Est-ce que Orange a une panne dans Rilhac-Rancon, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rilhac-Rancon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rilhac-Rancon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rilhac-Rancon, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges et Boisseuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rilhac-Rancon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rilhac-Rancon et dans les localités voisines:
-
Alison
(@ALISONNE12) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...
-
Marion
(@MarionPeltret) a signalé
de
Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aléatoire
(@Randometplus) a signalé
@Orange_conseil @CovageIDF_OUEST Faut-il également acheter votre humanité ? A combien l'avez vous vendus ? (Vraie question). Parce qu'a ce niveau là, c'est quand même assez fort. Internet fait est un droit de l'Homme, empêcher des gens d'avoir internet quand vous même n'êtes pas capable de réparer la ligne.
-
Aléatoire
(@Randometplus) a signalé
@Orange_conseil Alors @Orange_conseil @CovageIDF_OUEST Alors comme ça, on ne donne pas 200Go chaque fois que le client en a besoin quand on est en tord ? C'est fort dommage ça, vous privez des gens d'internet et vous refusez de leur donner des choses gratuitement.
-
Hélène B.
(@helene_btv) a signalé
Ne jamais être en panne avec @Orange_France Nous faire tourner en rond au tél ! Ne pas avoir internet pendant 2 semaines ! Aucun conseiller pour nous aider ! J'espère que notre ligne sera remise à la date prévu 😤🙏 Fini la confiance chez #orange service client plus que médiocre
-
Adrien
(@adriendssyperso) a signalé
@MrMaxFR @Orange_conseil Bonne chance pour retrouver les papiers qui datent d'il y a plus de 15 ans. Et sur l'espace client j'ai pas le mot de passe de la ligne...
-
Scap' en l'air
(@scapenlair) a signalé
@Orange_conseil Quand est-ce que le réseau numéro 1 en France sera-t-il en mesure de me fournir un accès Internet décent en milieu urbain ? J'attends impatiemment la résolution de mes pannes depuis quelques semaines. En période de télétravail c'est inacceptable. Remboursez !
-
Camille
(@camille11290) a signalé
@orange ou payer super cher des services qui ne fonctionne pas. Une wifi qui ne permet pas de faire deux choses en même temps. Et comme par hasard « aucune anomalie détectée ». Moyen bien illégal pour forcer les gens à passer en fibre.
-
L.A. Commune
(@commune_l) a signalé
@PatGarot @OrangePro @orange Dans un cadre Pro je te recommande 'Proton Mail' , ils ont une offre gratuite et pas mal d' offre pro. Oui il faut payer pour un service mail , sinon tu connais le dictons ' Quand c' est gratuit , c' est toi le produit'
-
teiza la voltige
(@Teizito270) a signalé
@UgauuVreel @SFR @orange des crash de 15mn toutes les 15mn zehma
-
Fred2tour
(@Fred2tour) a signalé
Depuis Nov., après 18 appels, @orange n'arrive pas à joindre son propre service technique pour installer la fibre (ils n'ont pas le numéro MDR - avec #orange, rapprochez vous de l'essentiel). Aujourd'hui, ils ont renoncé mais ne peuvent pas nous remettre l'ancienne offre ADSL. 🤬
-
Kiki
(@KingMaLegrand) a signalé
@helene_btv @Orange_France La honte de la téléphonie. Bienvenue en 2021, pire service !