Est-ce que Orange a une panne dans Romans, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romans, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Romans, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romans et dans les localités voisines:
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
victor
(@viclegitan) a signalé
@orange pire service client, je pensais pas qu’on pouvait faire mieux que @bouyguestelecom
-
Thie Bo
(@bo_thie) a signalé
@Orange_France Les services orange son déplorable et tout particulièrement en Pro impossible d'avoir une ligne suite a vente immobilière par contre ils n'oublient pas de vous facturer une ligne qui ne fonctionne pas un service commercial complétement a cote de la plaque pas rendez vous
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte
-
Mathious_yt
(@Mathias__yt) a signalé
@Orange_France Je peux SAVOIR pourquoi mon INTERNET ne marche PLUS sur mon pc alors qu'on paie LA FIBRE POUR AVOIR UNE CONNEXION FLUIDE !!!!!!
-
Cab-Ride-Bus-Reims 📸🎥🚌🎀
(@CabRideBusReims) a signalé
@orange je vais vous tuer j'ai PLUS DE CONNEXION
-
𝘼𝙎𝙃𝙆𝙊 #arrogância
(@AshhKoo) a signalé
@orange ouais ouais enculé tu me vends une fibre tu te moquerais pas de ma poire là ?? ELLE PUE LA ***** JE BUG PUTZIN ARRÊTEZ
-
Properties4two🎗
(@properties4two) a signalé
@Orange_conseil Impossible de trouver de l aide. Les sous-traitants se renvoi la balle. Pourtant c bien orange qui a eu la responsabilité de l installation.
-
Louis Gevart
(@LGevart) a signalé
3 jours après, à la demande de votre cliente, vous nous avez de nouveau ILLÉGALEMENT débranché au profit de votre cliente. Le 8 octobre, @orange nous rebranche à NOTRE emplacement pour rebrancher le service que l'on paie. 3 jours après rebelote. 4/
-
Tanaïs🙏🙏🌅♒️⛩
(@EricTanais) a signalé
@Orange_France Bonsoir Je reçois des SMS de la part d’Orange comme quoi mon mobile a atteint 50€ de consommation depuis la Turquie alors que je n’ai jamais mis les pieds en Turquie. Que se passe-t-il?
-
Procès Verbal
(@ProcsVerbal) a signalé
Ya qu'ici que l'internet @orange fonctionne mal depuis plusieurs semaines ? Vu le prix que ça coûte c'est gonflant