Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Pazanne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Pazanne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Pazanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Pazanne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Saint-Hilaire-de-Chaléons et Bouin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Pazanne, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Pazanne et dans les localités voisines:
-
Bloyet Geoffrey
(@BloyetGeoffrey) a signalé
de
Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
-
smellykat
(@smellykat444) a signalé
de
Les Moutiers-en-Retz, Pays de la Loire
@orange c est n importe quoi le service orange ! 2 heures pour avoir quelqu’un pour se faire raccrocher au nez....
-
Simon Robic
(@SimonRobic) a signalé
de
Bouguenais, Pays de la Loire
@maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.
-
Renaud
(@phi_renaud) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
@renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JB
(@LouBeretBasque) a signalé
@Orange_France impossible d avoir la fibre à Ars en ré 12 rte de motronne...vous en parlez mais rien de concret Agissez et servez vos clients
-
Liindsay
(@Jolaiine77) a signalé
@Orange_conseil un service clientèle déplorable, des techniciens qui n'honorent pas leur rdv alors qu'on pose 1 journée pour les attendre et dans tout ça des clients qui ne peuvent pas bosser. 0 solution proposée. C'est inadmissible !!😡 @Orange_France
-
Annabel ALEIXO
(@LETOURNEAUA) a signalé
@voxtel arnaque se faisant passer pour @Orange_France prétextant une modification des lignes... Très mauvais SAV
-
✨Sisco7✨
(@morcillf) a signalé
Dites moi @Orange_France depuis la nouvelle mise à jours de la mire orange mon onglet canal+ apparaît une fois sur 2 obliger d’éteindre le décodeur pour avoir un retour et en plus les chaînes canal+ fonctionne par intermittence obliger de réactiver les droits…votre réponse?merci
-
𝐒𝐤𝐲𝐰𝐚𝐬𝐞 | 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬
(@Skywase) a signalé
Bon @Orange_conseil @orange vous êtes bien gentils mais déjà que j'ai une connexion pas terrible, si la box redémarre toute seule au moins 1 fois par heure c'est vraiment pas cool.
-
Lexie K 🎾🙋🇫🇷💙
(@lexie2608) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, non vu que c’était une panne générale
-
FORMATIONEGP
(@Saintome12) a signalé
@orange Le pire c'est que meme si sur la carte vous ete couvert Orange pratique la discrimination et raccorde les gens à la tete du client tout mes voisins sont raccordés à la fibre mais mon logement est déclaré ineligible allez savoir pourquoi? les conseillers Orange sont incompétents
-
Pierre Lct
(@Pierlct) a signalé
@Sosh_fr quand tu dis qu’en passant de @Orange_France à Sosh pour exactement les mêmes services à un prix différent, ce serait bien que tu n’oublies pas d’activer les appels sur mobile depuis le fixe, et que tu ne refuses pas de rembourser suite à ton erreur. —> résiliation
-
TwittMan
(@twittman0385) a signalé
@Orange_conseil Manifestement rien puisque que vous n’est pas capables de faire intervenir @sfr pour régler mon problème d’écrasement de ligne du coup cherche à passer par @Arcep pour les alerter.
-
Coxe78
(@Coxe78) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai actuellement un dossier de ddepannage en cours (depuis le 14/06/21) sur ma ligne Fibre mais a chaque fois que j'appelle on ne me dis rien du tout. Je voudrais enfin savoir quand le problème sera résolu. Merci