Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-du-Gard, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-du-Gard, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-du-Gard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-du-Gard, Gard, Occitanie 12/16/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-du-Gard, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-du-Gard et dans les localités voisines:

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé de Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie

    @Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • seillesTV seillestv-Elies (@seillesTV) a signalé

    @Elexiana @Orange_conseil MDRRR dis toi que je devais avoir un technicien qui viens à 14h il est arrivé à 17h mdrr

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé

    @Orange_conseil Le technicien est venu chez moi mercredi et n'a toujours pas trouvé de solution

  • aimiegarcia000 aimie 🇪🇸 (@aimiegarcia000) a signalé

    @orange c’est quoi votre problème avec la wifi là ?

  • lorinfabrice Fabrice Lorin (@lorinfabrice) a signalé

    @Orange_conseil Cher orange, quand vous ne précisez même plus de date de rétablissement de la fibre sur votre page de suivi des incidents, c’est que ça sent vraiment mauvais ? (cf. message en DM). Certains aimeraient télétravailler un jour !

  • Olivier_27 Olivier 😷 (@Olivier_27) a signalé

    Pouvez-vous m’aider @Orange_conseil car je n’ai toujours pas internet depuis 1 semaine maintenant, je l’ai signalé mais votre technicien n’est toujours pas intervenu! Je vous ai envoyé un mp...

  • ruben_45a A (@ruben_45a) a signalé

    Le sav de orange truc de fou moi je sais pas branché une box moi ? @orange et votre service client la à l’autre bout du monde qui parle pas français c bon

  • sandmam33 sand (@sandmam33) a signalé

    @Orange_conseil Ok je veux bien et sur le réseau histoire de trouver une solution avant de tout résilier ?

  • Antoine95566706 Antoine (@Antoine95566706) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est déjà fait, personne n'a pris la peine de répondre à ma réclamation

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @OrangeBankFR Pas mal,pas mal.

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil merci beaucoup, le fait qu’il y ait toujours des passages de jarretière d’un PM à l’autre montre assez clairement en effet que le problème initial n’a pas été solutionné. J’ai bien reçu l’info pour le nouveau signalement.