Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Hilaire-de-Chaléons, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Chaléons, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Chaléons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Hilaire-de-Chaléons, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hilaire-de-Chaléons et dans les localités voisines:
-
Simon Robic
(@SimonRobic) a signalé
de
Bouguenais, Pays de la Loire
@maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.
-
Renaud
(@phi_renaud) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
@renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça
-
Bloyet Geoffrey
(@BloyetGeoffrey) a signalé
de
Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Vianney Hatchi
(@jvhatchi) a signalé
Faire installer la fibre par @Covage_SUD et @orange le parcours du combattant. 4 passages de technicien et maintenant on m'annonce une activation le...27 janvier. Changez rien.😡
-
NathB
(@NathBoiss) a signalé
@Orange_conseil @LacarinLaurent mais ****** les robots de ***** 😡
-
JLCD
(@JLCD10) a signalé
@Orange_conseil Vous ne pouvez pas aider les clients que vous voulez saigner à blanc pour changer de portable. La seule chose que vous pouvez faire et de changer votre politique commercial envers vos clients , mais je doute que vous ne le fassiez un jour
-
Moi, insignifiante partie de l'espèce humaine
(@igehoam) a signalé
@Orange_conseil Bon. Si vous voulez bien je repars en DM. L'appli Livebox n'a pas reconnu mon MdP Dashlane & refuse les nouveaux que je lui propose (avec maj, min, caractères spéciaux et tout, et tout). Pour la remise à 0, un saut du 15e étage n'est pas la meilleure solution, je suppose…
-
Olivier Bras
(@olivbras) a signalé
Beau foutage de gueule du service conso de @Orange_France @orange : leurs conseillers techniques filent des rv qu'ils ne respectent et plus moyen de joindre qqun ensuite au 3900 car on a trop appelé... y'a moyen d'avoir qqun pour une #livebox ?
-
FazTtv
(@TtvFaz) a signalé
@Orange_conseil salut ! je me retrouve sans connexion internet depuis lundi soir, vos équipes retardent jour après jour la date de réparation de ma ligne initiallement prévue mercredi, je commence a en avoir un peu marre sachant que je travail via internet je suis totalement
-
JLCD
(@JLCD10) a signalé
@Orange_conseil Je dois donc changer d'opérateur, car c'est impossible de changer de mobile chez orange sauf ci vous prenez un forfait hors de prix ou que vous soyez en capacité de payer un portable au prix fort.
-
JLCD
(@JLCD10) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement, ca dépasse vos compétences en tant que service client. D'aider vos clients a renouveler leurs portables sans devoir les saigner a blanc en leurs proposant comme seule solution des forfaits a 100 euros
-
marizibill
(@marie_gthl) a signalé
@FabienThireau @orange @Orange_conseil je te passe les détails mais c'est absolument pas prêt d'être réglé ils rejettent la faute sur des prestataires
-
Jean Petreschi
(@JeanPetreschi) a signalé
@orange votre service client est affreux. Conseiller par messagerie « Bijou » ne m’a été d’aucune aide et votre numéro à contacter à l’étranger vous met un message automatisé puis nous raccroche au nez. #orange #serviceclient