Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riaucourt, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riaucourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riaucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riaucourt, Haute-Marne, Grand Est 11/24/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JapanManiaOFF Japan Mania (@JapanManiaOFF) a signalé

    @Orange_France C'est une honte je suis en fibre depuis 3 semaines, en wifi je sais que ce n'est pas optimal mais tout de même car je télécharge a 400KO/S c quoi ce délire ? Même en Adsl j'avais un peu plus

  • Melle_Ameyling Mei Ling (@Melle_Ameyling) a signalé

    @Nao_Winchester @Orange_France Oui prévenir ça serai pas mal au moin . Mais ça trop de fois que ça arrive les rdv sans personne qui vien

  • EmilioBratcho Emilio_Bratcho (@EmilioBratcho) a signalé

    @Orange_France Content d'être chez Orange quand la ligne est coupée depuis 15 jours et que tous les 3 jours on vous dit que ce sera réparé demain ! Quand on demande une date ferme de réparation le service client vous raccroche au nez !! Jamais vu ça !

  • EmilioBratcho Emilio_Bratcho (@EmilioBratcho) a signalé

    @Orange_France Content d'être chez Orange quand la ligne est coupée depuis 15 jours et que tous les 3 jours on vous dit que ce sera réparé demain ! Quand on demande une date ferme de réparation le service client vous raccroche au nez !! Jamais vu ça !

  • marsupilamima2 Oh punaise qui perd son temps allègrement (@marsupilamima2) a signalé

    @Orange_conseil t'essayes d'abord de téléphoner et là tu parles à un robot qui ne peut pas identifier ton problème et qui te renvoie sur l'assistance en ligne et là t'as un chatbot qui s'appelle Diego et qui ne comprend rien non plus.

  • JohnDoz39 John Doe (@JohnDoz39) a signalé

    Hello @Orange_conseil / @Orange_France je viens de payer +25€ de hors forfait pour une tentative de dépannage de livebox pour lequelle on va finalement m’envoyer un technicien. J’espère être remboursé quand meme ?

  • EmilioBratcho Emilio_Bratcho (@EmilioBratcho) a signalé

    @Orange_France Content d'être chez Orange quand la ligne est coupée depuis 15 jours et que tous les 3 jours on vous dit que ce sera réparé demain ! Quand on demande une date ferme de réparation le service client vous raccroche au nez !! Jamais vu ça !

  • EmilioBratcho Emilio_Bratcho (@EmilioBratcho) a signalé

    @orange @Orange_conseil Plus la peine, ça fait 2 fois que le service client me raccroche au nez, depuis 3 semaines on me balade sur la réparation de ma ligne, donc maintenant ce sera réseaux sociaux + épandage de lisier devant votre boutique (vu que vous traitez vos clients comme de la m...)

  • _Emon__ 🌊 Emon 🌊 (@_Emon__) a signalé

    @orange vous pouvez m'expliquer pourquoi une voisine de ma résidence a pu avoir un technicien qui est passé chez elle ce matin et que moi quand j'appelle on me dise que c'est pas possible? Plus d'un mois sans internet et on me dit que ça va durer encore 1 mois. Sérieusement?😡

  • fredpierucci Frederic PIERUCCI (@fredpierucci) a signalé

    @Orange_conseil Le signalement est aussi sur mon dossier client Orange