Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-en-Royans et dans les localités voisines:

  • LFraiseberry lady fraiseberry (@LFraiseberry) a signalé de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anis9365Olivier Olivier (@Anis9365Olivier) a signalé

    @OrangeBankFR carte et appli ne fonctionnent plus. Impossible de contacter un co seiller. Djingo ne sert a rien pour mon problème

  • ninedu13 Nini (@ninedu13) a signalé

    @Orange_conseil Je l ai fais... c est pire...c est échec directement...

  • geo_bzh44 Geo 🍹 (@geo_bzh44) a signalé

    Depuis que j'ai fuis SFR pour Orange qui a fibré ma rue, je revis. Vraiment @orange_conseil merci d'avoir fibré ma rue. Avoir une connexion stable c'est vraiment tout ce que je demandais et que j'ai enfin.

  • AntoniaEulalie Roxane. (@AntoniaEulalie) a signalé

    J’appelle le service technique @Orange_France , j’échange avec Charles qui me dit que ma ligne est coupée. Une anomalie sur mon dossier « prise de rdv depuis 1970 » pas drôle !!! Je dois en plus de ça contacté un autre numéro pour savoir le stock disponible pour une clé.

  • GulerAnita AnGul (@GulerAnita) a signalé

    @OrangeBankFR depuis 2 semaines que j attends un déblocage de fonds. Visiblement soucis technique. Soit. Maintenant je n ai plus aucune nouvelle de votre part! Je trouve cela très limite! Du coup je me tâtais à ouvrir un compte et bien là...

  • acnhashley Ashley (@acnhashley) a signalé

    Le service clients orange c'est vraiment des incompétents @Orange_France c'est normal que vos conseillers raccrochent au nez ?!

  • GBlohorn Ghislaine Blohorn (@GBlohorn) a signalé

    En conséquence, panne réseau. Et je reçois un sms m’indiquant que la répartition sera facturée 69€ !!! De qui se moque-t-on ? #Orange #Qualité @orange @OrangeIDF

  • ninedu13 Nini (@ninedu13) a signalé

    Help @Orange_conseil ! Gros pb sur mes appels et sms via mon mobile.. pouvez-vous m aider svp ?

  • Osteopathe44 A. CRÉTAL 💉💉💉 (@Osteopathe44) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Comment fait-on lorsque vos conseillés téléphoniques se succèdent sans résoudre mon problème (eux pensent l'avoir résolu) Le pb est simple : écran qui ne fonctionne pas sur un portable sous garantie #Ubu #dédale

  • Roman_v_Manu 🇫🇷 Emmanuel (@Roman_v_Manu) a signalé

    @Orange_conseil Si vs faites intervenir un tech, c’est bien que le raccordement en amont est fait ? Hors ils sont toujours venus pour rien. Vous trouver cela sérieux ORANGE FIBRE ?!?!