Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Avold, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Avold, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Avold et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Avold, Moselle, Grand Est 11/21/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Avold, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carling et Falck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarling Téléphone
FranceFalck Internet
FranceFaulquemont Téléphone
FranceSaint-Avold Télévision
FranceSaint-Avold Télévision
FranceValmont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FabienGame FabienGame (@FabienGame) a signalé

    @DrevetCyril @NicoWav @Orange_France L'humour c'est sympa, pas problème. Mais on dirait que Free tente de ridiculiser une partie de la population qui ait juste méfiante envers la 5G, qui ne sont pas obligatoirement des personnes paranoïaques ou complotistes.

  • pGx47 pGx47 (@pGx47) a signalé

    @laurence_jdn @iledefrance @orange Bonjour, je me suis fait vacciner pour la COVID et la puce qui m'a été injecté n'a pas été activée suite à l'activation de vos antennes 5G. Pouvez-vous corriger ce problème ? Merci d'avance.

  • bachou159 SupaDaddy🌹 (@bachou159) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Bonjour, pouvez dire pourquoi depuis 2 jours, je n'ai plus de data? Pas de 4g, pas de 3g. Le service client ne m'a pas apporter une solution pour combler ça. Une solution à proposer?

  • Erwann_Lc Erwann (@Erwann_Lc) a signalé

    @thomaslcz @Orange_conseil J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?

  • ESKEDEEEET TOKYO'S REVENGE ⏳ (@ESKEDEEEET) a signalé

    @Orange_conseil Aucun intérêt la panne provient de vous, pas de ma box

  • AnoNyme38373961 (-_-) (@AnoNyme38373961) a signalé

    Roh, Orange_France qui merde avec la nouvelle XboxFR série X. Impossible de jouer en ligne. J'ai 3 ms sur mes autres périphériques, et je tombe à plus de 500 ms sur la console 😤. Demain je reçois la nouvelle livebox, on croise les doigts pour que ca marche 🤞

  • GiniesLouise Louise Ginies (@GiniesLouise) a signalé

    Bonjour @Orange_France, ça ne vous dérange pas de laisser mon grand père atteint du Covid sans téléphone à l’hôpital sous prétexte que c’est le détenteur de la carte d’identité qui doit venir chercher son produit?? De là où il est, il va avoir un peu de mal à venir le chercher...

  • TazroutsKarim Kakzer (@TazroutsKarim) a signalé

    Comme on dit jamais 2 sans 3 donc @Orange_conseil vous pouvez tt de suite me donner la date du 4eme rendez vous pour installation de la fibre puisque le deuxieme (3 mois apres le premier) a été un echec, et que selon cet adage le 3eme le sera aussi..

  • ti_mx974 Tii-Mx⁹⁷⁴🌐 (@ti_mx974) a signalé

    @Orange_France Meilleur réseau de rien du tout sa bug ça mère

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @OrangeBankFR @BotFamoso Bonjour à tous Et voilà 6 jours sans moyen de paiement, toujours aucune réparation de la part d orange Bank. Des nuls. De plus mon remboursement des frais de refabrication ne me sont toujours pas recredites. Que des menteurs chez Orange Bank, vraiment indescant de leur part.