Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ribérac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribérac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ribérac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2024 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ribérac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribérac et dans les localités voisines:

  • sandmln sandrinemoulin16 (@sandmln) a signalé de Saint-Séverin, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour : panne d internet chez moi, box connectée mais pas d internet ni téléphone

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Florian23130498 Florian (@Florian23130498) a signalé

    @Orange_France c'est normal que depuis un mois j'ai plus aucun réseau mobile alors que tout fonctionnait bien avant?

  • sMOUMyYy sMOUMy ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ™® (@sMOUMyYy) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, j'ai un problème de connexion, je suis passé de 36mbits à 15mbits ( et c'est très instable, tests à l'appui ), j'ai déjà reboot box et pc et rien n'a changé, j'ai besoin d'aide rapidement svp, merci.

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @UltronBundl3 @configgamer @Orange_France Ben surtout que au final cette Annee en tout j en aurai pour 700 euro avec un service qui ne marche pas, alors 1000 euro pour un truc qui marche c est pas si cher mdr

  • Giovannikainry7 Giovanni Kainry🦂 (@Giovannikainry7) a signalé

    @bouddha_girl @orange @Orange_France J'en ai rien à branler moi, je paye un service chaque mois, et ils sont pas pressés de me rétablir donc évidemment que je vais pas continuer de rien dire à un moment ça me casse les couilles peut importe l'opérateur a qui appartient l'armoire

  • Hanklum Hanklum (@Hanklum) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je rencontre un problème avec une commande faite sur internet le 25/11. On me demande toujours de retourner le contrat ce que j’ai fait par voie postale (en LR AR reçu le 04/11 a lille )et par internet. Depuis rien ne bouge. Pouvez vous m’aider ?

  • tnmbuol pipi (@tnmbuol) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je n’ai plus aucun mail dans ma boîte mail orange, mes dossiers de mails sont totalement vides depuis plusieurs jours alors que je n’ai rien fait du tout. Pourriez vous m’aider svp ? @orange @Orange_France

  • moatshawpro Julie (@moatshawpro) a signalé

    @Orange_conseil J’aime bien regarder la qualité de mon réseau mobile sur le site, car dès fois il y’a des pannes 4g et comme je suis en wifi on le voit pas forcément. Tant pis le site va sûrement fonctionner un jour.

  • Lyes1592 Lyes (@Lyes1592) a signalé

    @falckovitch93 @orange Tu es toujours dans la fenêtre de rétractation si tu veux résilier. Au pire, tu essaies et si ce n'est pas concluant, tu pourras toujours changer à la prochaine offre Bouygues ou Sosh

  • JeanGui17 Jean-Guillaume (@JeanGui17) a signalé

    @Orange_conseil @Laurdup Bonjour, obligé de faire 10 km pour trouver du réseau, il s’agit des deux: réseau mobile (aucun service) et ligne internet, aucun changement depuis désormais quasiment 24h

  • CedriKBlanc Cédric Blanc (@CedriKBlanc) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous sommes encore 48H plus tard et toujours aucune nouvelle, ce n'est pas normal et l'on commence à perdre patience. Cela fait plus d'une semaine sans aucun service qui fonctionne et personne ne nous informe de l'évolution !