Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire 12/21/2025 17:40

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amand-Montrond et dans les localités voisines:

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meaulne-Vitray, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui bien sûr, tout mes services sont entièrement opérationnel, internet, tv, téléphone, aucun soucis de ce côté, même après réinitialisation de la box et du femtocell toujours le même problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Laetiti45422028 Laetitia (@Laetiti45422028) a signalé

    @StahlMatthieu @Orange_conseil Faut se connecter à la boxe et la sur ton téléphone on te demande d'identifier le WiFi tu clic dessus on va te demandé un identifiant fti et un mdp. Tu les as sur ton courrier de confirmation d'abonnement. Sinon faut appeler et la qlqun te règle le problème mais bon y dl'attente

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    Bon @orange @Orange_France @Orange_conseil puisque le foutage de gueule est maintenant plus que patent (avant hier j'ai appelé le 3900 Pulsuhr tu faisais bien gaffe à faire le mort) et la pauvre dame qui a du subir la compréhensible humeur a transmis à son N2. >>

  • ColdHaiku Cold_HaiKu (@ColdHaiku) a signalé

    @MrFridji @orange Oui on fait avec, merci de la réponse, c'est juste le flou autour qui agace. J'ai déménagé depuis octobre sur cette ligne, et c'est la troisième panne où je suis laissé dans le flou , du coup à chaque fois je remet en question l'état de mes équipements, quand le service est opé🙃

  • LKersidan LHKersidan (@LKersidan) a signalé

    @Orange_France il est grand temps que vos pratiques commerciales changent. Ma mère de 77 ans paie depuis un an pour un bouquet qu’elle n’a jamais souscrit et aucun remboursement ne lui ai proposé #arnaqueorange

  • Laetiti45422028 Laetitia (@Laetiti45422028) a signalé

    @GuilleminPierre @Orange_conseil Faut se connecter à la boxe et la sur ton téléphone on te demande d'identifier le WiFi tu clic dessus on va te demandé un identifiant fti et un mdp. Tu les as sur ton courrier de confirmation d'abonnement. Sinon faut appeler et la qlqun te règle le problème mais bon y dl'attente

  • Laetiti45422028 Laetitia (@Laetiti45422028) a signalé

    @GrammosenisG @Orange_conseil Faut se connecter à la boxe et la sur ton téléphone on te demande d'identifier le WiFi tu clic dessus on va te demandé un identifiant fti et un mdp. Tu les as sur ton courrier de confirmation d'abonnement. Sinon faut appeler et la qlqun te règle le problème mais bon y dl'attente

  • PbChloe2 Pb Chloe (@PbChloe2) a signalé

    @Orange_conseil Comment puis je contacter le service commercial d’orange via mail ?

  • PREDIGAN PREDIGAN (@PREDIGAN) a signalé

    Dites donc @Orange_France , le 2ème décodeur TV par wifi qui coupe ou marque erreur depuis 15 jours car en 5g, alors que le reste de la maison 2,4. Une solution ??? On paye pour rien ????????

  • VirginieToffee Virginie (@VirginieToffee) a signalé

    @MrFridji @Orange_conseil Je ne crache pas sur les équipes terrain étendez-le bien. Mais le num sav qui vous raccroche tout seul, au final 5 h pour avoir qqln, pas de mail, rien et du boulot qui attend: alors oui, j’écris mon mécontentement c’est mon droit le service com vient de calmer le jeu après coup.

  • Ggeson El_Profesor (@Ggeson) a signalé

    @OrangeBankFR onjour la dernière fois j'ai eu une opération a lors que je n'est pas utilisé ma carte j'ai contestée le paiement et sa a marcher mais sa ma re prélevé j'ai re contestée je ne comprend pas d'où sa peut venir pourriez vous m'aider merci.