Est-ce que Orange a une panne dans Aigues-Mortes, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aigues-Mortes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aigues-Mortes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aigues-Mortes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aigues-Mortes et dans les localités voisines:
- 
                
yann chauvel 
    (@ychauvel) a signalé 
    
        de
            Pérols, Occitanie
    
@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
 - 
                
yann chauvel 
    (@ychauvel) a signalé 
    
        de
            Pérols, Occitanie
    
@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
 - 
                
yann chauvel 
    (@ychauvel) a signalé 
    
        de
            Pérols, Occitanie
    
@Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier
 - 
                
Ju 
    (@SlythanX) a signalé 
    
        de
            La Grande-Motte, Occitanie
    
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
 - 
                
Ju 
    (@SlythanX) a signalé 
    
        de
            La Grande-Motte, Occitanie
    
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
ainmonsieur 
    (@ainmonsieur) a signalé 
@Orange_conseil Ok merci pour votre réponse. Mais comme cela ralentit considérablement la connexion des iPhone, a votre avis, est ce le fait de mettre un routeur wpa4 en lan sur la Livebox et se connecter que par le routeur solutionnera le problème?
 - 
            
jenn 
    (@jenn06508834) a signalé 
Votre technicien fibre ne vient pas au rendez-vous. Personne ne me prévient de ce qu’il se passe. Ou est le service d’orange?? #Orange #SFR @Orange_conseil @OrangeIDF
 - 
            
Chloe Dth 
    (@chlo_dth) a signalé 
S.V.P. Merci de faire circuler ! @orange a coupé la ligne téléphonique de mon arrière-grand-mère et donc sa téléassistance médicalisée depuis le mercredi 26 janvier. @orange répond chaque jour que sa ligne sera rétablie dans les 48 heures...ce 1er février 2022...toujours pas....
 - 
            
♕Amaury♕ 
    (@Ethane_) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour , J'aimerais contacter le service client .Pour annuler une facture de cloture indue. En effet j'ai dû annuler mon contrat Open car la Fibre n'a pas pu etre installée chez moi et je n'avais pas de réseau non plus . Savez vous svp qui je pourrais contacter ?
 - 
            
Aurélien 
    (@aurelienlple) a signalé 
@orange @Orange_France Par pitié arrêtez vos pub mensongère "Réseau numéro 1 en France". Vous avez tout simplement le pire réseau que je n'ai jamais eu, avec un S.A.V qui se fout littéralement de la gueule des gens.
 - 
            
Johanna P. 
    (@Nounagette) a signalé 
Avis à tous le monde. Fuyez le service @Orange_conseil @Orange_France . Quand ça ne fonctionne pas, personne ne vous aide et même si ce sont des personnes âgées en face...(1/2)
 - 
            
Jan de Landtsheer 🇪🇺🎷 
    (@j_de_landtsheer) a signalé 
@Orange_conseil l’installateur de la fibre à connecté à mon livebox l’ancien extender wifi d’orange. Est-ce que ca sert a quelque chose?
 - 
            
Animateur en carton 😈 
    (@Ma2x1996) a signalé 
@orange sinon Disney qui fonctionne pas sur vos box. Alors qu'il y a 1h sa fonctionnait.
 - 
            
Anne-Laure Mellet 
    (@MelletALaure) a signalé 
@Orange_conseil J'ai résilié mes abonnements chez vous et j'ai la mauvaise surprise de recevoir une nouvelle offre orange qui me dit que si je ne l'accepte pas, je dois téléphoner pour vous le dire. Je téléphone donc et là on me dit que je ne suis pas résiliée.
 - 
            
Hashirama Senju 
    (@DieuDesShinobis) a signalé 
@Orange_conseil Le technicien est passer chez moi pour l’installer mais quelqu’un est deja brancher sur nous et du coup il n’a pas pu le faire et on a pas eu de date pour le retour du technicien et j’aimerais savoir si vous pouviez m’aider 😕