Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/15/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-en-Royans et dans les localités voisines:

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

  • LFraiseberry lady fraiseberry (@LFraiseberry) a signalé de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlainDeLoinn Alain Deloin (@AlainDeLoinn) a signalé

    @Orange_conseil comment faire pour bénéficier d'un réseau fibre stable qui ne soit pas coupé ou vandalisé tous les 2 jours, et d'interventions efficaces dans des délais raisonnables ? Pensez à ceux qui travaillent avec Internet.

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @75dollars @Orange_conseil Bingo 90% de chance que le reste de tes problèmes se situe dans des cartes wifi ancienne ou en fin de vie, mon pc portable as une vieille carte wifi qui se connecte en 72mbps mais si j’en ai 40 c’est déjà bien alors que mon iPhone c’est 500 mini

  • BoffaSebastien SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé

    @Orange_conseil Merci bien mais je connais le fonctionnement, le problème n’est pas là. Le problème et le manque total de suivi, un service clientèle absolument à côté de la plaque. Vous devriez étudier le profil client et de fidéliser votre clientèle au lieu de la laisser sans solution. 1/2

  • Lucas_avec_uns Meru (@Lucas_avec_uns) a signalé

    @SFR j'en ai plein le cul de vos serveur de *****, pas foutu de faire tenir une connections stable, vous êtes le pire réseaux au monde lvdm, c un truc de ouf, payer 30€ par mois pour ça lvdm c inadmissible, @Orange_France j'arrive

  • BoffaSebastien SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé

    @Orange_conseil Sans assistance et par dessus tout aucunes personnes de vos services ne prend la peine de me contacter. Quand il s’agit de démarcher pour vendre vos forfaits ou produits cela fonctionne parfaitement bien! 2/2

  • BoffaSebastien SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé

    @Orange_conseil Vous êtes pour le moment le seul à me donner une réponse correcte et surtout à effectivement répondre.Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que depuis 10 jours on devait me rappeler pour me donner des informations. J’attends toujours. Et ce n’est pas normale.

  • rosselin Rosselin (@rosselin) a signalé

    @Orange_conseil C’est le canton de Valmont qui a besoin d’aide pour recevoir le service Orange. Pas moi.

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @75dollars @Orange_conseil Avec du Wifi 6 environ 700/800 en rj 950 en rj45 2.5Gbe ça monte à 2200 ;)

  • vinoz57670 Vivien (@vinoz57670) a signalé

    Et sinon @Orange_France , sa fais 4 fois que vos techniciens doivent venir réparer ma fibre , 4 fois qu'ils me mettent une grosse carottes ! Vous êtes quel genre d'incompétents ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons

  • djeypi JP’s (@djeypi) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil, comment trouver mon PTO si celui-ci n’est pas présent sur le boîtier installé par le technicien svp ? Merci