Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 08/12/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d'Angély et dans les localités voisines:

  • Laulpock1978 Grégory (@Laulpock1978) a signalé de Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine

    @Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasAlcala Animo (@ThomasAlcala) a signalé

    @Orange_France après 1 semaine sans fibre (pratique pour le télétravail), vos techniciens vont venir mardi « pour regarder »… Ça en finira jamais, j’ai plus qu’à déménager avec mes enfants près des bureaux où trouver un autre boulot 😡

  • PierrePancrazi6 Pierre Pancrazi (@PierrePancrazi6) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_France Sfr une entreprise aux méthodes d'escrocs, ils vendent des abonnements Mobile sfr dans des zones blanches ou ils SAVENT que LEURS réseaux sfr ne couvre pas la zone. Que fait l’ACERP !

  • AurelienDlp Aurelien Dlp (@AurelienDlp) a signalé

    @Orange_conseil Je vous conseille de n’avoir JAMAIS besoin des services techniques et SAV d’Orange Plus d’un mois de panne sur l’ensemble de leur installation et services (lignes numeris et internet). Personne en suivi réel sur cette panne, aucune réponse, aucun délai annoncé

  • r0larized r0 (@r0larized) a signalé

    @xakan_ @Orange_France @SFR Orange c'est les rois de la bâtardise commerciale. sur leur offre TV (imposée avec la Livebox 5), il est impossible de protéger les achats, et une fois sur deux le site plante mystérieusement lorsqu'on veut résilier une telle saloperie...

  • SammyIfigha Sammy Cartman (@SammyIfigha) a signalé

    Il y a plusieurs jours, je quittais @orange pour @freemobile Carte SIM jamais arrivée, impossible d’avoir une eSIM, je galère avec du partage de connexion… alors ce soir, je quitte free… sûrement pour Orange 🤭

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    @Orange_conseil Non tout fonctionne. En revanche, suite a l'installation de la fibre je dois faire quoi de ma précédente box ?

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé

    Bonjour @Orange_France . Quand allez-vous vous décider à me rembourser ma commande du 09/09/2022 que je n'ai jamais reçue ? 1 mois que je sollicite vos services sans réponses. Dois-je déposer plainte pour abus de confiance, Escroquerie ? Saisir le @MediateurSmp ?

  • Tivpo6 Bucciarati 🥷🏿 (@Tivpo6) a signalé

    @CestLeT_ @orange Je prie trop pour leur downfall, quelle mauvaise entreprise

  • cedarroomrecord Antoine Colussi (@cedarroomrecord) a signalé

    @orange bande de voyou pourquoi je devrais repayer un abonnement ADN pour connecter mon compte sur ma télé ?

  • GuillaumeDebel Guillaume Debel (@GuillaumeDebel) a signalé

    Arfff mon petit widget @OrangeBankFR ne fonctionne plus 🙈