Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Dizier, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Dizier et dans les localités voisines:
-
Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est
@Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro
-
BolaGoG ❁ (@BolaG0G) a signalé de Châtillon-sur-Broué, Grand Est
Ou 21:20 selon l’humeur de ma pute de connexion (merci @orange)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sparklesia (@Sparklesia2) a signalé
Bon ce soir pas possible de stream, la connexion d'@Orange_France nous fait défaut.
-
Micka 🔴⚫ (@aamick1) a signalé
@Arnaud_Grenat @Orange_conseil Moi je suis en 720p grand max et j'ai une bonne connexion adsl.
-
rougeetnoir (@fredrhl) a signalé
Bonjour @Orange_France , Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone, plus de fixe depuis hier.
-
Hamadou Tidiane SY (@tidianeouestaf) a signalé
@orange_sn @orange Donc vous considérez que je ne suis pas "concerné" ? Dis donc ! Aucune notification. Ni en tant qu'abonné WiFi ni en tant qu'abonné 4G ! Aucun respect! Les seules notifications que je reçois en permanence et sans le demander ce sont les offres commerciales ! Honteux!
-
Motcoeur (@Motcoeuriz) a signalé
@Orange_France 3jours j’ai plus de connexion faudrais faire un truc
-
Hamadou Tidiane SY (@tidianeouestaf) a signalé
Les prédateurs d' @orange @orange_sn ont ils pris la peine de nous expliquer les ratés dans le réseau cette semaine ? Je n'ai vu passer aucune explication. En milieu de semaine, ce fut "atroce" pour beaucoup d'usagers, que ce soit sur le WiFi ou sur la 4G! #Senegal #telecoms
-
cycy (@mlsdq) a signalé
je hais @Orange_France désolée mais 3 mois sans connexion car ma ligne est coupée ???? j’appelle on me dit « on va régler le problème » j’ai dû appeler 8 fois JAMAIS REGLÉ. Lundi j’appelle on me dit un technicien viendra samedi il vous appellera.. à votre avis m’a-t-il appelé ?
-
Orchestre des CE (@OrchestCElysees) a signalé
@orange @Orange_conseil Bien sûr, nous n'avons pas de ressource à dépenser dans les méandres de la < communauté Orange > et autres FAQ où nous ne trouverons pas les réponses à nos soucis et questions. Une conversation de moins de 5 minutes avec une personne au courant du dossier pourrait suffire.
-
L'abbé_Tadine (@Ammoniemie) a signalé
@sissidu18 @SFR Je pense que je vais faire pareil. C’est pas la première fois qu’ils me déçoivent. Par contre, jamais eu aucun problème avec @Orange_France
-
Daylight Robbery 💙 (@robberydaylight) a signalé
@Orange_conseil la facture de clôture de mon contrat mobile est en ligne. Mais je ne sais pas comment la payer ? J'ai annulé mon paiement automatique car je pensais que le contrat était terminé. Aider!