Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Coutant-le-Grand, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Coutant-le-Grand, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Coutant-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Coutant-le-Grand, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux, Landes, Rochefort et Tonnay-Charente.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Coutant-le-Grand, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Coutant-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex.
(@AIexterieur) a signalé
@orange rend moi la connexion fumier j'ai des partiels moi
-
Mano
(@Quentin43_100) a signalé
@Orange_conseil Oui mais ça me dit que mon offre fonctionne pas pour alors que j'ai la bonne offre
-
Cinémaniac/Camille M
(@Cine_maniac) a signalé
Ni téléphone ni internet depuis 8 jours. Un réparateur envoie une équipe de bras cassés et je reçois par SMS un avis de réparation à mes frais où il faudrait cliquer sur un lien!!!😨Heureusement qu’il y a des cafés avec connection qui ouvrent tôt… Merci @orange @Orange_conseil
-
𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿
(@kindiaFi) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Merci de me contacter par dm pour le MÊME PROBLÈME que vendredi, car je sature. J'aimerais ne pas être obligée de choisir entre avoir du réseau mobile et recevoir et envoyer des mms.
-
Céline Chevaillier
(@cchevaillier) a signalé
@Orange_conseil @C_Zium Honnêtement couper les gens du monde (plus de wifi + plus de 4G) pendant plusieurs heures c’est inacceptable. Offrez-nous des téléphones fixes pour les appels d’urgence si ça doit se reproduire.
-
Théo Farmer
(@Theo_Parigo) a signalé
@Le_Respect_AG @orange Le pire c’est que j’ai demandé à être sur liste rouge que je n’apparaisse NULLE PART
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@Orange_France La première étape avant de rester connecté, c'est déjà de recruter un support client légèrement plus compétent, et accessoirement, de recruter les sous-traitants pour la fibre qui font pas n'importe quoi sur la facade et aussi d'honorer les rendez-vous.
-
random girl ❦
(@randompu1901) a signalé
@Orange_France on en parle de vos préstataires de chez @Sogetrel_Off , 4 rendez-vous depuis 3 mois et toujours pas la fibre. Un technicien qui vient pour avoir une adresse "précise" pour qu'au final le technicien suivant ne trouve toujours pas ma maison. Vous êtes ridicules.
-
Poulpikan
(@Poulpikan) a signalé
Le service 'client' @Orange_France, la voix "je vous mets en relation avec un technicien...votre appel, moins de 4 minutes", et 21 minutes plus tard, la même musique niannian...le #service '#client' qu'ils disent.
-
Céline Chevaillier
(@cchevaillier) a signalé
@Orange_France @orange @Orange_conseil Couper vos abonnés du monde complètement (plus de box internet + plus de réseau sur le téléphone) pendant plusieurs heures c’est grave (et inacceptable).