Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Gemmes-d'Andigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Gemmes-d'Andigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Gemmes-d'Andigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 09/18/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Gemmes-d'Andigné et dans les localités voisines:

  • cebru49 bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réception de mail cela est pour tous le monde ou c’est pour que pour moi Urgent

  • CedDuval Cédric Duval (@CedDuval) a signalé de Pommerieux, Pays de la Loire

    @Philippe__Henry @VandBFest @orange Vous avez des stations balnéaires dans le même cas tout l été et les opérateurs ne font rien… alors pour un festival de 3 jours … où est le problème ?? 😳

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FleauxTV FleauxTV (@FleauxTV) a signalé

    @orange @Orange_conseil , vous avez moyen de faire l'installation du coupleur @bouyguestelecom du PM incident 3320447, car bon, ça fait 2 mois que je suis coupé à cause de ça … et c'est inadmissible

  • IIlIlllIllIIlll .乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé

    @SFR Dites vous bien que @SFR c réellement d'la daube,il y à 2 ans, du jour au lendemain bridage de co de 17h a 5h du matin ( de 15Mb à - de 1Mb entre 17h-5h,tt les jours pendant 1mois Un technicien passe,tjr pareil Je résilie & passe chez @orange et sans rien changer j'ai 27Mb & 0bug

  • fredenbois Frédéric (@fredenbois) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil dans vos #livebox, vous pouvez prévoir une option #watchdog (activable via l'interface d'administration) qui redémarrerait la livebox automatiquement si jamais elle n'avait pas de connexion internet pendant un délai paramétrable (1h - 12h) ?

  • isithran Isithran (@isithran) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai des soucis avec mon contrat de téléphonie mobile: depuis 2~3 jours, j'ai des difficultés récurrentes pour passer/recevoir des appels, peut-on passer en DM svp?

  • SFR SFR (@SFR) a signalé

    @BHur972 @Orange_France Dans ce cas, navré de ne pas avoir pu vous aider. Je reste disponible si besoin. Bonne journée Samy🧑🏾‍

  • Ecolaw2 Harmonie Lecerf 🌻🌊 (@Ecolaw2) a signalé

    Comment faire pour parler à quelqu'un chez @Orange_France ? Je n'ai plus internet depuis 10 jours et la seule réponse du 3900 c'est une boite vocale qui dit "votre ligne est perturbé par un incident technique" sans aucune date de rétablissement !

  • Seumoule Seumoule (@Seumoule) a signalé

    [THREAD] plus de 6 mois d'inaction d'@Orange pour ne toujours pas avoir la fibre. Après avoir attendu des années voilà que mon domicile est éligible à la fibre. Je change donc mon contrat et voici mon premier rdv avec un technicien le 27/02/2021.

  • BlackgatesP David (@BlackgatesP) a signalé

    @Orange_conseil Quand on prend un rdv et qu on bloque une matinée pour un technicien la moindre des choses c est de faire en sorte qu il se déplace. Et j en ai marre de faire le tour des services clients pour me répéter à chaque fois et d avoir toujours la même réponse.

  • bapt848 Bapt (@bapt848) a signalé

    @Orange_conseil @orange Merci pour votre réponse. Sachez quand même que je suis injoignable par mes clients, pour un service "pro" ça ne l est franchement pas . Je vous tiens au courant de l avancement

  • funzi6475 funzi (@funzi6475) a signalé

    @Sosh_fr @orange #Sosh #orange Nouveau client sosh fibre. Après 1 mois et 2 rdv pour lesquels les techniciens n'ont pas pu me connecter à la fibre, je suis toujours sans réseau.