Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d'Angély et dans les localités voisines:
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zsco
(@Zsco2) a signalé
@Orange_conseil plus d'internet depuis lundi 25 au soir. Ça devait être rétabli mercredi 27 puis vendredi 29 puis mardi 02 et maintenant vendredi 05... Vois avez pas l'impression de nous prendre pour des dindons ? Et pendant ce temps là je paie mes différents abonnements ...
-
Ragix
(@RagixLeGaulois) a signalé
@Orange_conseil : c’est possible d’avoir un interlocuteur compétent ? RDV pour installation de fibre, le technicien ne passe pas, aucun appel rien. J’appelle le service client (n°1) : on me dit que le technicien a été contacté, qu’il va passer et qu’il me recontactera.
-
Nicolas ROUSSEAU
(@NRousseau69) a signalé
@Tibouland @Orange_conseil On remercie le conseiller qui me faire une manip sur mon téléphone, au lieu de se renseigner sur la panne des antennes dans le métro de Lyon… visiblement encore un sous traitant qui est juste là pour m’expliquer comment me servir de mon téléphone……..
-
Nadine contrefaçon Nadhira blata
(@Live2701) a signalé
@Orange_conseil Quel espace client 😡je ne suis pas abonné orange😡 le technicien à percé dans le mur et laisser tout ses déchets à terre🚯1 petite âgée de 6 ans à glisser en entrant précipitamment quand ils auront fini avec les urgences médicales j'espère qu'ils feront le nécessaire 🚑
-
ℳ VEGETA
(@FlorentinS9) a signalé
Avec @bouyguestelecom 1.8mb de connexion avec @orange 480 choisissez bien votre opérateur
-
WoTo On YT
(@SpectreMatt) a signalé
Si je n'ai pas ma co demain matin @Orange_conseil s'abonne à moi (Sah à mon envie jamais ils s'abonnent à un random)
-
Zsco
(@Zsco2) a signalé
@Orange_France @OrangeCVL Et sinon, vous réparez aussi les connexions de vos abonnés ? Plis de réseau internet depuis une semaine et demi et il faut encore que j'attende jusqu'à vendredi (minimum évidemment, le délais est rallongé de 3 jours tout les 2 jours ...).
-
Lu Lbr
(@Lu_lbr) a signalé
@Sogetrel_Off @Orange_France @orange 2/2 leur confirmant la venue du technicien et que tout était réglé! Forcément ils appellent pour demander ce qu’il se passe, on leur dit presque qu’ils mentent et qu’il faudra attendre encore 3 jours pour un autre rdv ! Bref des escrocs…
-
Neko Chan
(@Aurel_Neko) a signalé
@orange je fais quoi maintenant ? bientot 3 mois sans internet, et des conseillères qui nous baladent et qui ne font pas correctement leurs taffs, même recharger une air box elles ne savent pas faire. #encolère
-
Oberwan Kennedy
(@kennobi_oberwa) a signalé
@Orange_conseil Avec un numéro de portable? C'est déguisé. C'est mal honnête. Ça donne une mauvaise image de l'entreprise qui cautionne ce genre de pratique...