Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aquilin, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aquilin, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aquilin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aquilin, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champcevinel et Grignols.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Aquilin, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aquilin et dans les localités voisines:
-
sandrinemoulin16
(@sandmln) a signalé
de
Saint-Séverin, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour : panne d internet chez moi, box connectée mais pas d internet ni téléphone
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ours grincheux
(@Misanthrope1959) a signalé
@Orange_France je voulais avoir des renseignements sur l'installation de la fibre mais le Chatbot ne comprends rien et répète inlassablement la même demande "veuillez saisir des mots clés". Comme je regrette le temps où la notion de service client existait encore
-
Florian Ansel
(@ansel_florian62) a signalé
Franchement la conexion internet ça fonctionne jamais ! @orange @Orange_France abusé !
-
SEBLK
(@blkprod) a signalé
@OrangeBankFR @Groupama @BrunoLeMaire 10 jours après j'attends toujours votre assistance.
-
dhjdjdjdjdj
(@duds257) a signalé
@Orange_conseil bon un technicien devait passer se matin entre 8h30 - 9h30 personne n’est passer je vous contacte on me dit d’attendre jusqu’à 11h45 j’attend toujours rien matinée partie dans le vite à attendre pour rien aucun appel aucun message pour prévenir de quoi que ce soit
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai installé ma multi sim dans une airbox que j’ai mise dans la chambre de ma maman en Ehpad. Problème, on dirait que la connexion est perdue et je ne ne peux donc pas communiquer avec elle. Est ce qu’il y a une solution ?
-
HELZ 🌟
(@HelzbaK) a signalé
@Alvaenapro @Orange_France Orange ont dû le monopole pendant trop longtemps et ne font même plus d’effort pour garder leur client. Très bon choix de passer chez Free à la place, j’espère que tout s’arrangera pour toi 👌🔥
-
Jean_2_4
(@Jean_2_4) a signalé
@orange bonjour ma connexion est nulle
-
SEBLK
(@blkprod) a signalé
Signalé depuis début Avril via ma banque par le biais d'une demande de retour de fonds. #arnaque en ligne et #usurpation d'identité par votre client. @OrangeBankFR silence radio depuis le 29/04 Pas de réponse par mail malgré les multiples relances. Complicité assumé ?
-
Akscrow
(@akscrow) a signalé
@Alvaenapro @Orange_France " y'a des travaux sur votre ligne a effectué sa sera pas avant fin juillet " entres temps ils ont décaler les sois disant travaux en août , on en a eu marre on a résilier on est parti chez free 1 semaine après on avait un technicien et la fibre .
-
Kylu Crue
(@CrueKylu) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Figurez-vous que c'est fait. Chaque jour. Pourtant il ne se passe pas un jour sans que notre ligne internet et téléphone ne saute aléatoirement parfois pendant plusieurs heures. Les techniciens ne passent pas comme promis, le SAV ne nous propose pas de solution pérenne. Alors ?