Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sablonnières, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sablonnières, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sablonnières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sablonnières, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/05/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sablonnières, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sablonnières et dans les localités voisines:

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AzRay98069034 AzRay (@AzRay98069034) a signalé

    Vous faites quoi @orange vous avez des serveurs de ***** c’est trop grave J’apère que votre société t’es soit détruite 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽

  • ViProzFR NB2K ViProz 🍥 (@ViProzFR) a signalé

    @orange dite vous que même votre 3g est mieux que votre wifi pour stream c'est ouf quand même

  • AzRay98069034 AzRay (@AzRay98069034) a signalé

    Vous faites quoi @orange vous avez des serveurs de ***** c’est trop grave J’apère que votre société elle soit détruite 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

  • Scuaaal Lucas (@Scuaaal) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma portabilité devait être effective hier mais ma ligne n’est toujours pas activée. Je me retrouve sans possibilité d’appeler qui que ce soit. Pouvez vous m’aider svp?

  • onlyfrost17 only frost (@onlyfrost17) a signalé

    Pire saison pour @RxTSkite le saint grale du fortnite français ce qualif pas a cause de @orange . Lvdm j’aurais jamais pu y penser avant de l’avoir vue

  • hustler62 hustler (@hustler62) a signalé

    @Orange_conseil bon mon problème du jour, ma femme souscris un abonnement BEIN par erreur je contacte le service client "Lionel" pour ne pas le nommer, me dit pas de soucis je résilié votre offre BEIN et cet abruti résilie ma ligne. Au final plus de tel internet et numéro

  • AntoinePelissi5 EurekaFTN (@AntoinePelissi5) a signalé

    @orange @Orange_conseil le mal est fait

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    @jmplanche @ma_magie @Orange_France (ceci dit la facturation sera annulée sans problème une fois le bon interlocuteur trouvé ou l'adresse pour le courrier de réclamation fournie)

  • ptissamemht Ptissame M. (@ptissamemht) a signalé

    @Orange_France c'est scandaleux, 1 mois d'attente pour une activation de ligne et rien !!! Votre service client me balade, personne n'est capable de me répondre correctement. Je regrette d'avoir résilier mon abonnement Free pour passer chez vous !

  • ZelorysTv Zelorys (@ZelorysTv) a signalé

    @PyroThrall @Orange_France Si t’as pas de retour appel et demande le service réclamation et un superviseur ça va bouge