Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saintes-Maries-de-la-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saintes-Maries-de-la-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saintes-Maries-de-la-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saintes-Maries-de-la-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/24/2025 07:45

octobre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • morganecaradec Morgane Caradec (@morganecaradec) a signalé

    Coucou @SFR_SAV. En panne de connexion depuis hier soir, on me propose un rdv avec un technicien mercredi prochain… C’est un peu abusé, non ? @bouyguestelecom @orange c’est plus rapide chez vous ? #justeaucasoù …

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @Orange_France @khrys63 @Orange_conseil Parce que leur transmettre l'information sur la panne vous-même, ce serait trop fatigant ? Pro tip: plusieurs signalements sur Twitter.

  • Dzest94 PACHIN 🇩🇿 (@Dzest94) a signalé

    @Orange_France je n’ai plus internet comment contacter votre service de technicien j’ai un entretien oral demain et vous me plantez

  • JulietLndo Juliette 🐯🐯 (@JulietLndo) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir un technicien sogetrel est venu installer la fibre hier, il nous a dit que tout fonctionnait. On a fait les branchements livebox5 cet aprem/début de soirée et ça clignote blanc. Que faire

  • FifiLeLibero_5 Le__N°5 (@FifiLeLibero_5) a signalé

    Quand le réseau @orange plante complet, que tu as un "e" ou un "H+" en haut à gauche de ton téléphone, tu n'as plus de télé non plus. Du coup je regarde Camping qui est sur disque dur externe

  • GmNico Nico Chico (@GmNico) a signalé

    @bortzmeyer @Orange_conseil Jamais eu de réponse des opérateurs lors de soucis du même ordre. Ça ne fera pas exception je pense!

  • bubhaze Cédric Djoher (@bubhaze) a signalé

    Plus d'internet depuis le 5/01. @free et @orange se renvoient la balle, en attendant c'est moi qui me fait ch... surtout en période de télétravail,c'est génial. @orange ou leurs sous-traitants ne parviennent à réparer. Service client de free injoignable. Bande d'incapables!

  • antoinecassane Antoine Cassane (@antoinecassane) a signalé

    @Orange_conseil La réclamation ne concerne pas un compte pro

  • ilieees_891 ilies❤🇩🇿 (@ilieees_891) a signalé

    @Orange_France J'ai une mauvaise connexion je tourne a 50 ping + des montée de ping qui vont jusqu'a 195 comment je peux avoir une meilleur connexion sachant que j'ai la dernière livebox🤔

  • GivelBrice GIVEL Brice (@GivelBrice) a signalé

    @Orange_conseil Le déplacement de mon cabinet est prévu début mars: j'espère que votre service pro va me permettre une permanence de soins sans aucune perte de connexion. Je compte sur vous pour m'envoyer un technicien orange et non un prestataire.