Est-ce que Orange a une panne dans Renazé, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Renazé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Renazé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Renazé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Renazé et dans les localités voisines:
-
bruce
(@cebru49) a signalé
de
Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réception de mail cela est pour tous le monde ou c’est pour que pour moi Urgent
-
Cédric Duval
(@CedDuval) a signalé
de
Pommerieux, Pays de la Loire
@Philippe__Henry @VandBFest @orange Vous avez des stations balnéaires dans le même cas tout l été et les opérateurs ne font rien… alors pour un festival de 3 jours … où est le problème ?? 😳
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kostass -⚪️Ⓜ️
(@Hkm_Kostass) a signalé
@Orange_conseil la plateforme d’@Orange_conseil de Casablanca m’a ouvertement menti en m’annonçant des frais d’installation prise optique fibre à 89 euros alors que cette installation est en OPTION. Je voulais être nouveau client Orange ça commence très mal...
-
『 Ryume。✧~』
(@RyumeShokan) a signalé
@Orange_conseil Le wifi de la livebox n'a pas été désactivé manuellement aujourd'hui, non. Nous ne possédons pas non plus de répétiteur wifi, et je me permettrai d'ajouter que ces anomalies ne sont pas uniquement présentes sur le PC connecté 1/?
-
Guillaume Nicollet
(@gnclt) a signalé
@Orange_conseil Attente de la mise en place de ma ligne depuis le 5 janvier...... inadmissible. Retour service client: "y'a du retard". URGENT SVP
-
F
(@fpaquer) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Dites quand est-ce que vous comptez finaliser le déploiement de la fibre à Nantes ? Un peu de visibilité ne ferait pas mal...
-
Orange Sénégal
(@orange_sn) a signalé
@Orange_conseil @oumou_kalsuum NB: - Assurez-vous d'avoir un pass internet en cours de validité pour l'installation. - Après installation, vous pouvez utiliser l'application sans connexion internet. Activer juste vos données mobiles et vous pourrez l'utiliser. 3/3 #Ibou
-
Izzuddin
(@Pharaonwar) a signalé
@OrangeBankFR c’est normal que lorsque on appelle le service clients ça coupe automatiquement ? Alors que j’ai un gros problème avec ma carte Bleu
-
Steeven
(@SteevenMazzite1) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Vous êtes vraiment intéressant. Surtout en termes de discutions entre clients et service. Puis-je connaître les prix et surtout combien cela pourrait me coûter pour changer de service en mettant fin à l'autre ? :)
-
Philippe Silberzahn
(@phsilberzahn) a signalé
Ca fait 21 jours que l'installateur de la fibre est venu chez moi pour constater que le branchement était mal fait. 21 jours sans nouvelles de @Orange_France @OrangeIDF ni de nouvelle date d'installation...
-
『 Ryume。✧~』
(@RyumeShokan) a signalé
@Orange_conseil Ce que je constate actuellement, c'est une connexion semblable à celle que nous avions lorsque nous étions abonnés à votre ADSL, qui, en toute honnêteté, était si faible qu'il était impossible de regarder une vidéo sur Youtube à moins d'être le seul appareil connecté.
-
『 Ryume。✧~』
(@RyumeShokan) a signalé
@Orange_conseil Mais aussi sur mon smartphone, avec lequel je suis contrainte d'utiliser la 4g. Bien que les autres membres du foyer soient absents actuellement, il nous était impossible de nous connecter sur le décodeur télé hier soir, 2/?