Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ismier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ismier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ismier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ismier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Échirolles, Veurey-Voroize, Grenoble et Seyssinet-Pariset.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Ismier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ismier et dans les localités voisines:
-
M Raphaël Amato
(@AmatoRaphael) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
KYLIAN DUQUESNOY
(@Kylianduquesno1) a signalé
de
Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes
@mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
de
La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !
-
Lasmette Léon 🌲
(@lasmette_leon) a signalé
de
Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
-
Nathb
(@Nathb38) a signalé
de
Le Pont-de-Claix, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Pas besoin de me tenir informee du passage du technicien, je ne sui pas directement concernée car je n’habite pas ce quartier, c’etait juste pour signaler
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
YepKa
(@ka_yep) a signalé
@orange votre service téléphonique est atroce , 30 minutes que j'essaie de résoudre un problème de code PUK sans résultats , j'ai besoin d'aide la
-
apr
(@aupire1) a signalé
Quelle galère avec @orange ! Après avoir attendu 2 mois pour la fibre, que nous avons dû passer tous seuls, maintenant nous devons faire face à une facturation abusive ! On essaie de me facturer une offre adsl que nous n’avons pas demandée, dont nous n’avons jamais bénéficié.
-
Cyril Der Butchours
(@Butchours) a signalé
@Orange_conseil Orange ou comment on traite les vieux clients. Tant qu'ils paient super cher aucun accompagnement commercial ni proposition… ça fait 10 ans que je suis client avec 2 forfaits… Franchement ne cherchez pas la fidélisation chez Orange ça n'existe pas.
-
Faupamfairchier
(@Faupamfairchier) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai souscrit un abonnement 12 mois à la chaîne télé foot. Vais je pouvoir résilier maintenant qu’elle arrête ? CST
-
Cyril Der Butchours
(@Butchours) a signalé
@Orange_France Orange ou comment on traite les vieux clients. Tant qu'ils paient super cher auncun accompagnement commercial ni proposition... ça fait 10 ans que je suis client avec 2 forfaits ... Franchement ne cherchez pas la fidélisation chez Orange ça n'existe pas.
-
Labrache
(@labrache) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, La fonctionnalité Loopback a disparu de la Livebox 4 depuis la dernière mise à jour, pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? et s'il est prévu de la rétablir ? Cordialement (je vous ai envoyé un DM)
-
MissBlake972
(@MissBlake972) a signalé
@Orange_conseil je n’ai + de téléphone depuis 2 mois et je paye 112€, j’attends un geste commercial. Le 3900 me dit quelque chose et la boutique autre chose. Je n’ai pas envie de m’énerver mais le service client devient de + en + médiocre. Ils n’ont pas de boîtier. Merci.
-
oh shit
(@LoganSlnd) a signalé
@Orange_conseil Le problème c'est que je ne peut pas appeler le numéro vu que mon téléphone est inutilisable...
-
Eric Cabrol
(@CireLorbac) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Désolé, ce n'était pas clair, il fallait remonter au début de la discussion pour avoir le contexte. Dans mon cas, je n'ai pas de prise optique. Le technicien est passé aujourd'hui, mais devra revenir car la fibre qui m'a été attribuée était "déjà occupée" !
-
josie
(@hawirop) a signalé
Ça va @Orange_France de faire payer 250€ pour une résiliation de contrat fibre qu'on a jamais résilié ? En plus de ça, votre assistance téléphonique est impolie