Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ciers-sur-Bonnieure, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ciers-sur-Bonnieure, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ciers-sur-Bonnieure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (10%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Saint-Ciers-sur-Bonnieure, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ciers-sur-Bonnieure et dans les localités voisines:
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Carla🌻
(@carlapcn1) a signalé
de
Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Elodie Cuissard
(@ElodieCuissard) a signalé
Dites @Orange_conseil @Orange_France, c'est quoi ce SAV? Clients depuis des années sans pb, on a besoin de l'assistance pour 2 soucis différents. Et on nous balade depuis 2 mois pour notre abo OCS qui ne marche pas, et là votre technicien qui devait venir entre 8h et 13h ...
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LaRâleuse💋
(@RaleusedeParis) a signalé
@Panamer55590258 @CecileGeffard @Orange_conseil Aucune nouvelle d’orange sur ce problème. Rien.
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Slickmilk
(@slickmilk) a signalé
@Orange_France en somme si j’e dois noter votre service client, je lui met un zéro pointé! Je devrais peut être aller voir @free ou @bouyguestelecom
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Milky Frankeinstein 卓越した変態
(@royalf8ll) a signalé
@Orange_conseil On comprend que l’incident en cours n’est pas de votre faute mais l’appel 20 minutes avant le rdv pour dire que la Airbox est en rupture de stock, ca ne passe pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, les gens sont en télétravail et ont besoin d’internet !!!!!
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Julp
(@MrJulp) a signalé
@orange et maintenant vous filtrez les appels parce que j'ai fait trop de réclamation, mais vous êtes vraiment les pires enculés de France c'est pas possible.
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LaRâleuse💋
(@RaleusedeParis) a signalé
@OrangeIDF @orange plus de réseau internet, la livebox ne détecte plus de signal. Je suis en télétravail, je fais quoi?????!!!!
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Garchris
(@Garchris3) a signalé
@Orange_conseil bonjour suis sur FRÉJUS 83. Notre armoire PMZ T2 2018 a raccordé 98% du quartier soit 267 logements sur 272. Pourquoi pas les nôtres alors que le poste 3969 est devant notre portail. HELP
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Julp
(@MrJulp) a signalé
@orange c'est bien de prioriser les nouveaux clients, mais quand un technicien vient pour réparer la ligne d'un ancien client la moindre des choses c'est qu'après 1 mois et 1 semaine de panne vous fassiez votre possible pour l'aider à réparer.
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Ben Leroy
(@BenssaaL) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , depuis quelque temps impossible d’aller sur le menu replay ou accéder a @myCANAL via la @tvorange . La barre de chargement en haut à droite ne s’en va jamais et je doit débrancher le décodeur pour qu’elle s’en aille
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Slickmilk
(@slickmilk) a signalé
@Orange_France d’autres part j’ai du appeler votre service client une cinquantaine de fois depuis juillet dernier. Je n’ai reçu à ce jour aucune réponse concluante. On m’a promis à plusieurs reprises qu’on allait me rappeler et cela n’a jamais été le cas.