Est-ce que Orange a une panne dans Ranville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ranville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ranville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ranville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ranville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ranville et dans les localités voisines:
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sami Assaf
(@ass38575611) a signalé
@OrangeBankFR @GulerAnita ça ne sert à rien, je vous ai déjà contacté ailleurs et vous me dites incident technique depuis 2 semaines
-
𝐓𝐡𝐞𝐨🃏
(@trl_theo) a signalé
@EntrepreneurGik @PatriciaGoriaux @Orange_France Salut n’hésite pas à me contacter je suis au service client orange je suis en vacances jusqu’à jeudi prochain mais je peux m’occuper de ton problème à mon retour.
-
Esteban
(@JohnSpartan749) a signalé
@Orange_France '' Je n'ai pas de responsable disponible avant 17h '' je réponds '' Désolé mais vous me trouver un responsable 3 fois que mon problème n'est pas résolu et qu'on me banane ! reponse magique '' Une de mes reponsable va vous répondre ! @Orange_France Réveil !!
-
Ophélie
(@o_ophelie_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai changé de forfait mobile hier et depuis je n'ai plus aucun service. Je ne reçois ni les appels ni les sms. Je suis actuellement à l'étranger. Est-ce lié ? Pouvez-vous m'aider ? Merci
-
Ewen Lagadeg
(@ewenlagadeg) a signalé
@AnthonySharpeFr @Free_1337 @orange Non non dans le secteur c’est la cata depuis 5 / 6 ans. Mais avant la fibre les panne 4G etADSL n’étaient pas simultanées…maintenant a chaque coup tout saute, free box, internet 4G tél mobile tél fixe. Catastrophique
-
Skandal
(@Skandal_NOII) a signalé
@laurent_bacchus @bouyguestelecom @orange En terme de qualité de réseau, bof... Et free c'est devenu cher , avec un player devialet totalement inutile. Le truc qui est très bien c'est le serveur NAS et tout ce qui va avec. Mais le réseau et le débit ne sont pas assez fiable pour mon activité
-
alex man
(@AlexMan18x) a signalé
@EntrepreneurGik @PatriciaGoriaux @Orange_France Normalement 1 mois de délai après le raccordement c est la loi que les autres fournisseurs puissent s installer
-
Al GKo
(@Duralex33) a signalé
@orange il n'y a rien de pire que d'entendre "vous êtes trop nombreux à nous appeler. Au revoir et à bientôt chez Orange" Bande de cons, réglez le problème sur Bordeaux. Coupure internet !
-
kergoat mickael
(@KergoatMickael) a signalé
@OrangeBankFR bonjour. Un virement dans la nature, 3 mails envoyés depuis l’espace client depuis la semaine dernière. Pas de numéro pas d’appel pas de réponse aux mails….. le process ? Merci.
-
majer
(@majer83) a signalé
@AnthonySharpeFr @Free_1337 @orange 2ans chez free déjà à l'installation j'ai perdu presque 3 mois sans la moindre connexion. Et ensuite plusieurs pannes par an. Je pense changer de FAI dans les jours à venir