Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Coutant-le-Grand, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Coutant-le-Grand, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Coutant-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Coutant-le-Grand, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux et Landes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Coutant-le-Grand, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Coutant-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
selrahc アテラキ
(@aterraki) a signalé
Bjr @OrangeBankFR, j’ai fait appel au service client de l’app et j’ai une réponse auto qui ne résout pas à ma demande, pouvez-vous revenir vers moi et régler ma demande svp ?
-
Matt Relange ⭐️⭐️
(@Grenouy) a signalé
@Orange_conseil Et voilà ! Encore coupé d'internet après intervention de sous-traitant dans l'armoire fibre 🤬 Comme d'habitude, impossible de vous joindre au 3900 ou en echat, ça devient vraiment catastrophique ...
-
Pita05.07
(@pita_0507) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui blabla personne me donne de réelle solution sans que j’ai à payer le double. Cliente depuis plusieurs années et très déçu. Je pense fortement à changée d’opérateur. On me renvoie d’un service à un autre. Bref de plus en plus déçu
-
Bigred 9jared ninjared raggasonic
(@msjoa1) a signalé
@Orange_conseil @oguilleman Pouvez-vous me dire svp comment c’est possible de raccorder un client non éligible à la fibre en passant par mon adresse éligible ? Et que moi je sois bloqué ?
-
TCJ77
(@TCJ771) a signalé
@Orange_France je souhaite faire une réclamation mais impossible car je n'ai pas de compte client Orange
-
La Paquerette🌼
(@SeguinQuentin1) a signalé
@orange élu pire co
-
Alexis_Baa
(@alexis_baa) a signalé
@orange Occupez vous déjà d'Internet comme il faut avant de vouloir faire autre chose et mentionnez pas pour donner votre service client
-
Pita05.07
(@pita_0507) a signalé
J’ai envie de pt un ptn de plomb. @Orange_France et son service client de M…E tu paye 100 balle par mois et un impayés on nous coupe la ligne. Ça ok mais une fois que tu appel pour payer et que ça te fais attendre des jours et te laisse en chien ? Profiteur ! 😡😡😡😡
-
GussDx
(@GussDx) a signalé
@AnataDiCat @NotaBeneMovies oui et pas des bons ... pendant des mois on nous a mené en bateau. On a donc fini par décider de changer d'opérateur (bienvenue chez @Orange_France) et du jour au lendemain nous avions de nouveau internet avec la même infrastructure réseau/fibre. Depuis c'est le bonheur
-
Benjamin Ostanciaux
(@BenOstanciaux) a signalé
@Orange_conseil un conseiller Orange m'a dit au téléphone que le service facturation allait m'envoyer une offre commerciale suite au mauvais fonctionnement de ma ligne internet dans les 7 jours. Cela fait près de 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, que dois-je faire ?