Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Antoine-Cumond, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Antoine-Cumond, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Antoine-Cumond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Antoine-Cumond, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Antoine-Cumond et dans les localités voisines:
-
sandrinemoulin16
(@sandmln) a signalé
de
Saint-Séverin, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour : panne d internet chez moi, box connectée mais pas d internet ni téléphone
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BIG MAC
(@arsentchatcheur) a signalé
@Orange_conseil c est forfait mobile sosh. je veux souscrire a la fibre et il ne reconnait pas mon mail. je ne peux pas acceder a mon espace client sosh je ne suis pas reconnu sur le site. l appli me reconnait bien...
-
Adrien
(@AdrienBroult) a signalé
@Orange_conseil Je regrette également que vous ne pouvez pas faire déplacer un responsable régional. Nous avons déjà fait ouvrir un dossier de réclamation y a deux mois. Mais peut être un deuxième fera bouger les choses.
-
Labe Ɗeppere
(@Ellhadj_M) a signalé
@Madluffy58 @orange C toi qui achète mais ce eux qui utilise on peu le dire comme ça. C’est là le blême ils n’ont pas de concurrence en face sinon jamais ils allaient se ****** de nous comme ça
-
Eiffel
(@Eiffeltwit) a signalé
@bouyguestelecom service par terre depuis le 9/8. Soit disant 15jours pour planifier une intervention - 72h pour faire un rapport (dixit Jean Baptiste de @Darty_SAV) - et on nous apprend un nouveau retard au 7/9 pour "réparer le câble" - SOIT MIN 1 MOIS DE PANNE @Orange_conseil
-
Nautilus Master
(@MLenflure) a signalé
Par contre @orange il faut m'expliquer pourquoi je capte mieux la 4G en campagne que sur Paris. Il y a quelque chose que je comprends pas
-
j'aime la brioche
(@g3t_schw1fty) a signalé
@SFR @orange dites vous pouvez mettre des vrais cadenas sur vos armoires? C'est vraiment chiant d'avoir une coupure 1 jour après que le technicien vienne et d'attendre 2 mois. Pendant ce temps là je suis obligé de payer un forfait 4g à 80€ par mois parce que j'ai pas le choix
-
Christian BARRÉ
(@ChristianB040) a signalé
message bis @Orange_conseil suite à la vente d'un bien, impossible par le 3900 de transférer la box +fibre au non du nouveau propriétaire. Besoin d'aide en DM.@Orange_France @orange
-
Christian BARRÉ
(@ChristianB040) a signalé
@Orange_conseil toc toc. Y a t'il encore quelqu'un à l'écoute d'un client insatisfait ? Encore et toujours, perte de temps + énervement à cause du service client mal effectué. Besoin contact DM.
-
Elipto[N]
(@_Elipton) a signalé
@LeSadPanda @orange Ils m’ont envoyé un technicien y a plus d’un an le mec est arrivé et a sorti « ah bah ici on peut pas faut attendre le déploiement » et toujours pas de nouvelles depuis malgré les relances
-
Fievredouce🥀
(@Fievredouce) a signalé
En plus de cela on nous a prêté un boîtier 4G, 1 seul pour 5 personnes ! Vraiment honteux ! On ne peux pas travailler correctement ! Pour couronner le tout le problème devait être résolu le 22 août reporté a aujourd’hui 26 août mais toujours rien ! @orange