Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Avold, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Avold, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Avold et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Avold, Moselle, Grand Est 11/19/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Avold, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carling et Falck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarling Téléphone
FranceFalck Internet
FranceFaulquemont Téléphone
FranceSaint-Avold Télévision
FranceSaint-Avold Télévision
FranceValmont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mvrrimen 🇵🇷 (@Mvrrimen) a signalé

    24h00 sans wifi @orange continuez de jouer avec mes nerfs

  • Dura__lex ★Dura__lex★ (@Dura__lex) a signalé

    les serveurs smtp @Orange_France qui ne fonctionnent pas en ce moment avec google et icloud...normal ! #orange #panne

  • FreddyLeb FredL14 (@FreddyLeb) a signalé

    Dites @Orange_conseil c'est au bout de combien de temps après avoir reçu un mail "votre demande à été transmise au service concerné" qu'on a une réponse de votre service business entreprise ? On doit pas avoir la même notion de "les plus brefs delais"

  • LGZDU85 LGZ (@LGZDU85) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je reçois de la pub de votre part pour Deezer à 1 € ou Deezer famille à 9,99 pdt 12 mois, c'est cool.... Mais quand on est déjà client chez vous pour cela, comment faire pour en bénéficier ? Merci de votre retour 👍

  • McGeekRD McGeek (@McGeekRD) a signalé

    @Orange_France Bonjour, votre réseau est vraiment pourri, pour ne pas dire parfois inexistant sur la ligne TER Paris Nord-Beauvais ! Parfois même en pleine gare !

  • Amr0uche So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @tvorange avec vos fausse pubs sur les bouquets TV devoir payer le prorata alors que rien ne le dit d’avance pour le client bravo belle arnaque…

  • Raquel_Adelino Raquel Adeliño (@Raquel_Adelino) a signalé

    @orange @Orange_France @MichaelTrabbia J'exige une solution immédiate. J'espère depuis 2 mois que 1 technician vienne chez moi pour installer le wifi, personne est venu. Quand j'apelle, ils ne me proposent pas de solutions, et ils ne m'expliquent pas non plus pourquoi le technicien ne se présente jamais aux RDV prévus

  • cachou1972 Fabienne (@cachou1972) a signalé

    @Orange_conseil finalement zéro solution et aucun conseil... Patienter ! jusqu'à quand ?

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil Je vous l'écris ici: Quand l'incident collectif sera résolu, je ne serai toujours pas en mesure d'utiliser ma livebox Fibre, vous allez me faire a nouveau le coup du rendez vous Orange qui finira encore par me dire qu'il faut faire intervenir SFR... On prend rendez vous?

  • oliv1erc OLiV1er (@oliv1erc) a signalé

    Bonjour @OrangeAuRA, toujours pas de rappel du service raccordement malgré les efforts de @Orange_conseil et de mes nouveaux appels au 3900. Pourtant je paye la fibre depuis 4 mois, il me manque "juste" la fibre