Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sablonnières, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sablonnières, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sablonnières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sablonnières, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/06/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sablonnières, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sablonnières et dans les localités voisines:

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Freckled_Ch33ks Zazoune (@Freckled_Ch33ks) a signalé

    @Orange_conseil C'est bon c'est bon. Le technicien est arrivé. Alors ca ne marche toujours pas mais c'est pas de votre faute !

  • greinerchristi1 Christian Greiner - F62401 💉💉 (@greinerchristi1) a signalé

    @PotdevinBenoit @orange Et sinon @orange vu le prix ça vous dirait d'aller vers les gens au lieu d e leur demende de vous contacter ? Un service client va vers eux et pas le contraire. Et non je ne veux pas remplir votre questionnaire de satisfaction.

  • The_shadow49 ⭐ Hanoisex De Guidel ⭐ (@The_shadow49) a signalé

    @Jordane_CH @orange Il arrive qu'il y ait des soucis de brassages en effet. si le diagnostic de base a été effectué (redémarrage, réinstallation, réinitialisation...) il est logique de passer à l'étape 2...

  • Exalth_ Exalth (@Exalth_) a signalé

    @01net Oui pour la qualité réseau, que ça sois box internet que mobile, PAR CONTRE, au niveau du développement de la fibre, aucune infos pour un reseau censé être là fin 2020, n’est ce pas @orange / @Orange_conseil ?

  • freguylep Père & Citoyen Français (@freguylep) a signalé

    Avant sur l'enregistreur @orange, on pouvait directement enregistrer plusieurs épisodes d'une même série, mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus ?...Pourquoi...? Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça marche à nouveau...?

  • jeu2role Erwik (@jeu2role) a signalé

    @SamuelZiterman @TitusLeognany @orange C'est ptet un problème d'utilisateur niark niark

  • taygeur Franck l inconnu (@taygeur) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, le répéteur WiFi 6 est simplement branché sur une prise électrique capte le WiFi de la box et le retransmet plus loin c'est bien ça ? Merci

  • corsu89 Don Napo (@corsu89) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pas besoin de vos réponses automatiques, besoin d'explications mais pour un Opérateur historique votre service client et vos techniciens laissent vraiment à désirer

  • JulienBesancon Julien Besançon (@JulienBesancon) a signalé

    @Orange_conseil Non j'ai demandé une nouvelle livraison le 24 parce qu'il n'était déjà pas arrivé les jours précédent. J'ai eu le service client qui m'a dit que le colis avait été intercepté car il était dit "attentif" (colis précieux) il aurait dû être stocké en lieu sûr mais ne l'a pas été...

  • LaTaupeNoire Marcel Samba (@LaTaupeNoire) a signalé

    Pour info je n’ai jamais payé plus de 10€ mais je viens de quitter @orange donc j’aimerais bien comprendre mon nouvel abonnement. 13€ c’est quoi as possible en tout cas. 😡