Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-du-Gard, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-du-Gard, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-du-Gard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-du-Gard, Gard, Occitanie 11/21/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-du-Gard, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-du-Gard et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé de Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie

    @Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • ferdibarda F(un)Society (@ferdibarda) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace, et quand j'essaie de faire une demande en ligne, on me demande de m'authentifier pour avoir accès au formulaire 🙃

  • Jenny_Ashrene 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 ~ 𝒜𝔰𝔥𝔯𝔢̀𝔫𝔢 (@Jenny_Ashrene) a signalé

    Contacter l'e-chat @orange pour un problème internet depuis le 2 décembre et que l'interlocutrice me dise " a la prochaine " tout en fermant le chat CHECK ... Ou est le professionnalisme ici @orange ????

  • Paul_bertrand14 C'est Paulo ! (@Paul_bertrand14) a signalé

    Aucun réseau mobile @orange depuis hier je fais comment pour travailler ?

  • BillalDeep Astaaaaa ✨ (@BillalDeep) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j'ai des gros problèmes de connexion/wifi avec ma livebox, j'aimerai bien faire ma fut champion

  • CChlois chlois corinne (@CChlois) a signalé

    @Orange_conseil bjr, on plus d’internet depuis plus 2h. Vous connaissez le problème ?

  • MyColomba Colomba Marchetti (@MyColomba) a signalé

    @Orange_conseil j'ai payé ma facture en retard mais on m'a coupé le sifflet et ca ne revient pas. Du coup j'ai plein de textos bloqués qui vont expirer merci de m'aider

  • Johnb_du06 Simon du 06 (@Johnb_du06) a signalé

    @Orange_France @OrangePACA Orange c’est vraiment le pire service que j’ai jamais vu. Je sais même pas comment ça peut marcher

  • Nestorvalls Nestor Valls (@Nestorvalls) a signalé

    @Orange_conseil J'ai déjà répondu le questionnaire de satisfaction, merci. La courte : ce serait bien d'essayer de retenir les clients avec une bonne attention client plus que passer de questionnaires aux ex-clients pour comprendre qu'est-ce qu'on a raté.

  • Izuku_l Shisui (@Izuku_l) a signalé

    @Orange_conseil celà fait presque 2 jours que j'attend une réponse pouvez vous m'aidez ?