Est-ce que Orange a une panne dans Ribaute-les-Tavernes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribaute-les-Tavernes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribaute-les-Tavernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ribaute-les-Tavernes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribaute-les-Tavernes et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Azélia
(@AzeliaJung) a signalé
@Orange_conseil 1technicien devait installer la fibre chez moi aujourd’hui. On a 1 mess. par jour, même quelqu’un qui nous appelle pour être sûr que tout soit prêt. L’intervention annulée pour raison « technique » le jour même et vous résiliez mon ancien abonnement ADSL. Merci😡
-
burtin anthony
(@BurtinAnthony) a signalé
@Thomacky @Orange_France J’ai eu le même problème que toi sur cette box, ils me l’ont changé direct en 3 jours, ils ont pas cherché à comprendre …
-
GaetanValero88
(@gaetanvalero) a signalé
@Thomacky @Orange_France Moi aussi j'ai des problème, des déco a 2h 3h du matin le même problème que toi, je débranche et rebranche ça marche mais orange gros problème en ce moment
-
CC 🧶
(@ASJPRH) a signalé
Non mais @Orange_conseil c’est une blague ou quoi, pourquoi quand j’essaie d’appeler le service client ça me mets même pas en attente, le message me dit « au revoir »???? J’ai une question sur une offre que je viens de changer, jsuis très déçu
-
Francis Cabrel
(@Francis51980276) a signalé
@Thomacky @Orange_France Ne relance plus jamais de steam stp joueur à chier
-
Ruizovic
(@ruizovic) a signalé
@orange ça va les naze? En 2023 on aura le droit à ce que vos techniciens interviennent et RÉPARE LEURS ERREURS vous êtes honteux free et Bouygues ont déjà fait le nécessaire pour réparer vos conneries de leur côté
-
stepbystef
(@AILLEURS2507) a signalé
@fadouce @orange @Cheydema Petit problème d'ingérence de l'état à cette nomination
-
Ruizovic
(@ruizovic) a signalé
@Orange_conseil ça va toujours les mêmes conneries à dire quand on vous contact avec vos conseillers douteux d on ne sait ou. Même free et Bouygues sont plus efficaces pour gérer les conneries de vos techniciens sur le reseau
-
Chrisast Lebnat
(@ChrisastLebnat) a signalé
@DocArnica @orange Ça fonctionne par chez moi. Pt-être un souci d'antenne relais?
-
Sophie BELLEC
(@SophieBellecRH) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France la continuité de service et la réponse aux demandes de diag ? Ça se passe comment ? Dysfonctionnement à Nantes apparemment ?