Est-ce que Orange a une panne dans Sagelat, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sagelat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sagelat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sagelat, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sagelat et dans les localités voisines:
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Audrix, Nouvelle-Aquitaine
@carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
quentin
(@qu4nt1n) a signalé
bonjour, j'ai bloqué ma CB il y a quelques temps, et même après l'avoir réactivée je ne pouvais plus payer avec Google play, je l'ai désenregistrée mais maintenant plus moyen de la réenregistrer dans Google pay. Est ce qu'il faut que je change de carte? @OrangeBankFR
-
Thierry 🐾🎸 3x💉🇺🇦
(@TEnreille) a signalé
@orange Bonjour Orange, hier après-midi plus de service internet. J’essaie de réinitialiser ma Livebox sans succès. J’appelle le 3900, pas d’opérateur dispo, on me rappelle et on m’explique qu’il y a des travaux dans le quartier et que le service sera rétabli au mieux le 2 août
-
🥂 Stephanie 🥂
(@missfcgb) a signalé
@KoolHys7 @Orange_France @Orange_conseil Bah non et impossible que se soit application mail orange, mail iPad et sur l’espace client Orange
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@OrangeBankFR Y'a pas un gros problème actuellement? Impossible de se connecter quel que soit le support (App Mobile, Navigateur, etc...)?
-
Shyleena
(@xXShyleenaXx) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai un petit soucis, je ne peux plus passer d'appels, lorsque je lance un appel j'ai une "erreur serveur : réessayez plus tard" qui apparaît. Pouvez-vous m'aider, j'ai des appels importants à passer et à recevoir 😭 Merciiii
-
Game Masterclass
(@G4meMasterclass) a signalé
Sans déconner si vous avez un service aussi long et peu fiable autant pas proposer la fibre aux gens en fait ! @orange @Orange_conseil
-
👌🏻 B. p 🇫🇷
(@Saint_B_P) a signalé
@Orange_conseil bonjour , possible de vous envoyer un message privé pour un problème de connexion/livebox ?
-
J
(@Jispair) a signalé
@Orange_France Appel pour nouvel abonnement : pas d'attente. Appel pour résiliation : la 6G est déjà sorti.
-
Kromized
(@KromizedTv) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à m'authentifier ni sur le site (504 Gateway Time-out), ni sur l'application. Une maintenance est-elle en cours ?
-
Cyril Boyault
(@B_Cyril) a signalé
@Malik_BKR @OrangeBankFR le site revient en erreur connexion via l'app impossible