Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ribaute-les-Tavernes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribaute-les-Tavernes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribaute-les-Tavernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ribaute-les-Tavernes, Gard, Occitanie 12/13/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ribaute-les-Tavernes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribaute-les-Tavernes et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeepcook2022 jeepcook (@jeepcook2022) a signalé

    @Orange_conseil Merci de votre réponse. Etonnamment l'OI m'avait donné comme numéro d'incident 20230217T0495 et m'avait notifié "Nous vous informons que l'incident dont vous avez demandé le suivi est désormais résolu." Donc leur réponse n'est pas correcte...

  • glazou Daniel Glazman (@glazou) a signalé

    @Nitnaruoak @Orange_conseil ne jamais mettre sur le dos de la conspiration ce qui peut être tout simplement le fait de la connerie :-)

  • bracco06 antoine braccini (@bracco06) a signalé

    @orange demain rendez vous pris pour poser la fibre dans l’arrière pays Nicois avec solution30. Suspense : le technicien viendra t’il cette fois ci? Ou vais je une nouvelle fois faire 3h de route et poser un jour de congés pour rien ? 🧐

  • d0cB Dr. d0cB @d0cB@mastodon.social (@d0cB) a signalé

    @Orange_conseil @florencioo2 les boites mails étant utilisées dès leur création pour à peu près tout dans une vie numérique et ce quasiment à vie, c'est une chouette idée que vous avez eu là. moralité : ne jamais prendre de boite email chez FAI

  • wonkief wonkief (@wonkief) a signalé

    @Orange_France pires boutiques physiques jamais vues. Vos employés d’Italie 2 (75013) sont indignes du 1er opérateur français. Mettez-vous au niveau des opérateurs étrangers niveau Customer Care

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé

    @orange @Orange_conseil Un petit mail a Mme Heydeman pour lui expliquer ?

  • jeepcook2022 jeepcook (@jeepcook2022) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je vous ai transmis en mp un message d'Altitude Infra. Pour eux l'incident est résolu. C'est à Orange d'ouvrir un ticket chez eux, sinon ils ne peuvent rien faire pour rétablir ma ligne. Merci d'intervenir. Il est anormal que je sois l'intermédiaire entre l'OI et vous.

  • JolyFraise ♑ Adeline Joly ♑ (@JolyFraise) a signalé

    @Orange_conseil 2 semaines et aucune solution à nous apporter. Des techniciens fantômes qui doivent passer à domicile et ne viennent jamais, pas d'internet ni de tv (merci la chromecast). Des appels pour créer des dossiers réclamation qui n'ont aucun sens... très déçue d'Orange

  • Myocleo Nathalie A (@Myocleo) a signalé

    @MichaelTrabbia @orange Vraie question : est-ce que tout ceci est compatible avec les ambitions de baisse de carbone d'Orange, dont le net zero en 2040 ?

  • jhansen117 hansen julien (@jhansen117) a signalé

    @orange @Sogetrel_Off vous comptez battre un record de rendez-vous non-honorés ou bien je dois poser un mois de vacances pour espérer qu’un technicien arrive enfin pour mon changement d’opérateur ? La c’est n’importe quoi….. #encolere #reclamation #pascontent