Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Baslemont, Vosges, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Baslemont, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Baslemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Baslemont, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Baslemont et dans les localités voisines:
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil j ai annuler mon dépannage via l espace client vendredi pour une intervention mardi 02/06 mais mon dossier est toujours en cours de traitement ma demande a t elle été prise en compte
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil très intelligent pour dépanner la ligne internet le technicien doit appeler, le problème la ligne elle marche pas!!! étant donné quel est en panne c est pour ça qu on demande un depannage
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil la connexion ne marche encore pas toutes les semaines c est la même chose dossier de dépannage en cours mais c est ironique un expert doit appeler sur la ligne qui marche pas je sais pas comment il va pouvoir me joindre sûrement par telepatie
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil j ai annuler mon dépannage par mon espace client orange qui doit avoir lieu mardi 02/06 malheureusement mon dossier est tjs en attente de traitement cela a t il été pris en compte étant donner que tout remarche sans rien faire
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@vinceakadiego @Orange_France HAHAHA, Très drôle, Orange injoignable, ligne coupée depuis plus de 15J, aucune info, aucun suivi, c'est le pire opérateur qui soit. Fuyez l'abonnement
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@Orange_conseil +15J de ligne coupée chez une personne âgée et malade. Aucune possibilité de joindre vos services pour une info stable et correcte. Pouvez-vous m'aider et répondre svp
-
Ben-amar BETTAHAR
(@BettaharBen) a signalé
@orange Bravo à votre service client, Vous faite une erreur d’adresse pour la fibre. L’appel le service client la nana hyper agressive et me raccroche au nez qui m’invite à résilier mon abonnement. Nous marchons sur la tête complètement. Je travail dans le milieux et c’est de pire en pir
-
Jean-Denis Garo
(@JeanDenisG) a signalé
@Orange_conseil (Changememnt de carte SIM défectueuse ) 20 minutes d'échanges avec un conseiller méssagerie internet qui laisse 4 minutes entre chaque échange, juste pour demander : avez vous activé votre carte, avez vous entré le mot de passe, avez vous éteint votre mobile !!!!
-
David Hoarau
(@visionrugby) a signalé
@OrangeCorse @Orange_conseil @orange bonsoir vous avez des soucis de réseau 4g sur chiova d'asino a Bonifacio ? Quasiment plus rien depuis plusieurs jours alors que je suis proche d'une antenne 😱😡😡😡
-
UnMadrilene
(@L_Introuvable) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Un groupe mondial comme vous ne propose aucune solution de dépannage à ses clients qui se trouvent à "l'étranger". @Orange_Caraibe. Bravo pour le service client...
-
ichigo781
(@djsnake81) a signalé
@BLVscrpion @Orange_conseil T'inquietes pas, ils sont utiles comme du vinaigre dans la mousse au chocolat... je les contacte depuis le 13 juillet (jour de la panne chez moi), toujours sans connexion. On fait plus tot à faire une plainte collective
-
Potdevin Benoit
(@PotdevinBenoit) a signalé
@Orange_conseil Question : est-ce que le WiFi intelligent est de prendre le client pour un con ? @Orange_conseil ? En toute objectivité bien sûr. Je connaissais ma limite de couverture Wifi, et sans mentir, nouvelle génération - plus de contrainte, et en TAD, l'horreur, sauf en restant immobile
-
Lesebmarco
(@SbastienGerbel1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour,17 jours après votre relance auprès d'un technicien:toujours aucune nouvelle de mon coté. Je ne sais plus quoi faire dans la liste suivante : contacter un marabout / déménager dans une maison déjà fibrée / engager un détective privé pour avoir des réponses
-
David Extra
(@DavidExtra4) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Orange vient d’annuler mon rdv or la connexion n’est toujours pas stable. C’est quoi cette facon de fonctionner????