Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est 12/07/2025 12:35

décembre 07: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bar-le-Duc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBar-le-Duc Internet
FranceBar-le-Duc Télévision
FranceBar-le-Duc Internet
FranceSaint-Dizier Téléphone
FranceSaint-Dizier Téléphone
FranceSaint-Dizier Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Dizier, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Dizier et dans les localités voisines:

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro

  • BolaG0G BolaGoG ❁ (@BolaG0G) a signalé de Châtillon-sur-Broué, Grand Est

    Ou 21:20 selon l’humeur de ma pute de connexion (merci @orange)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • baptiste54700 Flemme (@baptiste54700) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, serait il possible de passer en MP j’ai un soucis avec ma livebox fibre

  • BVibes02 Loup 🐺 (@BVibes02) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil, je vous sollicite pour trouver une solution afin d’éviter une 4 eme tentative et une quatrième factures à payer..

  • BC_Dism4tik Dism4tik (@BC_Dism4tik) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France Pire milieu de terrain au monde

  • volpone1739 L’Ange oliver (@volpone1739) a signalé

    @LeGribouilleur_ @Orange_France Non non! On te vend des téléphones de m…inutilisables au bout de 3 mois. Après On te facture des téléphones de prêt renvoyés qu’ils ont pas retrouvé. Et on te propose de te rembourser en te faisant des ristournes sur les factures. Le pire c’est qu’on doit te rappeler…2 sem!

  • BVibes02 Loup 🐺 (@BVibes02) a signalé

    @Orange_France & @orange, ça fait 3 fois que je demande la résiliation de mon offre et la clôture de mon numéro, 3 fois que ça se fait pas. Vous avez besoin d’un tuto au moins ?

  • pixelhaus Alex DSM (@pixelhaus) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, qu'en est-il des frais à payer ou non pour une résiliation d'un contrat sans engagement ? On lit tout et son contraire dans l'espace client, du style "vous n'est pas engagé, c'est 50€" et "vous n'avez pas de frais de résiliation, c'est 50€".

  • QueennyLaurie Laurie (@QueennyLaurie) a signalé

    @Orange_conseil j’ai besoin d’explications sur pourquoi le technicien m’a planté parce que là je suis furax

  • samuelinhovie 𝕊𝔸𝕄𝕌𝔼𝕃𝕀ℕℍ𝕆 🇮🇹 (@samuelinhovie) a signalé

    @didieclaire @PSG_inside @Orange_France Je l'ai défendu jusqu'à maintenant mais t'as raison il a un toc c'est pas possible

  • LeRandoWs Druig Main (@LeRandoWs) a signalé

    @SFR @orange @Arcep il faut VRAIMENT que vous fassiez quelque chose pour les tableaux vandalisés. C’est bien beau de parler de l’expansion de la fibre mais si l’entretien est MAUVAIS ÇA NE SERT À RIEN

  • JRossant Jacqueline Rossant (@JRossant) a signalé

    @orange bonjour cela fait 15 jours que la livebox ne marche pas, et la solution temporaire proposée ne donne pas satisfaction. Pas d’internet, pas de téléphone dans un cabinet médical ça vous paraît normal ? J’attends une réponse efficace et rapide