Est-ce que Orange a une panne dans Ribaute-les-Tavernes, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribaute-les-Tavernes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribaute-les-Tavernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ribaute-les-Tavernes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribaute-les-Tavernes et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tavo
(@TavoPublic) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nouveau client chez vous (1613456815), je n’arrive pas à activer ma carte SIM car votre site signale une erreur à chaque fois. Parti pour 3 jours à la montagne avec ma fille de 5 ans, je me retrouve sans téléphone et très pénalisé...
-
STRL Nayzy 🎮
(@NayzyFTN) a signalé
@davyandcooff @orange ouais je pensais j’était le seul mais c le réseau y clc
-
Scap' en l'air
(@scapenlair) a signalé
@MAREAUDILE @orange Idem, technicien qui s'est sans doute perdu en route... La concurrence est là mais Orange s'en fout complètement.
-
Sellig Audic
(@SelligAudic) a signalé
@srichard @orange @bouyguestelecom Très mauvais goût. Une personne est morte l’autre dans un état grave. 🥺
-
Diane Laban
(@DL8792) a signalé
@Orange_conseil La rupture du câble de la fibre posé au dessus de la route, ticket ouvert le 23 juin. Info du jour : réparation prévue le 24 juillet. En télétravail avec un boîtier de 200Go, des ruptures de réseau 4g. C'est normal ou c'est un service client inacceptable ?
-
M O C
(@MAREAUDILE) a signalé
@scapenlair @orange Cela fait 3 semaines que je contacte, et le soucis n'est toujours pas résolu ! Internet défaillant ! 😡 Rendez-vous avec des techniciens qui ne viennent pas ! Des réparations prévues qui ne se font pas ! 17 juin -> 09 juillet ! Mais les prélèvements eux, sont bien fonctionnels
-
Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@Ledno24) a signalé
@Orange_conseil bjr, je viens de me rendre compte que je payais pour un service (e-presse) que je n’avais pas demandé. J’avais résilié l’abonnement il y a quelque mois. Cette option n’apparaît pas dans le détail sur l’application mais apparaît bien sur la facture. (1/2)
-
Bérangère Grémy
(@berangeregremy) a signalé
. @Orange_conseil et @bouyguestelecom nous sommes dimanche. Plus d'1 semaine sans internet. Et toujours aucune nouvelle de vous malgré mes relances et vos "on vous rappelle sans faute demain matin" 😡 La moindre des choses est de tenir ses engagements et de me tenir au courant.
-
VZaitsev
(@VZaitsev12) a signalé
@CdGournay @orange "Mort pour un opérateur télécom qui n'assure pas le service après-vente auprès de ses clients." Je crois que c'est clair et très très grave ce que vous avez écrit. Vous niez les faits, fuyez la vérité, les vrais responsables c'est pas le SAV d'orange mais ce Sénégalais.
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@_Paykel_ @Orange_conseil @Freebox Ma ligne fibre il a bien fonctionné chez SFR puis chez Orange. Par contre chez Free impossible de l'activé. Est que je devrais dire que c'est la faute de SFR (opérateur d'infra) pour ça?