Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie-aux-Mines, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-aux-Mines, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-aux-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Marie-aux-Mines, Haut-Rhin, Grand Est 05/13/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Marie-aux-Mines, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColmar Téléphone
FranceSaint-Dié-des-Vosges Téléphone
FranceColmar Téléphone
FranceSaint-Dié-des-Vosges Télévision
FranceSaint-Dié-des-Vosges Internet
FranceSaint-Dié-des-Vosges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie-aux-Mines, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-aux-Mines et dans les localités voisines:

  • Tarklodo Tarkod (@Tarklodo) a signalé de Châtenois, Grand Est

    @Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème

  • Mr_Chriiis [SiirhCrM] (@Mr_Chriiis) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...

  • Aloeka881 🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7 (@Aloeka881) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est

    @Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...

  • Thefloyd68 The floyd 68 (@Thefloyd68) a signalé de Rorschwihr, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour j ai connecté ma tv avec câble ethernet au réseau livebox. La tv confirme la connexion mais lorsque j essaye d aller sur internet j ai un message erreur de connexion. Avez vous une solution ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kagxmii Kagami (@Kagxmii) a signalé

    @Orange_France j’en ai marre de votre réseau j’ai la fibre et je me tape 900 de Ping sur rocket league alors que suis seul chez moi en m’explique comment c’est possible ?!? Même avec mon ADSL mon Ping était meilleur

  • specialistecall XxDavid73xX (@specialistecall) a signalé

    @Orange_conseil @Kitofeur Moi le problème c’est pas le téléchargement mais l’upload qui est bridé a 20 mbps sur la ps5 alors que d’autres possèdent un ps5 avec fibre orange sont au dessus des 100 mégas en upload je comprends pas d’où vient le problème

  • FKubrick Florent Kubrick 🔻🏳️‍🌈 (@FKubrick) a signalé

    @Orange_conseil J'ajoute, que j'ai pas franchement envie d'en discuter avec un de vos conseillers commercial, sans vouloir vous offenser, je préférerais parler à un technicien.

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas la meme panne qui a eu lieu le 13/01. Et je n'ai pas été réparé entre les 2 incidents collectifs car le temps de réaction de vos équipes (voir l'incompétence flagrante du 1er tech) ont fait qu'entre temps un 2eme indicent à tout remis a 0.

  • Cincendu Cincendu (@Cincendu) a signalé

    Je suis chez @orange, et d'après pas mal de gens c'est les meilleurs donc la ya un probleme nan ? (Au maximum, jai eu 7.50mo/s en téléchargement et 0.80mo/s en uploading)

  • Dura__lex ★Dura__lex★ (@Dura__lex) a signalé

    les serveurs smtp @Orange_France qui ne fonctionnent pas en ce moment avec google et icloud...normal ! #orange #panne

  • C_ATLAN_TAPIERO Corinne ATLAN-TAPIER (@C_ATLAN_TAPIERO) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bonjour depuis 2 jours tous les messages que j’adresse à des destinataires dont l’adresse est en gmail me reviennent en non délivrés que ce soit depuis Outlook ou le portail orange ! Avez-vous une panne merci de m’indiquer quoi faire

  • FKubrick Florent Kubrick 🔻🏳️‍🌈 (@FKubrick) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai des soucis de réseau actuellement mais je ne saurais dire d'où vient la cause. Je track vos antennes avec NetMonster pour vérifier si le problème vient du téléphone (je viens de changer pour S22 Ultra), des antennes dans le 78/75 1/2

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @BodinTitaina Bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou vous laissez pourrir vos clients ?????

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @pierreclement_ Bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou vous laissez pourrir vos clients ?????