Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sablet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sablet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sablet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sablet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/19/2024 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Sablet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Carpentras et Courthézon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrange E-mail
FranceCarpentras Internet
FranceCarpentras Internet
FranceOrange Téléphone
FranceCarpentras Téléphone
FranceCourthézon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sablet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sablet et dans les localités voisines:

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JDefruits Ju Defruits (🦍,🦍) (@JDefruits) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Si c'est aussi efficace que votre service client qui se fout de ma gueule depuis plus d'un mois ça ne va pas m'avancer à grand-chose...

  • MounirHoussein2 nirmou 🇺🇦🇺🇦🇺🇦 (@MounirHoussein2) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot la compo fait bander ce coach se fout clairement de notre gueule etc est pour ca qu il doit vite degager vous savez ce qui vous reste a faire et apres virer moi cette sombre ***** #POCHETINOOUT

  • ObsGogo Gogo Djack Obs (@ObsGogo) a signalé

    @orange c'est vraiment le pire service client et service technique qui existe : 5 mois sans internet, des rdv pas honorés j'en passe et des meilleurs........

  • Moi_presidente_ Moi présidente (@Moi_presidente_) a signalé

    @orange Mon arrière grand mère n’a plus de téléphone depuis 3 semaines. Elle risque de mourrir si jamais elle a un problème et ne peut pas appeler les secours. Êtes vous fier de votre incompétence ? N’avez vous pas honte ?

  • SvenMertens9 Sven Mertens (@SvenMertens9) a signalé

    @schloren @Orange_conseil Bof tu sais, moi ça va faire 10j qu'un technicien doit venir raccorder la fibre au boitier Orange dans la rue. 3 rdv annulés plus tard, toujours rien. Le moral est bon mais quand même, on se demande comment ils gèrent leurs plannings.

  • ErethaariO Léo 🌚 (@ErethaariO) a signalé

    Hello @Orange_conseil @Orange_France. Je suis client 120 Go a 20,99€ , mais j’ai décidé de changer d’opérateur pour tester les différents opérateurs chez moi. Portabilité le 26/04. Si l’opérateur choisi ne fonctionne pas,pourrais je à nouveau venu fixer de la promo ? Merci :)

  • tazou49250coc Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé

    Alors @Orange_conseil vraiment une équipe de ***** je mâche pas mes mots je paye 100€ pour mon forfait plus box et là je veux prendre un forfait a 10€ pour mon fils on nous dis non car sa bloque alors que j ai étais obligé le laisser une caution de 265€ équipe de ***** orange

  • PastoreLutece Fc8eme (@PastoreLutece) a signalé

    @PSG_inside @TeamOrangeFoot @Orange_France Le 11 que bcp voulait voir cette saison enfin mis quand la saison est presque finie. Cherchez le probleme #PSG

  • easyit Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé

    @MRoffinella @orange @Orange_France Je dois dire que chaque opérateur est très mauvais. On tombe dans les affres de l'ultra-libéralisme : les intervenants sur le réseau sont des indépendants payés à la tâche. Aucune obligation de suivi. Ils font n'importe quoi dans les armoires de brassage.

  • DOne51119202 D.One (@DOne51119202) a signalé

    @fr_rom1 @Orange_France Le pb c’est qu’il y a une tranchée à faire sur la voirie. Même avec un autre opérateur le pb serait le même. Puis ils se sont engagés. J’ai reçu des dizaine de technicien, ingénieurs. Et La mairie est ok, mais ils traînent … Merci à vous en tout cas.