Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christol-lès-Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Christol-lès-Alès et dans les localités voisines:
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Martimout
(@martimout) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Le problème est en que votre site internet me dit que je suis éligible à la fibre j’ai fait les démarche et quand le technicien est venu il m’a dit que le bâtiment n’était pas connecter comment faire ?
-
Julie Malozon
(@JulieMalozon) a signalé
de
Pau, Nouvelle-Aquitaine
Salut @Orange_France, outre les erreurs de vos salariés (ça arrive), ça fera deux mois dans quelques jours que j’attends de pouvoir bénéficier des services que je paye chaque mois (télé, internet). On peut se dépêcher maintenant et activer ma ligne ?
-
M.I.B
(@MIBqdr) a signalé
@owimboweh @Orange_France Je n'ai jamais compris ça. Tu penses que ça pourrait être un bouton pour le WPS, mais non ! C'est pour désactiver le WiFi. Pourquoi ? Mystère.
-
-
(@arrighi_mathieu) a signalé
@Orange une semaine que j’ai la ligne de mon téléphone coupé c’est vraiment déconner trop de problème chez eux il est temps d’aller voir la concu
-
Thomas Haessle 🇫🇷👨💻
(@Oteku) a signalé
@JDUcraft @orange ça fait fait 16 ans que je suis chez @free ; jusque là jamais eu de pb et même eu du support quand nécessaire ... mais là c'est insupportable, surtout en situation de télétravail
-
samuel
(@samuel_samuelki) a signalé
@ThipTrader @RobLeost @orange Vivement demain alors , je trouve que la futmilli va au ralenti depuis 3 4 jours
-
anamaria
(@olivokarens) a signalé
@__kamie @Orange_conseil Elle rame trop, et franchement me dire que tout sera rétablir le 13-01 et finalement personne ne passe personne ne sait quoique ce soit c’est bon quoi je paye pas +40€ par mois pour un service inexistant
-
demoniak nico
(@demoniaknico) a signalé
OrangeOccitanie: @scta34 @orange @Orange_conseil Bonjour, je découvre vos tweets, Je suis désolé de votre situation Pouvez vous me l'expliquer en message privé svp. Bien à vous
-
Edmond Charivari
(@ECharivari) a signalé
Bon @orange gros soucis : je perds une journée de travail pr tes rdv et le technicien ne vient pas et personne ne répond à l'assistance. Vraiment pas content
-
Mushotoku 💧
(@mushotoku2019) a signalé
@GuillaumeQ1T1 @orange @OrangeIDF Il arrive, parfois, que des petits malins saccagent les coffres de raccordement, ou qu'un engin de chantier vienne pêcher du câble. Il n'y a pas de chantier à proximité ?