Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-en-Royans et dans les localités voisines:

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

  • LFraiseberry lady fraiseberry (@LFraiseberry) a signalé de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LilieHazel Lihzel (@LilieHazel) a signalé

    Coucou @orange 6eme panne d'internet en une année ça commence à faire beaucoup ! Vous branlez quoi?

  • Papatouneclem Felipe Pedro (@Papatouneclem) a signalé

    @Orange_France Quant à la fibre, même avec le point de raccordement devant mon portail, contrat signé, technicien déplacé, adresse non commercialisable car erronée dans vos fichiers...insoluble ! Quel pognon public foutu en l’air !!

  • Maryvone29 Maryvone29 (@Maryvone29) a signalé

    @Orange_conseil C'est déjà fait. C'est eux qui m'ont répondu ce que j'ai cité. Le ponpon : le site ne demande absolument pas la pièce réclamée par le service cité (arrêté de permis de construire)!! Il y a un gros trou dans la raquette chez orange mais aucune action ni même d'excuses. Une honte !

  • Stefreita Stef Fan iiiiiiie ❤️ (@Stefreita) a signalé

    @Orange_conseil bonjour hier lors de l'installation de la fibre vous avez débranché mon fil qui me relier à free pk? Aujourd'hui je suis coupé du monde

  • Anthony_Nunes03 Nuns JR (@Anthony_Nunes03) a signalé

    @DaFonsecaYanick @Orange_conseil Beh c’est donnant donnant, quand tu payes pour un truc t’aimes pas le recevoir ou en avoir le service dont tu débourses une somme? Je pense que si, mais là t’as 0 objectivité vu que t’es salarié orange mdr

  • NHydraTwit NHydra. (@NHydraTwit) a signalé

    @orange bon, qu'on se le dise, la fibre là, je l'aurais jamais ? 3 ans qu'on repousse la date, on me dit "fin 2020" comme date "définitive" après le confinement, là on arrive à Noël et toujours rien ? Vous vous foutrez pas un peu de ma gueule ? :)

  • Maryvone29 Maryvone29 (@Maryvone29) a signalé

    @Orange_conseil Je rappelle : j'ai fait ma demande sur le site. Tout complété ce que dit le site. Mis une date au 04/01/21 pour la fin des travaux. J'appelle hier le service maison individuelle "ah bah fallait ppeler avant" "comment voulez vous qu'on sache si vous n'appelez pas ?"

  • JESSIESUMMER jessiejames (@JESSIESUMMER) a signalé

    @Orange_conseil bjr! Plus d internet à la maison, je suis client Chez vous depuis à peine 1 semaine 😭😭 vous pouvez m aider? Couvre feu + week end dans internet = depression !

  • Chiara_Mat_ Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !

  • Xeothz Xeoth (@Xeothz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai des déconnexions fréquentes d'internet depuis 12h. J'ai fais les tests de réparations et de dépannages mais ils me disent que cela fonctionne. Une aide svp ?