Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ciers-sur-Bonnieure, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ciers-sur-Bonnieure, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ciers-sur-Bonnieure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Ciers-sur-Bonnieure, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/28/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Ciers-sur-Bonnieure, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ciers-sur-Bonnieure et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • love22956 Jessy (@love22956) a signalé de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_conseil @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour pourquoi est-il impossible de me connecter à mon compte sur l'appli mobile y a-t-il un problème ? Ça dure depuis ce matin il me demande à chaque fois de réessayer plus tard

  • road2zion95 Road2zion (@road2zion95) a signalé

    @poupy99 C'est @Orange_France qui fibre le quartier. Mais 2 mois à patauger alors que c'est déjà fibré c'est fou. Je suis prêt à aller ailleurs avec même de l'ADSL pour peu que le service soit pro

  • Siberie__ 🇷🇺 (@Siberie__) a signalé

    @orange par pitié dépêchez vous à mettre la wifi dans mon immeuble, j’attends ça depuis TROIS MOIS, même la 4g elle suffoque

  • warwar62 WarWar (@warwar62) a signalé

    @Orange_conseil des etapes de 6 mois voir plus c'est pas un peu abusé ? vraiment niveau fibre la france on pue réellement la *****

  • adilelkanabi Adil (@adilelkanabi) a signalé

    @odwulf @Orange_France @free Free c’est de la 💩 tout court, connexion, sav, tout est nul… sauf le prix. Littéralement aucun avantage

  • odwulf xave (@odwulf) a signalé

    J'ai testé @Orange_France comme FAI, je suis surtout familier avec @Free. Deux différences gigantesques : 1) L'interface Livebox ressemble a une mauvaise appli Android, alors que la Freebox est un mini-serveur. 2) La connexion, chez Free, c'est vraiment, vraiment de la *****.

  • basilejacques #Jacques Basile (@basilejacques) a signalé

    @Orange_France qu’il n’est pas possible de l’installer pour divers excuses et que toutes façon c’est un réseau Sfr ….. Je rends donc le matériel en ma possession depuis début février. 6 mois de perdu. Je vais donc me tourner vers SFR en espérant qu’il ne sous traité Cegetrel

  • experience2geek eXpérience2Geek.com (@experience2geek) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je viens de changer ma box pour une livebox 6 et impossible d’activer le Wifi 6GHz le switch bascule toujours sur OFF une idée ?

  • moncorbak moncorbak (@moncorbak) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, dans les parties privatives de mon immeuble, les boîtes ont été forcée par les technicien