Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rilhac-Rancon, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rilhac-Rancon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rilhac-Rancon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rilhac-Rancon, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/18/2025 04:40

novembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rilhac-Rancon, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimoges Wi-fi
FranceLimoges E-mail
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Internet
FranceBoisseuil Panne Totale
FranceLimoges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rilhac-Rancon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rilhac-Rancon et dans les localités voisines:

  • ALISONNE12 Alison (@ALISONNE12) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...

  • MarionPeltret Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CorinneRossi2 Corinne Rossi (@CorinneRossi2) a signalé

    @orange panne chez Orange, depuis 3 jours , sans réponse du service client.. inadmissible...

  • Yofrog60 ☠ Yofrog ☠ (@Yofrog60) a signalé

    @Nemesis13_ @Orange_conseil Apparemment le technicien à noter les travaux à votre charge (les fameux travaux client) il y a un problème sur votre dossier

  • kikumaru74 Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé

    @Augerbenoit86 @SFR @Orange_conseil Pr ce que j'avais je ne payais pas cher. Abonnement fixe + mon portable + portable de madame j'étais à 50€/mois la 2 fois que j'appelle le service client et on me sort "je ne peux pas…" Hey gars, ça fait 3 ans que je négocie mes contrats ne me dit pas que c'est pas possible

  • fxfnet FX Faucher (@fxfnet) a signalé

    Dites, @Orange_France, on est top au service des clients? + d’1 mois que vous êtes incapable de nous rebrancher la fibre, nous devons nous rendre en boutique pour obtenir des recharges Airbox, réponse: «Vous savez, vous donner des cartes airbox, ça coûte de l’argent» .../...

  • Ja2_Pschiiit Perrier Jade (@Ja2_Pschiiit) a signalé

    @orange Je n’en peux plus de votre service d’assurance: on vient de me raccrocher au nez et insinuer que j’étais une menteuse. Comment vous renvoyer un téléphone qui m’a été volé ! Merci de respecter vos clients fidèles. C’est la moindre des choses

  • Yofrog60 ☠ Yofrog ☠ (@Yofrog60) a signalé

    @Nemesis13_ @Orange_conseil Je suis un ancien technicien fibre j'ai travaillé avec tous les opérateurs

  • Ludo_Go Ludo' Go (@Ludo_Go) a signalé

    @FQuentin24 @Orange_conseil Pour te donner un exemple. Un jour j’avais un gros soucis de co’, j’étais bridé à genre 7-8mbps pendant plusieurs jours consécutifs. Je les contact sur Twi en public pour leur dire que y a un problème. Et d’un coup je reçois une réponse de leur part

  • bonnetf_ Frank0b 🏍️ (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil Votre commerciale devait m'envoyer le lien vers le formulaire par email mais je n'ai jamais rien reçu

  • Ludo_Go Ludo' Go (@Ludo_Go) a signalé

    @FQuentin24 @Orange_conseil Un truc genre «  on a réinitialisé votre connexion (Ou un truc du genre j’sais plus), réessayez ça devrait remarcher » alors que j’avais donné 0 identifiants pour me reconnaître (si ce n’est par le passé en DM) et la co’ était revenue. Soucis réglé en 5 minutes top chrono

  • KinayRevilo Kinay Revilo (@KinayRevilo) a signalé

    @orange Les plus gros roufiant que la terre est jamais connue,6 mois sans internet,4 rendez vous avec technicien qui ne se sont pas présenté et aujourd'hui rdv pour l'installation de la fibre annulé sans aucun motif alors que j'étais encore sur le planing du technicien ce matin👏