Est-ce que Orange a une panne dans Rouans, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouans, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rouans, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouans et dans les localités voisines:
-
Bloyet Geoffrey
(@BloyetGeoffrey) a signalé
de
Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
-
Mehdi Bacry
(@MehdiBacry) a signalé
de
Donges, Pays de la Loire
Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.
-
Simon Robic
(@SimonRobic) a signalé
de
Bouguenais, Pays de la Loire
@maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.
-
Renaud
(@phi_renaud) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
@renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pGx47
(@pGx47) a signalé
@laurence_jdn @iledefrance @orange Bonjour, je me suis fait vacciner pour la COVID et la puce qui m'a été injecté n'a pas été activée suite à l'activation de vos antennes 5G. Pouvez-vous corriger ce problème ? Merci d'avance.
-
un gars qui passe par là
(@GarsPasse) a signalé
@Orange_France Bonjour, l'espace client ne permet pas de vous contacter ou poser une réclamation et l'e-chat est en panne, merci de me donner un numéro de téléphone à appeler.
-
Thibaud
(@Tibob51) a signalé
@Orange_conseil Pour resumer. Connexion au vpn de mon entreprise ok, Teams ok, Outlook planté, internet idem. Mes collègues n'ont aucun problème (pc redémarré ect...). Ordinateur perso pas connexion à internet, Firefox me demande de confirmer la connexion comme pour 1 hotspot.
-
un gars qui passe par là
(@GarsPasse) a signalé
@Orange_France Bonjour, l'espace client ne permet pas de vous contacter ou poser une réclamation et l'e-chat est en panne, merci de me donner un numéro de téléphone à appeler.
-
Kakzer
(@TazroutsKarim) a signalé
Comme on dit jamais 2 sans 3 donc @Orange_conseil vous pouvez tt de suite me donner la date du 4eme rendez vous pour installation de la fibre puisque le deuxieme (3 mois apres le premier) a été un echec, et que selon cet adage le 3eme le sera aussi..
-
un gars qui passe par là
(@GarsPasse) a signalé
En plus @Orange_France alors que votre SAV me répond n'importe quoi je ne peux pas lui répondre par mail et je ne peux plus ouvrir de réclamation à propos de l'abonnement @netflix . Vous rompez toute discussion qui ne vous fait pas plaisir?
-
Thibaud
(@Tibob51) a signalé
@Orange_conseil Pas de soucis pour la manipulation, je la realise assez régulièrement. Je suis connecté mais aucun accès internet ni sur mon pc pro ni sur mon pc perso.
-
anthoG
(@anthoG86427061) a signalé
@OrangeBankFR pas de réponse par demande en ligne par chat ou tel... je tente les réseaux sociaux...
-
anthony perret
(@anthonyperret4) a signalé
@Orange_France je sent que sa va etre le contrat le plus court que vous aillez eu , technicien qui ne se présente pas 2 fois , je vais user de mon droit de rétractation.
-
Henri Fauquenois
(@62riton) a signalé
@orange Cela fait deux jours que j essaye de brancher le décodeur tv . Je viens de passer plus de 6 heures au téléphone . 3 conseillers pour me donner deux versions différentes et l incapacité de résoudre le problème car pas d accord sur la solution. C est nul