Est-ce que Orange a une panne dans Sagelat, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sagelat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sagelat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sagelat, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sagelat et dans les localités voisines:
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Audrix, Nouvelle-Aquitaine
@carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaby56
(@Gaby56S) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France bonjour, vous vendez des répétiteurs WiFi 6 sur votre boutique en ligne. Lorsque ce matériel tombe en panne il semble impossible d'obtenir une réponse rapide pour la marche à suivre pour une prise en charge au titre de la garantie légale, merci !
-
Bastos/DnkY
(@BastosDnky) a signalé
@OrangeBankFR bonjours serais t'il possible le de vous contacter un jours ? Ça fait 1 semaine j'appelle tout les latin entre 9h et 12h 20 fois par matin pour payer mon inpayer mais impossible et aujourd'hui c'est la date limite ? Une réponse ? Vous avez que 1 seule conseillère ?
-
Yok
(@YokizZx) a signalé
Moi qui pensait que chez Orange tout irait bien, quel service client de ***** !! @Orange_conseil @orange
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌
(@FRNGodefroy) a signalé
@Orange_conseil bonjour Comme il n'est pas possible de parler à un humain suite à un problème de réseau fibre, je tente ma chance ici. Vous avez détecté un problème sur le réseau le 13/07 à 3h du matin. Je peux vous dire d'où ça vient et ça ne concerne pas que ma connexion.
-
Benji DiMalta
(@benjidimalta) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Effectivement nous avons contacté le service client depuis la France par le biais d’un membre de la famille. Pouvez vous tout de même me confirmer qu’il s’agit d’une erreur technique vu le montant exhorbitant et le fait que ce soit facturé 290 au lieu de 2,90 ?
-
CAISSON Edouard
(@CaissonEdouard) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à contacter le Service client concernant un problème de virement sur mon compte.
-
hassan chatir
(@HCHATIR) a signalé
Tu payes 47,99 ton abonnement @orange et le jour où tu as un message d’erreur sur ta télé, on te demande de payer pour appeler le support. Ça va @Orange_conseil ? On vous dérange pas?!!
-
Aka
(@akaba05) a signalé
@LucylleR @Orange_France Sûrement la box du coup. En FTTH les seuls soucis que tu peux avoir c’est une baisse de débit légère sur des horaires à fort traffic car le débit est mutualisé entre les clients raccordés sur une même chambre et des débranchements sauvages par un tech Jean-foutiste.
-
vincent
(@vinnysoul) a signalé
@OrangeBankFR bonjour je suis client chez vous,j’avais parrainé ma femme. Mais nous n’avons jamais eu confirmation d’ouverture de son compte ni sa carte (après virement). Je viens de recevoir un courrier nous informant que son compte était inactif.Pouvez vous m’aider ?
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@Orange_conseil @orange nous finissons notre 3 eme semaine sans internet ! Impossible de bosser. Nous sommes à 5 rdv techniciens annulés par vos soin je perd patience là et on me redonne des rdv qui seront eux aussi annulé ! Allô allô orange svp