Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Biez-en-Belin, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Biez-en-Belin, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Biez-en-Belin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Biez-en-Belin, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Biez-en-Belin et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Le problème de free c’est son SAV, ce sont juste des incapables... j’ai eu des problèmes à chaque installation que j’ai faites. Par contre après quand ça marche ça marche bien.
-
LUNDDUGARD
(@LUNDUGARD) a signalé
de
Changé, Pays de la Loire
@carolinedehaas @NousToutesOrg Contact @orange je suis sure qu il te dépannerons comment ils l ont fait pour nous avec 200 giga sur la 4g gratis jusqu au 14 juillet car trop de monde en même temps sur la wifi du coup partage connection ça marche pour les ados ça râle plus essayes
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibault Tliltibo
(@Sir_Lucky77) a signalé
@orange vous êtes vraiment des bons a rien. Ça fait 1 mois que y'a une panne et que vous repousser d'une semaine a chaque fois vous êtes même pas foutu de faire votre travail. Même pas capable de faire un geste commercial en donnant des giga pour avoir internet.
-
3/4 DEMOLISHER
(@Miky_Lng) a signalé
Encore deux mois sans ****** de connexion mais c'est sensé être normal et ça répond encore ni aux mentions ni aux messages ni aux appels @Orange_France @Orange_conseil
-
hugooo
(@hug0_lrm) a signalé
@Sir_Lucky77 @orange Ta vu sa encore si il donnait les giga sava mais ils font payer. Vraiment jai jamais vu sa ils sont merdique jai la fibre jai l'impression d'avoir l Adsl
-
Sandra L
(@SandraLouvigne) a signalé
@dira57130 @MacGeneration C’est pas un spam. Les appels 4G, les appels wifi et le partage de connexion ne fonctionnent plus pour des centaines de personne... et @Orange_conseil te fait tourner en rond. SAV injoignable, boîte automatique... et à part redémarrer on te propose RIEN. Joie.
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
bonjour @Orange_conseil sans surprise le technicien qui devait intervenir ce matin entre 08h00 et 13h00 ne s'est pas manifesté (hâte de savoir le souci,mais c'est sûrement de notre faute). Par contre le télétravail et l'école en distanciel à 500Kbps c'est plus possible.
-
𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ♡︎
(@MiyuKyuti) a signalé
@ExpertOjala @Orange_France Je paye 94€ par mois ! Et je n’es plus de partage de connexion
-
Vanish
(@VaniBasket) a signalé
@LeGermanOne @orange Non j’ai annulé direct j’ai jamais reçu justement mdr
-
Vanish
(@VaniBasket) a signalé
@orange @Orange_conseil Je ne veux pas une explication, juste que vous arrêtiez de faire traîner un souci censé être réglé depuis plusieurs mois. On me menace d’une mise en demeure de 100 euros si je ne renvoie pas un produit que je n’ai jamais reçu.
-
Rifampici[N]e
(@rifampicine) a signalé
@Padre_Pio @orange "Nous avons étudié votre dossier et analyser vos 30 dernières têtes dans la surface et il semblerait que le problème de finition ne soit pas lié à la qualité de nos serveurs. Cordialement."
-
Vanish
(@VaniBasket) a signalé
@LeGermanOne @orange Je commande un répéteur wifi, je l’annule car j’en ai 2. Je reçois un mail comme quoi il va s’envoyer. Je parle avec un conseiller qui me l’annule en direct. J’apprends que je vais le payer. Un autre conseiller me l’annule et me rembourse. Et là ils me disent que si je renvoie...