Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christol-lès-Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie 12/19/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Christol-lès-Alès et dans les localités voisines:

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé de Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie

    @Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ReiropJulie 6ans✨ (@ReiropJulie) a signalé

    @Orange_conseil Internet est revenue donc le problème viens de votre réseau! Merci donc de ne pas envoyer de technicien

  • LooplinerGaming Lu.do FR (@LooplinerGaming) a signalé

    Deux semaine que j’attends pour mon devis réparation de téléphone et rien ne bouge que faire car rien à été expliquer et rien n’est claire !! @Orange_France

  • eldwane Rumi³ (@eldwane) a signalé

    @Orange_conseil Hey Orange, alors on patiente, on patiente, mais toujours rien... pas d'infos.... Ah si, les voisins, avec qui on partage la même chambre de raccordement ont la fibre depuis 2 mois, pas nous. Le terrain constructible adjacent à mon jardin est éligible à la fibre, mais pas nous...

  • ZORKURU_ ZORK (@ZORKURU_) a signalé

    @Orange_conseil Eh bien. Avant d’avoir la fibre, nous étions à 1.5mo/s en download. Elle fut installée, on est passé à 15mo/s puis maintenant on est même pas à 800ko/s. C’est assez fâcheux de perdre autant de puissance de débit descendant :)

  • grand_baton Grand Bâton (@grand_baton) a signalé

    @MrDeriv @Orange_conseil Genre le 15 novembre, mon suivi d'installation disait toujours que j'aurais la fibre le 13 octobre 🥲 Et au téléphone/tchat ça me programmait des RDV sans pression, sans me dire qu'ils finiraient jamais les travaux et que tant que c'était pas fini ils me brancheraient pas...

  • EBeureux Etienne BEUREUX (@EBeureux) a signalé

    @sebsto @SFR_SAV @Orange_France Bon courage! Je me suis juré de ne plus jamais avoir à faire à eux, ce qui ne les empêche pas de m'appeler régulièrement malgré mes nombreuses demandes d'être retiré de leur fichier de prospects...

  • helokisslove Frident Kahlo (@helokisslove) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai votre technicien qui me hurle dessus au téléphone la. Vous avez quelque chose à dire sur ça ?

  • Valo42 Valo (@Valo42) a signalé

    @Orange_conseil Vous avez pas du comprendre J'aimerai savoir comment accélérer les chose, mon debit montant c'est pas possible la, j'avais une meilleur Connexion avec la clé 4G que vous m'aviez prêté pour mon déménagement qu'avec la box

  • sebsto Sébastien ☁ Stormacq (@sebsto) a signalé

    Une semaine maintenant sans internet ni téléphone à la maison et @SFR_SAV qui ne propose toujours rien. « Un technicien va vous rappeler » me dit-on tous les jours. Je crois qu’installer @Orange_France ira plus vite qu’attendre que SFR daigne se pencher sur mon cas

  • VChambarlhac vincent chambarlhac (@VChambarlhac) a signalé

    Quant au chat sur #orange.fr lancé a 18h31 on attends tranquillement un appel transféré au conseiller. Puis 20h interruption du service @Orange_conseil au bout d’un moment d’enrrvement se #desabonner orange