Est-ce que Orange a une panne dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roanne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OG (@OGFC25) a signalé
En France ou nous prône le télétravail Encore faut il avoir une connexion internet @Orange_France ça me rend fou 🤬🤬🤬
-
Sebnutt (@Sebnutt77) a signalé
@Orange_conseil C'est dommage parce que la qualité audio des chaines diffusées en Dolby est très bonne.
-
Benoit Gabolde (@bibabs69) a signalé
@Orange_conseil Je souhaiterais que vous fassiez votre boulot ça fait 2 fois que je suis bloqué deux après midi chez moi pour rien le service client m indique que Le problème vient des lignes extérieures donc envoyer un technicien au plus vite mais je ne vais pas louper encore une demi journee
-
Un droïde protocolaire (@z8po) a signalé
@HugoGresse @Orange_conseil c'est le réseaux attend qu'ils te répondent
-
Miss Momo🦐🐸🥚🔜🦦 (@MesOPKenPMA) a signalé
J13 sans internet tv ou téléphone fixe. @Orange_conseil va-t-il enfin faire quelque chose ou continuer de nous dire "une intervention est prévue aujourd'hui"? Faut il entamer des démarches de résiliation ???
-
Pascal STUTZMANN - indra.link (@link_indra) a signalé
@SibOliv @Orange_France Ayant passé les années 20/20, il est encore surprenant que les bases du service client ne soient pas encore maîtrisées … PS1 on est bien responsable du choix et donc service de ses sous-traitants PS2 (sans consolation) chez le rouge nº2 ce n’est pas mieux
-
Le Grincheux (@LGrincheux) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est déjà fait. À chaque fois que je pousse un coup de gueule, ça fonctionne 8 ou 15 jours puis retour à la case départ.
-
jeff (@jeff82968415) a signalé
@orange . L'intervention du technicien serait prévue pour Vendredi soit 7 jours de panne complète. ORANGE est incapable de declencher une astreinte depuis 4 jours pour rattraper un rdv annulé par leur service technique suite à un bug. C'est un chantage au RDV
-
Justine Cordier (@JustineCordie10) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange moi pareil et ils m'ont fait payer un déplacement alors que j'étais chez moi (si t'es absent ils te font payer) pour la Xieme panne/galere ..ben du coup je suis chez bouygues maintenant
-
Hélène Blanc (@lnastar95) a signalé
@Orange_conseil @DisneyPlusFR j'ai un problème avec l'app disney+ de ma box orange. 1 fois que deux quand je lance une vidéo ça plante. Quand je relance l'app je me rend compte que le flux tv a aussi disparu. Je suis obligé de hard reboot la box pour ravoir la tv.