Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire 12/04/2025 10:55

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amand-Montrond et dans les localités voisines:

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meaulne-Vitray, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui bien sûr, tout mes services sont entièrement opérationnel, internet, tv, téléphone, aucun soucis de ce côté, même après réinitialisation de la box et du femtocell toujours le même problème

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil [2] prochaine intervention du « Gros œuvre » semaine pro bien sur le 3900 est injoignable, en attendant je n’ai pas de réseau mobile chez moi, pas de téléphone fixe mais je paye une facture, a peine client ça commence bien, ca sens le recommandé...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Funnydream9 Funnydream (@Funnydream9) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, un technicien devait venir installer la Fibre à mon domicile samedi dernier mais je n'ai vu personne. Pas de nouvelle depuis. Que faire? Merci

  • Mystikal57 Geoffrey (@Mystikal57) a signalé

    @Orange_conseil bjr, j'ai un soucis avec une boite mail, je viens de vous envoyer un DM

  • _NeRvoX_ /NRX\ (@_NeRvoX_) a signalé

    @orange va falloir vous bougez et améliorer votre réseau parce que là ça devient insupportable

  • Olmimic olmimic🐢🇫🇷 (@Olmimic) a signalé

    @Orange_France pas mal la co qui saute toutes les 10 min depuis 1h

  • a_underscore A_Underscore (@a_underscore) a signalé

    @AlexHervaud @OrangeIDF @Orange_conseil annoncé 1 mois, réparé en 4 jours. mais à chaque fois j'ai 200 Go gratuit sur Sosh, avec le partage de connexion c'est pas trop pénible.

  • Zahira_Gh Zahira Gh.💃🏽 (@Zahira_Gh) a signalé

    @Orange_France Et si je ne vous contact pas personne de vos personne ne m’informe de l’avancer de mon dossier. Et c’est comme sa que vous traiter vos client soit disant “premium” pfff mais il faut vous fuir plutôt ! On ne me répond même plus au téléphone,

  • wiimiichan CrazyMum (@wiimiichan) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Depuis hier, impossible d’accéder à l’application mobile Orange TV. Code A01 (le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement). Pouvez-vous m’aider?

  • LoverFaux Tout sauf Macron (@LoverFaux) a signalé

    @Orange_France Je paie très cher Orange pro et ça fait 3 semaines que la box et le téléphone internet ne fonctionnent pas. Pas de travail sérieux, insuffisant et sous traité pour rétablir la ligne et service client minable à Gagny 93220

  • Sneeki10 Sneeki (@Sneeki10) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je reviens vers vous plusieurs semaines après c'est de pire en pire. J'ai normalement un débit fixe a 15.2/1mb vdsl depuis 1an . "Un technicien est intervenu" ya 1 mois et là ça varie entre 1.4mb et 14 . C'est un peu embêtant aidez moi svp

  • Handynamique Handy (@Handynamique) a signalé

    Bjr @Orange_conseil j ai 1 problème technique que je n ai pas pu résoudre sur l assistance. Je vous ai envoyé 1 DM