Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rouans, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouans, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rouans, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/20/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rouans, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouans et dans les localités voisines:

  • BloyetGeoffrey Bloyet Geoffrey (@BloyetGeoffrey) a signalé de Orvault, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours

  • SimonRobic Simon Robic (@SimonRobic) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    @maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.

  • MehdiBacry Mehdi Bacry (@MehdiBacry) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.

  • phi_renaud Renaud (@phi_renaud) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    @renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça

  • smellykat444 smellykat (@smellykat444) a signalé de Les Moutiers-en-Retz, Pays de la Loire

    @orange c est n importe quoi le service orange ! 2 heures pour avoir quelqu’un pour se faire raccrocher au nez....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guillaumemaill Lord Guillaume (@guillaumemaill) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je viens de remplacer ma livebox4 par la livebox5. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus accès au media center (par Serviio). Il ne semble tout simplement pas le détecter alors qu'avec la livebox4 pas de souci.

  • petitsuissedu93 Cérébro (@petitsuissedu93) a signalé

    @OrangeBankFR Quand vous aurez compris que ce n'est pas mon cas particulier qui pose problème mais la nonchalance avec laquelle vous traitez vos clients. Un chèque de paye crédité à 20 jours c'est dégueulasse @srichard

  • MTroturf pronotroturf (@MTroturf) a signalé

    @orange ET ENCORE UNE FOIS,POUIR FAIRE UNE BANQUE,IL FAUT DU CASH. IL VIENT D'OU LE CASH ??? AVEC ORANGE 10 FOIS LA MEME QUESTION ...JAMAIS DE REPONSE..

  • ClayLaurent fordiste27 (@ClayLaurent) a signalé

    @farfadais71 @Orange_France Sur votre offre c’est écrit débit garanti? Ou débit max ? Si débit garanti il faut porter réclamation. Sinon rien a faire

  • Betterdays10 Betterdays (@Betterdays10) a signalé

    @Orange_conseil j’avais demandé une rétractation pour revenir à mon contrat précédent et non une résiliation ! Depuis jeudi, coupure totale d’internet. Donc plus de Tv/téléphone/réseau. Sur mon interface client : Contrat résilié ! Je suis écœuré !

  • laurent49999370 laurent (@laurent49999370) a signalé

    @Orange_conseil @sabziiina Je crois que le monsieur veut aller chez Orange, pas discuter de votre qualité de services

  • MRispaa 19. (@MRispaa) a signalé

    @jsnoow_ @orange Problème sur la ligne depuis mercredi du coup j’ai pas internet 👍

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    @Orange_France Vos services sont totalement merdique. Mes parents, très âgés ont ouverts une ligne chez eux en fibre. Un technicien vient, dit que c’est pas possible et ils renvoient le matériel pour un repli vers l’ADSL 1/2 . @Orange_conseil

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    Et le pire dans tout ça c’est qu’aucun conseiller n’a été capable d’apporter la solution. Ils disent tous un truc et son contraire. Incompétents. Franchement, fuyez @orange vous paierez plus cher mais pour un service de *****. Nouveau comme ancien client. 3/3 #orange

  • LaureLGLL Laure LGLL (@LaureLGLL) a signalé

    elle a eu très peur, un immense moment de solitude et qu'elle est à l'hôpital car déshydratée. Alors que votre bouton d'alarme est censé lui garantir assistance et secours immédiats!! #jmenfoutisme @orange @Orange_France