signalé
@Orange_conseil C'est ce qui est proposé via SMS par Orange SAV. Sauf qu'à mon domicile "un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse." Donc pas on ne peut pas passer d'appel, ni envoyer des SMS si accéder à internet.
-
rudegreg
(@rudegreg) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Et bien j’ai un internet très capricieux depuis quelques heures et ça va de mal en pis
-
Loichemol Guy
(@GuyLoichemol) a signalé
@Orange_conseil @presseorange la box ne fonctionne plus #paris17 ! Que pasa???
-
melo
(@meloladigimon) a signalé
@Orange_France je contacte le service chat et on me transfère à 7 personnes en 1h parce que personne arrive à régler le problème 👏👏
-
Aurélie Sa Chérie (sans 🌟)
(@lilichou75) a signalé
Le réseau @orange @OrangeIDF c'est un vrai CALVAIRES pour le prix franchement c'est du racket.
-
frenchieabroad
(@frenchieabroad) a signalé
@Orange_conseil fibre indisponible depuis le 26 janvier. Reparation prevue pour samedi 13 fevrier fin de matinee.... sauf que non toujours rien! Help...
-
Rumi³
(@eldwane) a signalé
Salut @Orange_conseil , vous avez >refusé< début décembre de m'abonner à votre box 4G sous pretexte que mon logement neuf en zone fibre (non raccordé au réseau cuivré) serait raccordé début janvier au plus tard. On est mi février et toujours rien... Vous en dites quoi @Arcep ?
-
Jhestia
(@Jhestia_) a signalé
@Orange_conseil Selon vos engagements, lorsqu'un écrasement de ligne a été fait à tort, CE QUI EST LE CAS, vous avez un délai de 7 jours maximum pour régler le problème, non ? Nous en sommes à 7 jours et vous me demandez d'encore patienter.
-
muslim_bpeps91
(@bpeps91) a signalé
@SFR Meme pas foutu d’etre sous fibre au lieu de ca vous installer de la « THD » des connexions exécrables ou tu captes même plus la wifi snd t’es dans ta chambre. Sans parler de la 4g immonde... je pense que @orange vous pisse dans la face
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@LS_Patagos @Orange_conseil Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel