Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-du-Gard, Gard, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Jean-du-Gard, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-du-Gard, Gard, Occitanie 01/18/2021 09:00

janvier 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.27% Internet
  • Panne Totale 20.15% Panne Totale
  • Téléphone 10.36% Téléphone
  • E-mail 8.81% E-mail
  • Télévision 7.18% Télévision
  • Wi-fi 4.24% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Jean-du-Gard, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Anduze, Saint-Martin-de-Valgalgues et Bagard.

FranceAnduze Télévision
FranceSaint-Martin-de-Valgalgues Téléphone
FranceBagard Internet
FranceAlès Télévision
FranceLézan Téléphone
FranceSaint-Christol-lès-Alès Internet

Orange dans Saint-Jean-du-Gard, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-du-Gard, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-du-Gard et dans les localités voisines:
  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @Orange_conseil Oui et toujours rien, juste une personne qui se déplace pour dire que son technicien a bien fait son boulot. C'est juste agaçant cette lenteur. On veut la fibre !!

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @Orange_conseil L'intervention c'était le chef de secteur qui venait vérifier les branchements. Et en aucun cas le signal pour la fibre.

  • hdosprazere Hugaufres 🤪 (@hdosprazere) a signalé

    Service client @orange au téléphone 10/10 par contre la boutique c’est des chiens

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_Conseil bonjour. Mon ADSL est passé de 70M à 48M. Le wifi devient aléatoire. Contraint parfois de faire un AR par le mode avion pour retrouver la liaison. Pourquoi? Merci.

  • tsunemori_1 tsunemori (@tsunemori_1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil mais vous repondez un jour ou jamais?

  • tsunemori_1 tsunemori (@tsunemori_1) a signalé

    @Orange_France mais vous repondez un jour ou jamais?

  • tomrgl RaRR 🇮🇱 (@tomrgl) a signalé

    Je vais devoir faire appel à un technicien orange jpp, aucun conseiller n'arrive à résoudre le problème @Orange_conseil @Orange_France

  • Tsawke59 Tsawke (@Tsawke59) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai pas accès à l'espace client car la ligne n'est pas active ! Je ne peux pas me. Déplacer en boutique car je travaille et je suis à la campagne ! Quel est le quota en Go/Mois de cette box ?

  • skatlocs skat (@skatlocs) a signalé

    @Orange_conseil j’aimerais quelques informations concernant un potentiel futur abonnement dans votre service

  • Tsawke59 Tsawke (@Tsawke59) a signalé

    @Orange_conseil Qu'est ce qui me garantit que dnas 2 mois ce sera opérationnel ? Quelle solution me proposez vous en attendant le raccordement ?