Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/13/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ___Jadou_ 👩‍⚕️ (@___Jadou_) a signalé

    @Orange_conseil Étant donné que c'est sur un mobile c'est pas étonnant ! Mr à déjà eu quelqu'un de chez vous au téléphone ce matin (avec le tel de son collègue) mais vous n'avez rien fait. Resultat, la facture est encore payée, le service ne suis toujours pas. C'est inadmissible.

  • remiiiii7 MisterCap✞ 🏆🏆💙 (@remiiiii7) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil depuis quand vous couper les connexions internet des clients sans les prévenir alors qu’il sont en télétravail on fais comment nous ? Et le robot quand on vous appelle qui nous dis qu’un technicien doit intervenir pas avant samedi la blague !!!!!

  • Charles66033538 Charles G. #100% 💉 (@Charles66033538) a signalé

    @Orange_conseil Le réseau est revenu vers 9h ce matin puis un stop de 30min vers 11h puis revenu maintenant…

  • OrangeCare_CMR OrangeCare_CMR (@OrangeCare_CMR) a signalé

    @Aboub_Bakar @Le_Nsangmbay1 @orange ar mesure de conseil, nous vous invitons à ne jamais valider une transaction que vous n'avez pas initiée au départ et lorsque vous recevez ce genre de message, prière de redémarrer d'abord le téléphone avant d'accéder à votre compte Orange money

  • LeaLatour2 Lea Latour (@LeaLatour2) a signalé

    @tahoeabeille @Orange_France Problème récurent chez les client Orange

  • m8_frg m8 (@m8_frg) a signalé

    @Orange_France j’ai payé ma facture mais j’ai pu d’accès internet help giga boss stp

  • martinepradigna Martine Pradignac (@martinepradigna) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je souhaite activer un forfait cellulaire pour bénéficier de ma montre sans mon téléphone et je rencontre un problème technique insoluble par vos techniciens du Maroc. J’attends 1 appel de votre cellule d’expert qui ne me rappelle pas depuis 1 semaine, pire annule les RV

  • LionelPayet eSportDad (@LionelPayet) a signalé

    @orange @Orange_conseil Depuis bientôt 2 mois, j'ai appelé régulièrement l'assistance Orange. Je pouvais patienter avec la AirBox. Le rechargement n'étant plus possible apparemment, je dois juste attendre ?

  • m8_frg m8 (@m8_frg) a signalé

    @Orange_conseil j’ai payé ma facture et j’ai pu de 4g help svp

  • Beckerjean Jean Becker (@Beckerjean) a signalé

    Dis @Orange_conseil… pb détecté sur VOTRE réseau internet… et seule réponse : 72h pour essayer de résoudre le problème ? Y’a pas un gros problème dans vos systèmes d’alerte ? Vos problèmes sont de + en + récurrents. Et vu le prix payé, ça fait mal.