Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Just-Saint-Rambert, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Just-Saint-Rambert, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Just-Saint-Rambert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Just-Saint-Rambert, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andrézieux-Bouthéon, Saint-Genest-Malifaux, Saint-Étienne, Sury-le-Comtal et Unieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Just-Saint-Rambert, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Just-Saint-Rambert et dans les localités voisines:
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux
-
Professo Fabrice
(@FabriceProfesso) a signalé
de
Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jonathan PARISE
(@JonathanParise) a signalé
@litalien91140 @Orange_conseil J’ai exactement le même problème. Vous avez trouvé une solution?
-
Youpi Kaï
(@youpikai64) a signalé
@urperfectari @Orange_France @Orange_conseil La meme chez moi .... Ça a duré plus d'un mois de relance, contact service client ... Pour que cela s'améliore. Y'a clairement un souci de qos avec les multi-sim. Pour vendre des forfaits illimités ça fanfaronne pour respecter les engagements un peu moins.
-
🥶 Burna Fils🇦🇴🇨🇩
(@FistonSama) a signalé
@adjyaay @Orange_conseil Tu dois faire venir un technicien si ça a coupé d’un coup
-
Loic Wilhelm
(@LoicWilhelm1) a signalé
@leblackbird_ @Orange_conseil Les techniciens d'orange ne rappelle JAMAIS. 6 mois que j'attend l'installation de la fibre alors que je suis éligible depuis janvier 2020. "un technicien doit vous rappeler dans 24 a 48h" j'ai dû l'entendre 20 fois et jamais un appel. Quelle professionnalisme d'orange !
-
Vincent DAVY
(@vincent_davy) a signalé
@Sosh_fr C'est noté ! Je regardais déjà votre compte en cas de panne mais je regarderai aussi celui de @Orange_France la prochaine fois. Heureusement, ça arrive pas souvent.
-
max24
(@maxence24sims) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! J’ai acheté des AirPods Pro chez vous en 12/2019 car rupture partout mais là j’ai un soucis avec... Je dois donc aller en Apple Store mais ils me demandent la facture hors je n’ai pas souvenir de l’avoir eu, et aucune trace de celle ci sur le site😭
-
Azael
(@Azael451) a signalé
Panne internet, Orange m'annonce un rétablissement lundi soir, sachant que je les appelle toutes les semaines pour des soucis et que je suis en télétravail. Les mecs sont incompétents. Et évidemment, des rappels de leur part non effectués et aucun geste co. @Orange_conseil
-
Florian
(@Florian23130498) a signalé
@orange @Orange_conseil 3mm de neige c'est l'explication. Donc fin de 4 contrats mobiles + 2 internet avec tv comme ça y aura peut etre moins de problème. ARNAQUEUR
-
Element / Morgan
(@ElementXTZ) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Déjà fait, et une explication pourquoi ? Ce n'est juste pas normal de devoir mendier afin que l'on nous donne l'équivalent d'un service que l'on paye déjà
-
raphael
(@14Raph06110) a signalé
@Orange_France nouveau client fibre depuis 1 mois chez orange un mois plus tard réseau en panne dans tout le quartier plus de téléphone plus d’Internet je suis en télétravail c’est la catastrophe pour moi et on m’annonce une semaine pour la réparation mais quelle honte