Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Baslemont, Vosges, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Baslemont, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Baslemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Baslemont, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Baslemont et dans les localités voisines:
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil très intelligent pour dépanner la ligne internet le technicien doit appeler, le problème la ligne elle marche pas!!! étant donné quel est en panne c est pour ça qu on demande un depannage
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil j ai annuler mon dépannage via l espace client vendredi pour une intervention mardi 02/06 mais mon dossier est toujours en cours de traitement ma demande a t elle été prise en compte
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil cela fait trois jours que j essaie d annuler un dépannage qui doit s effectuer le 02/06 depuis mon espace client je ne sais pas si cela a être pris en compte dossier en cours traitement depuis vendredi
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil j ai annuler mon dépannage par mon espace client orange qui doit avoir lieu mardi 02/06 malheureusement mon dossier est tjs en attente de traitement cela a t il été pris en compte étant donner que tout remarche sans rien faire
-
JAQUEMIN OLIVIA
(@oliviacerise) a signalé
de
La Vacheresse-et-la-Rouillie, Grand Est
@Orange_conseil la connexion ne marche encore pas toutes les semaines c est la même chose dossier de dépannage en cours mais c est ironique un expert doit appeler sur la ligne qui marche pas je sais pas comment il va pouvoir me joindre sûrement par telepatie
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MissDrac #nerfstasis
(@drac_miss) a signalé
Les techniciens @orange sont depuis 1 semaine en train de faire des raccordements pour la résidence d'a côté. Ils sont toujours là parce que depuis 2 h plus internet ils ont fait merder tous les réseaux je suis chez @free 😤 comme il fait nuit ils vont se tirer et c'est le WE
-
Marco
(@BluyeW) a signalé
@Orange_conseil Après un mois à compter de la demande, toujours aucun dépôt remboursé. Le service client vient de me raccrocher au nez. Rupture de contrat? Est-ce Orange? @Orange
-
GDM
(@GaudeMihi) a signalé
@SFR 12 appels en 9 jours du service client. On en est où du harcèlement? Tout ça pour en plus renouveler mon forfait de manière malhonnête. #harcelement #sfr @orange / @BouygueTelecome je pense venir finalement
-
Eva_Charlotte_BOUDEVILLE
(@EvaCharlotteB) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai contacter 15 fois votre service client qui est délocalisé ! Je n'ai jamais eu de retour de votre siège à qui j'ai adressé 2 courriers. Mes grands parents ont subit de nombreux prélèvement abusifs !
-
Eva_Charlotte_BOUDEVILLE
(@EvaCharlotteB) a signalé
@orange Mes grands-parents de 90 ans ont été victimes de prélèvements abusifs de la part de l'entreprise @orange ! Après plusieurs interventions facturées et injustifiées de techniciens , problème non résolu, aucune réponse aux lettres recommandées. Service clients déplorables !
-
Pascale 213433
(@florence_77100) a signalé
@Orange_conseil Je dois apperemment vous contacter pour résoudre le problème que j'ai depuis 4 mois pas de réseau mobile chez moi! Réseau Internet très ralentis aussi. Ligne fixe très mauvaise ce matin. Facturation a plus de 60 euros toujours parfaites
-
🅰︎🅶®️
(@alex_nyc10) a signalé
@AveiroJR_ @orange @Orange_conseil Un tech vient mercredi verifier. Apriori soucis sur le reseau. Mais ça confirme vu que l’on est plusieurs a bugguer
-
Françoise B.
(@KROUCH2612) a signalé
@Orange_conseil Oui, problèmes : espace client créé et pas d’accès aux factures.
-
M5
(@module5) a signalé
Aucun communiqué ni excuse de la part de @Orange_conseil suite à la panne qui a duré plus de 12 heures ?
-
cilwang
(@cilwang) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @RevolutApp Vous savez quoi, laissez-tomber, j'ai déjà donné 3 fois toutes ces infos. C'est la première fois que j'ai un parcours client aussi cata pour une ligne téléphonique. Modernisez vous, un IBAN est un numéro et pas un bout de papier ! Tant pis !