Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bar-le-Duc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Dizier, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Dizier et dans les localités voisines:
-
BolaGoG ❁ (@BolaG0G) a signalé de Châtillon-sur-Broué, Grand Est
Ou 21:20 selon l’humeur de ma pute de connexion (merci @orange)
-
Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est
@Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Narcos (@NarcosFtn) a signalé
merci @orange sa fais 2 semaine que ma co full crash tous les 2s quand vous vous voulez pour me prend un rdv
-
ƬheŦloɱax (@flomax43) a signalé
Cher @Orange_France dite a votre sav d'arrêt de raccrocher au nez des gens au bout de 30 minutes car il n'ont pas la solution. D'ailleurs je suis toujours bloqué avec mon problème d'identifiant de modem. Donc si vous auriez l'amabilité de faire ce pourquoi on vous paye. SVP.
-
mileaaaau (@mileaauu) a signalé
Nique ta mère @Orange_France encore une fois , tout les 2 mois je dois appeler pour avoir une connexion potable
-
hysthos (@hyst33) a signalé
@Orange_conseil bonjour je devais avoir ma ligne activé samedi dernier mais le problème est que rien n'est fait pouvez-vous effectuer l'activation.
-
Monkey D. Reed 🇭🇹🐺 (@reedshaz) a signalé
@orange ils abuse depuis mercredi ya une panne d'internet j'ai niqué 30go
-
Ektalo (@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil En revanche pouvez vous remettre ma connexion comme a l origine étant donné que depuis les modifs c est pire ? De plus j attend toujours le screen de vos tests attestant que ma connexion est stable (j aimerais par ailleur savoir quels sont vos critères pour une co stable)
-
_Lovely (@2000Rigot) a signalé
@Orange_conseil possible de passer en DM pour régler un soucis ?
-
Ciel Telecom (@CielTelecom) a signalé
@Jahjahjed @Orange_France Bonjour, quel est votre code client svp ? Nous souhaiterions vous aider
-
L'abbé Chamel (@ChamelAbbe) a signalé
@Orange_France Quoi !!!!! Je n'ai jamais été aussi emmerdé qu'avec eux !! Coupure de ligne intempestive, écrasement de ligne, pendant 15 jour je suis resté dans Internet !! Je leur ai signaler AUCUN REMBOURSEMENT, AUCUN GESTE COMMERCIAL !! Depuis 3 ans je suis chez Bouygues... Aucun problème 🖕
-
Ektalo (@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil Non pas encore, en effet j ai du mal a trouver un câble ethernet de 25m, je devrais le recevoir aujourdhui normalement.En revanche vous ne m avez pas expliqué quels test je devais faire 1/2