Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rhinau, Bas-Rhin, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Rhinau, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rhinau, Bas-Rhin, Grand Est 01/18/2021 09:30

janvier 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.23% Internet
  • Panne Totale 20.13% Panne Totale
  • Téléphone 10.35% Téléphone
  • E-mail 8.88% E-mail
  • Télévision 7.17% Télévision
  • Wi-fi 4.24% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Rhinau, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barr, Sélestat, Obernai, Heiligenstein, Erstein et Bischoffsheim.

FranceBarr Téléphone
FranceSélestat Télévision
FranceObernai Internet
FranceSélestat Internet
FranceErstein Internet
FranceSélestat Téléphone

Orange dans Rhinau, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rhinau, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rhinau et dans les localités voisines:
  • MinosSnt Antoine Bresse (@MinosSnt) a signalé de Heiligenstein, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt

  • Loictssk 🅛🅞🅘🅒 (@Loictssk) a signalé de Benfeld, Grand Est

    @orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Il est innadmissible de fixer une intervention sans savoir au préalable le travail à effectuer. C'est un manque de respect de la part de votre technicien et qui n'est qui plus est, pas le premier. Je n'ai plus de temps à perdre avec ce genre de personne qui ne veut pas travailler

  • StaxV2 Stax. (@StaxV2) a signalé

    @NiceAaaS @Orange_France @Orange_conseil Toute façon avec les chats Orange, le seul truc qu'ils te disent c'est qu'ils font au plus vite pour réparer mais bien évidemment ils mettent 10 ans 🙃

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Comme mentionné dans mon premier tweet, la seule chose sur la-quelle vous pouvez m'aider actuellement, est en tenant vos promesses que vous donnez depuis 4 ans par courriel concernant la fibre aux arcs sur argens. Le contrat a maintenant été annulé avec la personne au téléphone.

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends très bien que c'est le dernier de vos problème de perdre un client, mais c'est quand même vraiment désolant de voir une compagnie tel que la votre être aussi peu compétente, et je tenais à ce que vous en prenniez conaissance une fois de plus :)

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Voilà aujourd'hui Lundi, aucune réponse de votre part ici. Votre service au téléphone est à la limite du compréhensible et je pense que vous savez très bien pour quelle raison. Aucune solution ne nous ait donné à part celle de l'annulation du contrat.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil Les lenteurs sont en permanence et quand il y a coupure l’écran est noir je vous l’ai envoyé . Vous n’y connaissez rien du tout #orange

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @Orange_conseil Oui et toujours rien, juste une personne qui se déplace pour dire que son technicien a bien fait son boulot. C'est juste agaçant cette lenteur. On veut la fibre !!

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @Orange_conseil L'intervention c'était le chef de secteur qui venait vérifier les branchements. Et en aucun cas le signal pour la fibre.

  • hdosprazere Hugaufres 🤪 (@hdosprazere) a signalé

    Service client @orange au téléphone 10/10 par contre la boutique c’est des chiens

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_Conseil bonjour. Mon ADSL est passé de 70M à 48M. Le wifi devient aléatoire. Contraint parfois de faire un AR par le mode avion pour retrouver la liaison. Pourquoi? Merci.