Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sablonnières, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sablonnières, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sablonnières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sablonnières, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/04/2025 04:20

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sablonnières, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sablonnières et dans les localités voisines:

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JushhCriticals Jushh (@JushhCriticals) a signalé

    @Kyzn999 L’homme qui a de base le plus de co qui en a plus, le monde va mal 😭 @orange réparer ça vite !

  • TallYGBoy Papy Fredy 🟡(rip jon hubert) (@TallYGBoy) a signalé

    Bonjour @orange je voulais prendre un abonnement chez vous mais il faut qu un technicien passe avant pour vérifier le type de connectique chez moi. Cette opération est elle payante ???

  • IronKyle38 IronKyle38 (@IronKyle38) a signalé

    @Orange_conseil Le solde indiqué n'a jamais été déduit alors que le prélèvement a été accepté...

  • syxseegoth_vtfr SyxSeeGoth ♑ VTuber 🇨🇵 (@syxseegoth_vtfr) a signalé

    Connexion rétablie vers 1h du matin. Là, je peux dire #MerciFree pour votre efficacité a résoudre le problème de ses utilisateurs (prenez-en de la graine @Orange_France, vous êtes mal barrés !)

  • fdibot Fabien Dibot (@fdibot) a signalé

    @Orange_conseil @JulesCesar_off Ça fait 4 mois que ça fonctionne parfaitement sur la même installation

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie

  • gusrichard26 Augustin Richard (@gusrichard26) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Nous devions avoir l’intervention d’un technicien hier entre 13h et 18h suite à la coupure de notre ligne pour raison inconnue. Aucun technicien ne s’est présenté et aucune information ne nous a été formulée. Quelle solution rapide ??

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil on peut avoir quelqu’un pour encore résoudre une panne!!!

  • gina07700 L (@gina07700) a signalé

    @Orange_conseil un mois pour avoir une ligne ! 1ère facture de 72€, 2ème facture de 46€, 3ème facture de 36€ le service client m’avait dit que bien sûr il ne me serait rien prélevé, MENSONGE! Je suis dépitée, tt ça pour un forfait soit disant à 22€, du vol !

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie