Est-ce que Orange a une panne dans Ribaute-les-Tavernes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribaute-les-Tavernes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribaute-les-Tavernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ribaute-les-Tavernes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribaute-les-Tavernes et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Narm-PC
(@NarmPC41) a signalé
@orangebusiness @Orange_conseil je peux garder le boîtier femtocell jusqu'au dernier jour ? Parce que les appels wifi, c'est vraiment pas aussi qualitatif et c'est dommage pour mes clients qui vont se retrouver sans réseau..
-
Le Kéké Tatoué
(@lekeketatoue) a signalé
Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais le réseau @Orange_France @OrangePaysLoire / @Sosh_fr est terriblement médiocre ! Aucune page web/message n’a réussi à être chargé en 2h. 3G/4G, mode avion, extinction du téléphone 4 fois… rien n’y fait. Il va falloir faire un truc
-
bakwa_makhno
(@makhno_bakwa) a signalé
@Orange_conseil Donc, votre commercial qui nos a vendu orange. Avez déjà été très désagréable, vos techniciens très mauvais (heureusement les sous traitant sont meilleurs), toujours pas de répétiteur. Les bons points c'est que vous répondez vite sur Tweeter et votre application
-
Draken
(@bazzzB) a signalé
@Orange_conseil bonjour serait-il possible de m’aider svp ? C’est concernant votre assurance « 24h » qui ne veut pas prendre en charge mon dossier concernant le vol d’un téléphone depuis le mois de Février. Le dossier est constamment refusé à tord. Merci d’avance
-
bakwa_makhno
(@makhno_bakwa) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà ma facture, elle part contre n'a pas de soucis. Est ce que je dois payer ou vous allez me faire une ristourne ? 5 jours sans internet, sans télévision, sans telephone. Nous vivons à 5, je vous laisse imaginer la frustration de certains.
-
🇱🇻 Pasko ☨
(@Falkonpasko) a signalé
@fcmalex_ @Orange_France En terme de tarif et de service, pas difficile de faire pire !
-
Le Moine Masqué
(@MasqueMoine) a signalé
@brunoDRAPRON Déception depuis une commande fibre Orange datant de janvier 2021 d'apprendre que des points de raccordement font encore cruellement défaut Cours Lemercier Saintes 17100 . La fibre pour tous ? pas sûr !! situation inédite !encore attendre...@orange @Orange_France
-
Micro concept
(@Micro_concept) a signalé
@Orange_conseil Ouverture de la ligne on paie puis a la résiliation on paie
-
GUY
(@guy56vin) a signalé
@Orange_France l'interface tv à été modifiée il y a 3 semaines. Depuis cela bug, surtout quand on fait des enregistrements ou time shift. Merci de réparer au plus vite ce défaillances.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Poincee @orange Bonjour, Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages. Nos équipes techniques travaillent actuellement à la réparation de cet acte de vandalisme. 1/2