Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bar-le-Duc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Dizier, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Dizier et dans les localités voisines:
-
BolaGoG ❁
(@BolaG0G) a signalé
de
Châtillon-sur-Broué, Grand Est
Ou 21:20 selon l’humeur de ma pute de connexion (merci @orange)
-
Uekibachi
(@UekibachiPL) a signalé
de
Cousances-les-Forges, Grand Est
@Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sofya✨
(@Sofyastic) a signalé
Message d'erreur même après redémarrage et voyant clignotant rouge sur le bouton info, @orange des info peut-être ?
-
Mindthias
(@mindthias) a signalé
@Orange_France bonjour. Est-il possible de rétablir un contrat en cours de résiliation ?
-
jonathan Legrand
(@JntLgrd) a signalé
@Orange_France Ligne Fibre Orange PRO : Suite à une demande de déménagement, installation déconnecté avant la date de déménagement, le RDV du technicien non honoré : il a oublié . Ces honteux, vous appelez cela un service PRO ? Le nouveau rdv est planifié dans plus de 3 semaines
-
CartoFaitsDivers
(@FaitsCarto) a signalé
@_PhilV @Orange_conseil @Orange_France Suis contente j ai ma preuve de la mauvaise volonté Tu te souviens "enregistrer certaines conversations" Tu vois que ca peu servir L avocat verra tout de suite la mauvaise fois
-
Titizekid
(@titizekid) a signalé
@Wwaan38 @Orange_conseil Ça me rassure je ne suis pas le seul ! Cela fait plus d’une semaine que le problème dure…
-
hi
(@asdfgoner) a signalé
@OrangeBankFR Déjà envoyé. Merci de regarder. J’espère résoudre le problème
-
Mtz 🦊
(@Speedytez) a signalé
@JegouuuV Même pas attendu les 30s même @orange leur aurait communiqué la technique
-
po
(@paros20222) a signalé
@Orange_conseil et encore une fois de plus plus d'internet chez moi attendre 8 jours pour la réparation cette année vous avez été le pire réseau pour moi Rendez vous dans 25 jours pour la résiliation de mon contrat téléphone portable et internet stop à vos coupure à répétition
-
Blood
(@BloodHiven) a signalé
@Orange_conseil Sinon quand est-ce que les pannes réseaux sont résolues ? Ça fait quand même plusieurs heures là
-
MickaMassa
(@MickaMassa) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je ne savais pas qui contacter effectivement Du coup je veux bien une solution