Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amand-Montrond et dans les localités voisines:
-
Fab
(@Fab95180fr) a signalé
de
Meaulne-Vitray, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Oui bien sûr, tout mes services sont entièrement opérationnel, internet, tv, téléphone, aucun soucis de ce côté, même après réinitialisation de la box et du femtocell toujours le même problème
-
Fab
(@Fab95180fr) a signalé
de
Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]
-
Fab
(@Fab95180fr) a signalé
de
Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil [2] prochaine intervention du « Gros œuvre » semaine pro bien sur le 3900 est injoignable, en attendant je n’ai pas de réseau mobile chez moi, pas de téléphone fixe mais je paye une facture, a peine client ça commence bien, ca sens le recommandé...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gordon Shumway
(@gordonmelmac) a signalé
@nonodevil @Orange_France C'est ce que j'utilise maintenant.... 🤩
-
Irina
(@irinafromtheblk) a signalé
@Freebox non mais le pire service client du monde les opérateurs te raccrochent au nez parce qu’ils sont pas en mesure de te répondre, mes free plugs marchent pas depuis une semaine je fais que de faire des échanges aucune solution est proposé ! Jvais aller chez @orange
-
Celine
(@KfCeline) a signalé
@Sosh_fr et @Orange_conseil y en a ras le bol de vos réseau qui fonctionne pas ! Sa coupe car il détecte la as le réseau tu éteint et rallume et aucun réseau détecte vérifier branchement alors que rien à bougé non mais c’est bon quoi 😡😡😡😡😡
-
𝘙𝘈𝘎𝘈𝘡𝘡𝘖 🌬🇮🇹
(@jallumemontel) a signalé
@free à quand un vrai réseau Wi-Fi jvais aller chez la concurrence à force @orange
-
Croixde-feu
(@DerpEmy_Croix) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le technicien qui devait venir hier dans la matinée ne s'est jamais présenté et n'a toujours pas cherché à me contacter. Est-ce que c'est normal?
-
Guillaume
(@guillaumev75015) a signalé
@Orange_conseil bonjour . Panne depuis 30 h à Paris 15 . Aucune communication . Date de résolution du problème ?merci
-
JunpeiFrance
(@JunpeiFrance) a signalé
Les gars j'ai reçu ma carte SIM @orange je l'ai activée en appelant le numéro mais j'ai 0 réseau sur le téléphone même après l'avoir redémarré. J'ai sauté une étape ou je dois sauter d'un pont car la SIM est déféctueuse ?
-
Franck - GeekEtc
(@Frk_C) a signalé
@Orange_France vos débits DE ***** et INSTABLE tous les soirs alors que j'ai la fibre je vais clairement pas supporter ça encore longtemps je vous le dit
-
Sup4r_Gamer 🇫🇷
(@Sup4rUnknow) a signalé
@TheRealCrazyJo @orange @AgentRomain Oui, nous avons appelé mais je trouve sa naze s'attendre jusqu'à 14 juillet alors que chez free nous avons euh la connexion 48h après l'installation de la box Mais bon ma mère es têtu et veut rester chez eux
-
2chossettesrc
(@2chossettesrc) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Enedis a détérioré les câbles /gaines ADSL de ma maison. Après contact avec eux ils me demandent de m'adresser à vous pour la réparation.