Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-en-Royans et dans les localités voisines:

  • LFraiseberry lady fraiseberry (@LFraiseberry) a signalé de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé

    @OrangeBankFR Elle est active mais le code ne fonctionne pas

  • Jeoffrey59190 Jeoffrey (@Jeoffrey59190) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, Oui toujours un technicien est passé ce matin mais l'adsl n'est pas rétablie, un coup ça marche et puis plus rien à répétition...

  • FN_Malo Solid Malo (@FN_Malo) a signalé

    @DevoFtn @Orange_France compte pas sur le service j'te jure ça fais 4 mois que je marchand prq ma connexion pu

  • standstrong_M zoltan (@standstrong_M) a signalé

    @Orange_conseil #serviceclient #servicecommercial bonjour, je suis Resp.Service chez un grand distributeur, il m’est impossible de contacter un commercial orange pour installer des liens réseau dans des centaines de magasin ! Est-ce normal ? Cela n’intéresse pas Orange ?

  • DevoFtn Ɗeνღ 🍉 (@DevoFtn) a signalé

    @HazxrdFN @Orange_France @Orange_conseil Trkl c'est rien je paye la blind par moi pour avoirs une conde merde

  • nikefanfr Lakerschampionbaby (@nikefanfr) a signalé

    @Orange_conseil Je n'est pas une bonne connexion internet

  • Richard_Weil RICHARD WEIL (@Richard_Weil) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Enfin je peux taper correctement, après le coup de téléphone , le service client me passe le service technique....et puis rien !!!!!BRAVO ORANGE

  • Tibob51 Thibaud (@Tibob51) a signalé

    @Orange_conseil J'ai la très mauvaise impression que le service client se dégrade chez @Orange_France

  • marinangr Marina (@marinangr) a signalé

    @Orange_conseil un jour vous arrêterez de faire n’importe quoi avec le réseau internet dites moi oui svp parce que là....

  • mvandelannoote Marie Vandelannoote (@mvandelannoote) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange ! On est en plein confinement, en télétravail obligatoire, avec des impératifs professionnels et nous n’avons plus AUCUN service Internet depuis plus de 10 jours. Et absolument AUCUN technicien pour s en occuper. On fait quoi????