Est-ce que Orange a une panne dans Rouessé-Fontaine, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouessé-Fontaine, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouessé-Fontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rouessé-Fontaine, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouessé-Fontaine et dans les localités voisines:
-
Florence Guillois
(@Florence_Gls) a signalé
de
Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay
-
Florence Guillois
(@Florence_Gls) a signalé
de
Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RN
(@RNBourat) a signalé
@Orange_conseil Je ne pense pas qu'il s'agisse de phishing, mais d'une erreur de votre part. Veuillez proposer une solution.
-
l'hurluberlu
(@l_m_wilfried) a signalé
@Orange_conseil Bonjour impossible de charger canal via votre décodeur ???
-
DÉLÉRANE
(@Delrane) a signalé
Bordel de le ***** je suis le seul à avoir des soucis d'envoi de MMS chez @Orange_France ? Un proche a aussi ce problème. Comme si l'APN sautait et qu'il fallait le réinitialiser en quelque sorte. C'est TRES pénible !
-
AriaSalty
(@AriatoreTV) a signalé
@PetitAnthony89 @Orange_France Je pensez les menacer de tout ça, la dernière fois ça suffit a avoir la chef du service client pro de Bouygue au téléphone :)
-
Pinsdecaractère
(@pinsdecaractere) a signalé
@Orange_conseil j’étais plusieurs années chez sfr et chez Free avant j’ai toujours pu avoir quelqu’un au téléphone pour résoudre un problème. En même pas 15 jours d’installation que des problèmes. Et mon mobile je suis en 3G !!! c’est du délire de me faire payer 55€ pour ça !!!
-
Armero
(@SebCBien78200) a signalé
@Orange_conseil @ChTwDe Bonsoir, j’ai exactement le même problème les piles cette télécommande me vide les piles 10 fois plus vite que la deuxième…quelle démarche faut il faire svp ???
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
116e jour et nous avons enfin la fibre de retour. Ça n'aura pris que ça! Maintenant j'attends juste voir le "geste commercial" de @Orange/@orange/@Orange_conseil. Et je ne parle pas d'un avoir sur les prochaines factures.
-
Pinsdecaractère
(@pinsdecaractere) a signalé
@orange formulaires et réclamer cette remise . Chose que l’opératrice de chez orange a omis de me dire . Et puis que des problèmes avec la connexion internet. Un technicien passera chez moi lundi . Il paraît que je payerai en plus 69€ si les branchements le problème est chezmoi
-
Pinsdecaractère
(@pinsdecaractere) a signalé
@orange franchement Orange abuse . Pas de possibilité de joindre quelqu’un au téléphone c’est le chat ou une boîte vocale qui impose des rdv payant . C’est complètement abusé. J’ai quitté sfr pour orange mais c’est catastrophique. C’est pire orange zéro assistance . Grossearnaque
-
Pierre BMY
(@pierrbmy) a signalé
@ChTwDe @Orange_conseil Même problème avec ma télécommande mes parents pareille alors que avant sa fonctionné très bien pile toute neuve, je pense que c’est un Bug général