Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christol-lès-Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Christol-lès-Alès et dans les localités voisines:
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nowix
(@Meteore__) a signalé
@Orange_France Avant de faire de la pub pour des produits essayer au moins d'avoir un bon réseau dans des endroits reculés
-
Samir
(@SamssBLV75) a signalé
@orange J’ai un probleme de fibre aidez moi
-
Barrouck(comme mon Chien)
(@jlbarrouck) a signalé
@Orange_conseil Quelle solution d’attente?
-
Leger anne marie
(@Legerannemarie1) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Toujours pas de 4g . Panne totale d'internet . Box, Smartphones, tablettes utilisables à 3h du matin. ORANGE zéro info. Arnaque.
-
Léna
(@Lnaaaaaaa2) a signalé
@Linaliaa1 @orange Je vois, pr moi 200 Go tu tiens en effet plus longtemps, mtn j'ai jamais testé donc je peux malheureusement pas t'en dire plus.. J'espère pour toi que bientôt tu pourras recup ta co 🤞
-
Sixième Hokage⭐⭐
(@sixiemehokage) a signalé
Hey @Orange_conseil J'ai un problème de Wifi ;)
-
linaliaa1
(@Linaliaa1) a signalé
@Lnaaaaaaa2 @orange Non j’ai voulu prendre la 4g box de bouygue illimité à 40€ le mois mais impossible pour mois il veulent pas me la vendre vue que j’ai accès à la fibre chez moi
-
Barrouck(comme mon Chien)
(@jlbarrouck) a signalé
@Orange_conseil Ah, c’est bien à condition d’avoir un bon réseau à la maison, ce qui n’est pas le cas. Pour avoir 4g il faut que j’aille au bord de l’avenue!!! Déjà signalé à plusieurs reprises. Donc aucun cadeau !
-
Corᥲᥣιᥱ Æ ♑
(@LilyYog) a signalé
@orange Bonsoir, internet chez moi ne fonctionne plus depuis au moins 20 bonnes minutes ! J'éteins et je rallume la box, mais rien ne marche !
-
mina chamel
(@minachamel) a signalé
@Orange_France des clients âgés de la ville d'Angoulême subissent une panne depuis plus de 3 semaines en lien avec des travaux. Les réponses apportées à l'absence d'accès à internet et au téléphone fixe sont totalement inadaptées au public concerné en pleine recrudescence Covid