État du service de Orange à Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Gély-du-Fesc, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, E-mail, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 17 juin, 22:34 UTC+2.
- Internet (50%)
- E-mail (25%)
- Wi-fi (25%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
23 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Mauguio, et Montferrier-sur-Lez.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
il y a 19 jours | |
|
|
Wi-fi | il y a 21 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gély-du-Fesc et dans les localités voisines:
-
Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie@vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, OccitanieBonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieÇa fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, OccitaniePutain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, OccitanieC’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieJ'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
plif plaf plouf ( squid ) (@samfaischierr) a signalé@Orange_France je ne sais pas si y'a un problème avec vos services non signalés mais 1 semaine que ça m'arrive svp??
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France Le vérité dans tout ça c’est que chaque matériel a une valeur. Les répéteurs wifi et livebox sont facturés au client avec une remise. Ce matériel seul valent entre 150 et 200€ chacun. Donc oui votre ancienneté est prise en compte. Depuis de nombreux abus ont lieu lorsque
-
Neriad Farmer 🏳️🌈 🇮🇱🇫🇷 🚆✈ (@caverneroux) a signalé@Milos522943 @Fraslin @orange Il n'y as pas vraiment de réglages,juste une installation optimal,l'idéal c'est de raccourcir au maximum la distance entre la box et le décodeur TV/répéteur wi fi et éviter les obstacles type mur épais,et bien sûr évite d'avoir trop d'appareil connecté en wifi sur la box
-
🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé@Orange_France Le lien Instagram ne fonctionne pas et je n'ai pas Messenger.
-
Touré sékou (@TOURECHEICKSEK1) a signalé@orange J'ai gagné à votre jeu et jusque là rien... J'attend le résultat de ma réclamation
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
Charles (@Charles83137) a signalé@legendarypsg @ultrakfr @orange C’est parce qu’ils se foutent de la qualité, il reste encore pas mal de chaînes en 720p25…
-
Charles (@Charles83137) a signalé@ultrakfr @orange Sur canal, on aura droit à du 720p25 encodé en h264 à 1mbps…. La qualité n’a jamais été leur priorité
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤