Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rivas, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rivas, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/12/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rivas, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andrézieux-Bouthéon, Saint-Étienne et Sury-le-Comtal.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAndrézieux-Bouthéon Panne Totale
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceSaint-Étienne Télévision
FranceSaint-Étienne Télévision
FranceSaint-Priest-en-Jarez Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rivas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivas et dans les localités voisines:

  • bdauvissat Benjamin Dauvissat (@bdauvissat) a signalé de Saint-Laurent-de-Chamousset, Auvergne-Rhône-Alpes

    @dadoonet @Orange_conseil Mon téléphone a visiblement fait pire...🥳

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeAuRA @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orangejobs_fr @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @TeamOrangeRugby @Orange_France @France2023 Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @IsabelleLacaton @Orange_conseil @Orange_France Je devais résilier une seule ligne (impossible à faire en boutique il fait appeler le 3900) et pour être sûr que ce soit clair j'ai fait répéter à la personne et il devait me rappeler le lendemain et personne ne m'a appelé ...

  • Too_Muhtsh Too-Muhtsh (@Too_Muhtsh) a signalé

    @Wanrim_ @JusteDaddy @Orange_France Je le sais, je taff dans le réseau, c'est une question d'habitude et j'ai le réflexe de faire la convertion donc personnellement ça me gène pas.

  • drooggs Droogs (@drooggs) a signalé

    Dites @orange, arrivés en 2021, ça vous paraît techniquement faisable, d'avoir plus que de l'Edge sur votre réseau entre Angers et Nantes ??? ....

  • leszakariens95 DeMoNiaK_93 (@leszakariens95) a signalé

    @Orange_conseil @SFR_SAV Sérieusement un mois sans Internet car problème sur un armoire fibre dans la rue et vu qu'elle appartient à SFR. Orange ne peut rien faire. SFR c'est quand que ma ligne va revenir ????? Franchement pas très professionnels

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    @Orange_conseil Bon, pour faire court c’est de la vraie ***** votre fibre. Vous devriez avoir honte de facturer vos clients pro qui sont empêchés de travailler. Ma ligne 02 48 56 48 92. Démerdez-vous pour réparer sur le champ et que cela ne se reproduise plus JAMAIS..

  • GwydionPinon Gwydion pinon (@GwydionPinon) a signalé

    @Orange_conseil , Super le service client d’@orange chez qui tu appel 7 fois sur 4 mois pour régler un problème et que rien n’a bougé… ah si, ne pas chercher à résoudre le problème INITIAL, 1/2

  • seb_slp Seb (@seb_slp) a signalé

    @Orange_conseil Pas d’internet depuis le 13/09 !!!!!! Une appli test qui indique que le problème est résolu… Une honte 😡 je vais inonder tous les réseaux sociaux ! 32 mn en attente d’un conseiller par téléphone ! J’attends que qq1 me réponde un jour ! AU SECCOUUUUUUUR ORANGE !!

  • Flo_Mugiwaraa Trippie Rouge ☄️ (@Flo_Mugiwaraa) a signalé

    @orange j’habite Lille mais je capte moins bien la wifi qu’à Novillers-les-cailloux. Est-ce normal ?

  • Hopare_D Hopare (@Hopare_D) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi personne ne me répond ? J'ai pas internet depuis le 31/08, ma ligne devait être activé le 04/09 et je n'ai toujours aucune nouvelle de quoi que ce soit. J'avais rdv le 10/09, le technicien de s'est jamais présenté au domicile. Merci de respecter vos clts

  • derejulien Julien 🇫🇷🇱🇺 | E. 💜 (@derejulien) a signalé

    @Orange_conseil Oui j'ai contacté le 3900 qui a signalé l'incident en me précisant une fin de résolution pour le 22/10, ce qui est inadmissible.