Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-sur-Moine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-sur-Moine, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-sur-Moine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-sur-Moine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/24/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Germain-sur-Moine, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-sur-Moine et dans les localités voisines:

  • XTaZe29 TaZe le Parrain (@XTaZe29) a signalé de La Verrie, Pays de la Loire

    @XboxFR Quand le problème viens de vous je suis rassuré psk c'est réglé en peux de temps mais quand ça viens de chez @orange ça craint c'est des branleurs ça sera pas résolu avant demain à tout les coup ma soirée Gaming entre pote est foutu 😭😭😭

  • Air_Pictures Sylvain ARTU (@Air_Pictures) a signalé de Boufféré, Pays de la Loire

    1 mois de perdu avec @orange et @Orange_conseil pour ne pas arriver à faire mon déménagement de ligne Fibre ! Un appel de 10min chez @bouyguestelecom et j’ai une offre et la possibilité de faire venir un technicien dans 10 jours ! Le service client n’est plus ce qu’il était...

  • XTaZe29 TaZe le Parrain (@XTaZe29) a signalé de La Verrie, Pays de la Loire

    OK donc @orange me fourni une connexion minable depuis 2 ans et ce soir il m'empêche tout bonnement de joué c'est le pompon...

  • Air_Pictures Sylvain ARTU (@Air_Pictures) a signalé de Boufféré, Pays de la Loire

    20 ans chez @orange pour être autant méprisé au téléphone pour un simple « problème » de déménagement ! :(

  • maxibus44 Max (@maxibus44) a signalé de Saint-Laurent-sur-Sèvre, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Le problème c’est que toutes les semaines la date est repoussée !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Halberick1 Alagaur (@Halberick1) a signalé

    @Limportant_fr @orange où voyez vous de l'intelligence? Il ne s'agit que d'une nouvelle méthode de copiage assistée par ordinateur, ce robot ne crée rien il exploite uniquement la technique et les algorithmes. C'est vrai que techniquement c'est super mais sans plus.

  • LeoBblcq Leo (@LeoBblcq) a signalé

    @orange maintenant ils me prennent 80€ alors que je n'ai plus l'offre internet 🤦

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    @kaelkael81 @DavidBrage Et les créneaux de 5h qui se terminent après le couvre feu... on en parle aussi @Orange_conseil... en tant que pro on a que ça a faire d’entre bloqué 5h pour des incapables... au passage j’attends toujours que votre technicien finisse correctement son travail depuis 5mois.

  • Margot_Mti Margot (@Margot_Mti) a signalé

    @REDbySFR demande le 15/02 pour un déménagement, on me promet une activation sous 14 jours maximum et maintenant le délai passe au 26/04, saturation du réseau donc c’est à @Orange_France d’agir, 2 mois d’attente pour obtenir internet chez moi, parfait avec le télétravail 👌🏻 😡

  • snkfury Snkfury (@snkfury) a signalé

    Pire opérateur de france @SFR ça bouge vraiment pas en tout cas c'est hallucinant d'être aussi mauvais en 2021. J'arrive @orange vous inquiétez pas

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    Wéééé la ligne est rétablie ! J'en tire la leçon : ne jamais faire confiance au 3900 ou à @Orange_conseil, aller en boutique. Ce problème qu'il devait ne pas y avoir le 28/01 puis ne durer que 7 jours le 2/02 n'est résolu que grâce à mon passage en boutique la semaine dernière.

  • lostrogo59 squedman (@lostrogo59) a signalé

    @France2tv @Orange_conseil Bonjour pourquoi le replay du raid est plus disponible erreur V09 🤔 Alors qu'il a était diffusé hier

  • MagnanXavier1 Magnan Xavier (@MagnanXavier1) a signalé

    @Orange_conseil On me propose uniquement un surplus de Go sur un forfait pour faire du partage de connexion... Mais le réseau 4G est très fluctuent, je passe mon temps à me déconnecter.

  • killianblais Killian Blais / Artrande (@killianblais) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil j'aurais besoin du numéro de téléphone du service commercial pour des problèmes au niveau de mon abonnement ADSL, pourriez-vous me le donner ?

  • killianblais Killian Blais / Artrande (@killianblais) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil Ils ont pu forcer auprès du service technique d'Orange pour autoriser jusqu'à 8Mb/s, mais cela a été forcé temporairement, et pourrait nécessiter une intervention plus durable.