Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire 02/05/2025 08:05

février 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amand-Montrond et dans les localités voisines:

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France c’est un veai sketch dans mon quartier, jnai besoin de ma livebox pour des raisons pro et perso, un technicien viens connecter mon voisin et me coupe, j’appelle le 3900 qui renvoi un tech qui me dis qu’il peut pas sinon ca coupe mon voisin [1]

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meaulne-Vitray, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui bien sûr, tout mes services sont entièrement opérationnel, internet, tv, téléphone, aucun soucis de ce côté, même après réinitialisation de la box et du femtocell toujours le même problème

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Urçay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil [2] prochaine intervention du « Gros œuvre » semaine pro bien sur le 3900 est injoignable, en attendant je n’ai pas de réseau mobile chez moi, pas de téléphone fixe mais je paye une facture, a peine client ça commence bien, ca sens le recommandé...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFCO_Zenkia Cocobuzz (@SFCO_Zenkia) a signalé

    @Orange_France @DisneylandParis Jamais personne ne gagne à vos jeux…

  • a_marion27 Adeline Marion (@a_marion27) a signalé

    @Orange_France j’attends toujours l appel de votre expert technique depuis fin février suite au retour du devis signé pour ma demande de raccordement.Technique peut être mais certainement pas expert…à moins qu’il n’ai égaré mon numéro et mon mail 🤔

  • LadyNasaki Roronoa Nasaki (@LadyNasaki) a signalé de Paris, Île-de-France

    Impossible de faire un virement de mon compte épargne à mon compte courant... bug de l'app ? @OrangeBankFR

  • delami80 delami80 (@delami80) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, en cas de portabilité internet Fibre, a quel moment est coupée la connexion du fournisseur sortant ? La connexion est-elle coupée si la connexion n’est pas faite ?

  • a_marion27 Adeline Marion (@a_marion27) a signalé

    @Orange_conseil j attend depuis fin février que l’expert technique me rappelle suite au retour du devis signé pour ma demande de raccordement de maison individuelle. A t’il perdu mon numéro???

  • TonyRo292 Tony,Ro292.(2) (@TonyRo292) a signalé

    @SoukainaBgg Moi j'ai péter un cable avec eux, je suis parti de chez #Free tellement j'avais que des problème de connexion internet et tout. Ducoup je suis chez #Orange maintenant et ça marche très très Bien avec @orange @Orange_France

  • Elcorsico28 ELCOR (@Elcorsico28) a signalé

    @Orange_France Sympa le réseau fibre partager mais faudrait songer à ouvrir un peu les vannes en débit surtout quand les autres opérateurs se greffe dessus 😱 on nous promet du haut débit et c'est pas grâce à vous

  • Jaij17 Jaij (@Jaij17) a signalé

    @orange pourquoi payer plus cher pour un service comme SFR ?

  • Lylaly__ Lin’s (@Lylaly__) a signalé

    Mais le service client laisse vraiment a désiré. Et ils en on rien a ****** de leur client. Ils oublient sûrement que je suis aussi cliente via mon opérateur mobile ils auraient pu essayer de me garder de ce côté là mais dès que j’en ai l’occasion je quitte aussi @Orange_conseil

  • LinceAerian Mathieu Marleix (@LinceAerian) a signalé

    @Korben J'ai remarqué que mon téléphone est toujours pas sur le réseau 5G depuis que je suis vacciné. Et vous ? (les abo d'@orange 5g sont trop cher)