Est-ce que Orange a une panne dans Rousset, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rousset, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rousset et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rousset, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Bouc-Bel-Air, Venelles et Plan-de-Cuques.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rousset, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rousset et dans les localités voisines:
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖
(@Lau_Botox) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France S’il vous plaît remettez de l’ordre dans vos Services Clients. @Orange_conseil confirme une livraison le 27/11 par mail Service Client 3900 m’appelle 30’ plus tard tout pimpant pour me dire qu’ils ont le plaisir de confirmer livraison le...30 🤫
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo au Service client de @Orange_France incapable de traiter une commande de box VOIP pour une cliente âgée de 89ans lâchée sans téléphone par l’incompétence des conseillers. Commande passée le 5/11 prévision de livraison euh le 25 ou le 26/11. Personne ne sait...
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖
(@Lau_Botox) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Oui mais même avec les appels wifi que j’utilisais ca coupe à un mètre de ma box. J’ai qu’une barre de wifi dans l’appartement fibré
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Le service expert m’appelle pour me dire que la livraison se fera le 30/11 et s’excuse du retard. Le boîtier VOIP a été livré ce matin à 10h...🤔 22 jours après la commande 🙌
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Service client encore une fois catastrophique...Commande de box passée le 5/11 et toujours pas de livraison. Service client dépassé, incapable de régler leur propre incompétence. Les factures en revanche arrivent bien au destinataire 😡 @orange
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @Gargantua74 Le pbm avec @Orange_conseil c’est qu’ils ne règlent rien et quand passé 10 jours sans info le problème se résout, ils vous annoncent que tt va bien...ce n’est pas ma vision du service client 🤨
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖
(@Lau_Botox) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Non merci. Un technicien a pu sauver les 35 clients en panne 🎅🏼
-
Charlène
(@cha_cha_g) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France Chère madame vous avez un chantier colossal dans le domaine du Service Client qui je ne crains pas de le dire est particulièrement calamiteux et transmets des informations fausse au client. Cordialement mais en colère quand même.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mᖇ.Sᰋᰀ᥎ᰀɴ
(@MonsieurSteven_) a signalé
Sérieusement @Sosh_fr @Orange_conseil .. Soit disant il y a aucun incident réseaux mais je ne peux rien regarder même me contacter on tombe direct sur mon répondeur sympa pour le boulot .. 😡 Incompétent jusqu'au bout
-
Alexis Delacotte
(@enjoythesilent) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous écris car depuis 1 mois je n ai plus internet et rien n avance sogetrel me dis que le dossier est revenu chez Orange est rien ne fonctionne il va être temps de faire quelque chose car le partage de connexion ca va bien 5 min merci
-
Mythrandil
(@Mythrandil) a signalé
Dîtes @Orange_conseil, votre service commercial qui m'appelle pour me proposer une réduc sur mon abo ADSL (avec réabonnement et engagement) alors que j'ai une migration fibre en cours, c'est maladroit non ? Il faut que vos conseillers commerciaux regardent mieux leurs dossiers.
-
KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨
(@KVal3003) a signalé
@AMargottet @Orange_conseil Je vais faire un signalement à la médiation des communications électroniques comme conseillé par une autre abonnée. Parce que clairement, facturer les 69 € du technicien me semble abusif vu le contexte. Je viens cependant d'en obtenir après bataille, le remboursement. A suivre..
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_conseil C'est tout de même incroyable, qu'un opérateur concurrent mandate un premier technicien,qui se heurte au même problème. 1sd technicien se déplace avec les appareils nécessaires. Il recherche où se trouve la rupture du faisceau il soude, câble en 1 h=opérationnel !!!
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_conseil passons. Vendredi dernier j'ai donc reçu une demande précise dont je vous fais une copie partielle. "Afin de revenir sur votre problème de raccordement à la fibre, il me faudrait quelques compléments d’informations afin de mieux comprendre votre situation : -Votre adresse et..
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@orange #Orange un service client qui raccroche au nez et ne vient pas au RDV programmé!! Du jamais vu! 6 RDV programmés par le service client et 6 absences du technicien sans aucun suivi de dossier! @orange réveillez-vous!
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@srichard @orange Il faudrait faire attention à votre service technique qui raccroche au nez de vos clients et ne vient pas au RDV programmé! 7 RDV programmés par le service client et 7 absences du technicien sans aucun suivi de dossier...
-
Nolan 🇬🇵
(@Alphaskaro) a signalé
@Orange_conseil Bonjour du coup moi j’ai une question j’ai emménagé depuis 2 mois et nôtre bâtiment et toujours pas raccordé parce que le raccordement devait être fait la semaine du coup je fais quoi moi ?
-
Menphys
(@Menphys925) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C’est déjà fait, toujours pas eu de réponses mais je pense qu’il doit être débordé si il est seul. Sauf que j’ai besoin d’avoir quelqu’un rapidement parce que sinon j’aurai pas un technicien avant jeudi et ça va très vite m’agacé.