Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ribaute-les-Tavernes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribaute-les-Tavernes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribaute-les-Tavernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ribaute-les-Tavernes, Gard, Occitanie 11/27/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ribaute-les-Tavernes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribaute-les-Tavernes et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ELPHOTGRAPH3R Alphanness (@ELPHOTGRAPH3R) a signalé

    @Orange_conseil d'après un technicien, tout est prêt pour la fibre devant mon domicile y compris le câblage etc, pourquoi ne suis-je toujours pas éligible ? 🥺😢

  • agneau42 Laurent Frigault (@agneau42) a signalé

    @Charlyto47 @jdflaysakier @orange Sauf que les appels wifi ne sont possibles qu'avec certains téléphones (apple/samsung principalement) acceptés par l'opérateur (ceux que l'opérateur a pris le temps de tester ou dont le fabricant a payé la dîme pour être testé ?)

  • ArpelsK Kevin (@ArpelsK) a signalé

    @Orange_conseil Hello ! un incident en cours sur Saint Cyprien village ? (66750) Mon internet s'est coupé d'un coup, la box ne détecte pas le réseau.

  • chris_comb Chris Cmbt (@chris_comb) a signalé

    Bonsoir @orange cela fait maintenant plus de deux mois que nous attendons la fibre. Nous continuons évidemment de payer tous les mois sans aucun service en retour. Personne n’est capable de nous aider… call center, magasin… c’est catastrophique. Quels sont les solutions ??

  • MriieD Marie. (@MriieD) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil pouvez vous s’il vous plaît régler mon problème de fibre je ne fais que vous appeler personne pour régler mon problème 😡

  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

  • los75020 AUGUSTO Carlos (@los75020) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi vous ne parlez pas des coupures faites en IDF ce jours. Trop cool orange on paye un service lamentable et je ne parle pas du service client qui ne comprend rien.

  • UnePatoune Ama 🥥 Patoune (@UnePatoune) a signalé

    @Orange_conseil Bon bah ma connexion est retombé a 0.37!

  • agneau42 Laurent Frigault (@agneau42) a signalé

    @jdflaysakier @orange et le 21 août les femtocell qui étaient bien utiles pour les gens ayant une mauvaise réception chez eux :(

  • 24lau_ Bergamote (@24lau_) a signalé

    @Orange_conseil Donc cette facture passera a 35€ alors que ce n’est pas de ma faute ? Impossible de modifier pour cette facture ?