Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire 12/13/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amand-Montrond et dans les localités voisines:

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meaulne-Vitray, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui bien sûr, tout mes services sont entièrement opérationnel, internet, tv, téléphone, aucun soucis de ce côté, même après réinitialisation de la box et du femtocell toujours le même problème

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil [2] prochaine intervention du « Gros œuvre » semaine pro bien sur le 3900 est injoignable, en attendant je n’ai pas de réseau mobile chez moi, pas de téléphone fixe mais je paye une facture, a peine client ça commence bien, ca sens le recommandé...

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • j_capdevielle 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️‍🌈 Z (@j_capdevielle) a signalé

    @Sosh_fr Ce qui a de bien avec @Sosh_fr et le réseau @Orange_France , c'est que la commune ou je réside n'a pas besoin de prendre des arrêtés pour interdire le téléphone en marchant !

  • Zebulon39568048 Zebulon (@Zebulon39568048) a signalé

    dites @Orange_France, j'appelle le service client pour un problème de connexion 4G on me dit de passer en boutique. Je passe en boutique on me dit d'appeler le service client car pas de technicien en boutique ? En attendant plus de téléphone mobile professionnel. On fait quoi?

  • JDavidAtlani David (@JDavidAtlani) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Votre service téléphonique client Orange Pro est un catastrophe : temps d'attente interminables, service téléphonique délocalisé à l'étranger avec un personnel qui ne peut prendre aucune décision. Coupures intempestives.

  • cyanh cyanhist (@cyanh) a signalé

    @H0wler @87jvc @Orange_conseil .. Ça ne coûte rien de me renseigner. 10 mois de panne. Ca se balancerait sur le mur de ma maison je l'aurai refixé depuis belle lurette avant de demander la réparation de l'intérieur du boîtier mais voilà c'est pas possible. Je suis énervé êtes écœuré.

  • LiTHium59 Greg . n (@LiTHium59) a signalé

    Pas de réponse de @bouyguestelecom @Orange_France Pouvez-vous m’aider ?

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Suite à diverses réclamations le service conso d'Orange a effectué le remboursement des forfaits payés en double, faute de résiliation de votre part chez #SFR. Par contre, je n'ai pas reçu les 50€ de frais de résiliation promis par le service conso.

  • Yassine_dt Yass (@Yassine_dt) a signalé

    @orange 100 de ping ou 50 brancher à la box au pc impossible de jouer ces 5 dernier jours et en plus mtn plus aucune connexion internet et puis c'est pas tous le service client ferme à 21h mais à partir de 20h il n'y a plus de réponse 1h d'attente vrm très décevant de votre par.

  • cyanh cyanhist (@cyanh) a signalé

    @H0wler @87jvc @Orange_conseil .. Ça ne coûte rien de me renseigner. 10 mois de panne. Ca se balancerait sur le mur de ma maison je l'aurai refixé depuis belle lurette avant de demander la réparation de l'intérieur du boîtier mais voilà c'est pas possible. Je suis énervé et écœuré.

  • curkixx DIEGO (@curkixx) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir Zoé je vais essayer de faire rapide j’au plus Internet depuis 12h20 environs, je fais le test sur internet qui me dit qu’il y a effectivement problème sur ma ligne et qu’il faut reset la box, ce que je fais et ça ne change rien

  • YouGotMeCurious Anaïs 🌙 (@YouGotMeCurious) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai juste eu à redémarrer mon décodeur pour que ça fonctionne