Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Genest-Lerpt, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genest-Lerpt, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genest-Lerpt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Genest-Lerpt, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/17/2025 04:00

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Genest-Lerpt, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Andrézieux-Bouthéon et Saint-Genest-Malifaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceAndrézieux-Bouthéon Panne Totale
FranceSaint-Genest-Malifaux Internet
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceUnieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Genest-Lerpt, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genest-Lerpt et dans les localités voisines:

  • FabriceProfesso Professo Fabrice (@FabriceProfesso) a signalé de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SirandouTraore TRAORE Sirandou (@SirandouTraore) a signalé

    @orange Bonjour, cela fait plus de 2 mois que nous n'avons plus la fibre!! Le service assistance technique est incapable de me donner une date d'intervention elle m'invite à "patienter" quelle honte!! Pourtant vous sautez tous les mois sur notre compte pour prélever vos factures!

  • Fredair2 Fred_air (@Fredair2) a signalé

    @Orange_France Quand le service Orange est devenu inexistant et aux abonnés absents ou lorsque Orange joue avec la patience de ses clients pour les envoyer à la concurrence ! Orange sait vendre des abonnements mais se fout littéralement de ses clients SCANDALEUX !

  • Emi91130 Mme La Procureure - Emi-#NonaupassDeLaHonte (@Emi91130) a signalé

    @Orange_conseil Sauf que vous avez menti en disant que l’intervention effectuée n’avait pas permis la remise en service or il n’y a eu AUCUNE intervention 😡😡

  • hades_57 Alberto (@hades_57) a signalé

    @Orange_France je xrous que le temps n'est plus au bonjour : Toujours aucune solution pour une demande de branchement depuis sept 2021 !!! Inadmissible. N'allez pas chez orange , désastreux !!!!

  • FanboyApple1980 Sympatoche (@FanboyApple1980) a signalé

    euh le service téléphonique 3900 ah ben Monsieur vous n’aurez rien fallait activé votre sim avant la portabilité! Contactez nous lundi nous verrons ce que nous pouvons faire ? Non mais nous marchons sur la tête ? HELP @Orange_conseil @Cheydema

  • alt3 alt3 (@alt3) a signalé

    @BrunoBellamy @Freebox @Orange_France Pourquoi tu ne vas pas chez Orange ? Au moins que c'est en panne, c'est réparé. Depuis que je suis parti de chez Free, fini les "c'est la faute à l'autre" et curieusement, plus de pannes. Free aujourd'hui, c'est aussi cher qu'ailleurs, avec un moins bon service.

  • keita_hugo KEITA (@keita_hugo) a signalé

    @Orange_conseil Ce problème là, a touché toutes les personnes habitants en France ayant une connexion Orange

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    @Freebox @Orange_France Ma connexion est revenue après 24H+ de chenillard, je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mais j’en ai profité pour ouvrir un ticket sur votre site. Mais évidemment ça me dit qu’on me contactera sur mon mobile…

  • Lumios_G Lumios (@Lumios_G) a signalé

    J'imagine que je suis proche de pouvoir stream ! D'après @Orange_France je serai contacté par un technicien après le 31 mai ! Pour rappel le PBO de mon immeuble est dans l'immeuble d'à côté ! Ce qui justifie bientôt 5 mois d'attente apparemment.

  • Remingt81136015 codename (@Remingt81136015) a signalé

    Bientôt 2 mois que je n’ai pas internet en haut débit pas de fibre à chaque que ça doit revenir @orange m’informe d’un nouvel incident et le discours dont j’ai le droit il y a pas de technicien qui peut venir rétablir l’incident c’est fou 2 mois je suis en full télétravail 😰