Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rocroi, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rocroi, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rocroi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rocroi, Ardennes, Grand Est 11/12/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rocroi, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rocroi et dans les localités voisines:

  • geralddefoing Gérald Defoing (@geralddefoing) a signalé de Charleville-Mézières, Grand Est

    @j_capdevielle @Ehrhardt0211 @regisbernier51 @Pat_Lecocq @EmmanuelLagler @arielSTRABONI @serge_haudebert @DreyfusLdreyfus @loichaffreingue @OrangeGrandEst @GuerinYves_10 @Orange_France @SFR Non non... Ancien réseau téléphonique...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HenanRC AncientSeal (@HenanRC) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , un petit DM pour vous signaler que le technicien n'est pas encore passé, une fois de plus. Et que ça commence sérieusement à me chauffer depuis le temps...

  • _DoubleXpowa_ DoubleXpowa ⭐⭐ (@_DoubleXpowa_) a signalé

    Bonjour @orange ma mère a souscrit à OCS par erreur sur la TV et j'ai résilier 2h après est ce que je vais être prélever dès 21€ sur ma prochaine facture ou ça sera pas comptabilisé (ça me met résiliation le 01/01/21).

  • JoydNyshi Nyshi🕊 (@JoydNyshi) a signalé

    @idir1259856 @orange C'est terrible, La fibre d'Orange est moins performante que le Haut Débit de Bouygues Telecom. C'est une honte.

  • Angel_Dbois AngelDBOIS (@Angel_Dbois) a signalé

    @Orange_conseil En plus rien du tout ! Ça fait bien trop longtemps que ça dure. Déjà mon 06 est en train de changer. Et mon Wifi pr regarder la télé uniquement le soir ne va pas tarder non plus pour un autre FAI Des années que c’est de plus en plus merdique votre connexion

  • rems4stroke Planet (@rems4stroke) a signalé

    @Orange_France Le vieux j’ai l’impression c’est moi qui cherche du réseau chez moi

  • AudreyMerlet1 Audrey Merlet (@AudreyMerlet1) a signalé

    @Orange_France des voleurs @Orange_France personne pour nous aider quand un colis envoyé par eux est perdu !! une honte !!

  • Azgoldish Nicolas B. (@Azgoldish) a signalé

    @Orange_conseil Je vais dire ça en essayant de rester courtois : je m'en carre le cul, vos équipes ne travaillent sur rien du tout, sinon ça ferait pas 3 mois que j'attends que ça fonctionne. 3 mois que je bosse dans des conditions exécrables à cause de vous. Faites ce que vous voulez mais

  • lbourdois Loïc Bourdois (@lbourdois) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour lorsque je suis sur Netflix, les épisodes se lancent difficilement, l'image est saccadé, le son absent. Si je veux faire un retour en arrière, il est impossible de repasser en lecture, la box ne répond plus et l'épisode revient au début...

  • _DoubleXpowa_ DoubleXpowa ⭐⭐ (@_DoubleXpowa_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ma mère a souscrit à OCS par erreur sur la TV et j'ai résilier 2h après est ce que je vais être prélever des 21€ sur ma prochaine facture ou ça sera pas comptabilisé? (ça me met résiliation le 01/01/21).

  • SinisterGarden_ O x S (@SinisterGarden_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil c’est quand que vous comptez m’aider dans mon problème ?