Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Genix-sur-Guiers, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genix-sur-Guiers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genix-sur-Guiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Genix-sur-Guiers, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Genix-sur-Guiers, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Paris Télévision
FranceAoste Internet
FranceMontferrat Panne Totale
FranceBelley Téléphone
FranceMorestel Téléphone
FranceMorestel E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Genix-sur-Guiers, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genix-sur-Guiers et dans les localités voisines:

  • Michael_Fauchet MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....

  • C_Vial_ C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange

  • Michael_Fauchet MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil 1 mois et 3 interventions dans la rue et toujours pas de solution.... Chaque fois prise de rendez-vous inutile car problème sur le réseau donc pas de tel pas d'intérêt pas de TV mais des abonnement en cours !!! On fait comment ????

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DoDSociety Gnouf | {RIP} {GKD} (@DoDSociety) a signalé

    @Orange_conseil -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin  -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!

  • haneksv Franck TRAN (@haneksv) a signalé

    @orange quand est-ce qu'on passe vraiment à l'ère numérique? Demander une pièce d'identité originale (et pas une photo ou un scan alors que vous le scannez aussi) pour souscrire à un abonnement alors que l'on est déjà client...on touche le fond là !

  • DoDSociety Gnouf | {RIP} {GKD} (@DoDSociety) a signalé

    @Orange_France @orange -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin  -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv !

  • maariionmiller Marion Miller (@maariionmiller) a signalé

    @orange ça fait une semaine que je bataille pour activer une carte sim et rien ne fonctionne. Inadmissible.

  • DoDSociety Gnouf | {RIP} {GKD} (@DoDSociety) a signalé

    @OrangeCyberFR @Orange_conseil @gourmaud_jamy -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin  -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!

  • Linguisticae Monté de Linguisticae (@Linguisticae) a signalé

    @Mr_john_wolf @orange @free selon Free, c'est à Orange de faire le raccordement. J'y comprends pas gd chose

  • TechArth JustArthur 😇 (@TechArth) a signalé

    Bravo @Orange_France, passez l'options Smart TV disponible jusqu'à maintenant gratuitement, à payant (5€/mois) pour les anciens forfaits, alors que nous pouvons toujours avoir accès à celle-ci depuis les apps mobile/web. Jolie aberration !

  • AIainLesage Alain (@AIainLesage) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, des soucis réseau en Auvergne ? Et/ou sur iPhone ?

  • OkajinTV OkajinTV (@OkajinTV) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, c'est en Ethernet. Je ne fais jamais de test en Wifi ! :) Les cartes réseau sont bien configurées pour encaisser 1Gb, les câbles sont des cat 5e. Je n'avais pas de problème y'a une semaine encore. Malheureusement, je ne suis pas chez moi aujourd'hui et vous avez un DM

  • revolution3D_Fr revolution3d (@revolution3D_Fr) a signalé

    Donc, @orange annonce un rétablissement du service le 14/06 on sera donc à plus de 2 semaines sans connexion ... C'est pas un peu abusé quand même ? cc @Orange_conseil Donc je ne peux plus streamer vu que ma "connexion" #ADSL ne permet pas le #stream tellement elle est moisie ...