Est-ce que Orange a une panne dans Ranville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ranville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ranville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ranville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ranville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ranville et dans les localités voisines:
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
marie france masse
(@Masse14Mf) a signalé
de
Gonneville-en-Auge, Normandie
@orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Reynald
(@recrpntr) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@orange panne sur le réseau 5G depuis une heure sur Caen… Pu de données ça revient quand ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
джокер 🇺🇦🤝🇷🇺
(@Djo_Kair) a signalé
@Zouchay @Orange_France Bah l’Adsl est pas folle de base, mais j’ai tjrs pu jouer en wifi, là depuis 2-3 mois quand je joues je suis constamment à 200 de Ping alors qu’en speed test je suis censé être à 30
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@Orange_conseil. Comme vous le savez toujours pas de service depuis le 31 mai. Votre service client ne peut pas me créditer les 200g : "Je vous ai expliquer que je ne peux pas activer les 200 go sur ce numéro ça ne passe pas". Je télétravaille je fais comment ?
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_France honteux! plus d'internet depuis le 12 juillet aucune visibilité sur le rétablissement et service client incapable de dire ce qui s'est passé malgré de multiples relances. 3 rdv téléphoniques décalés! Indigne de l'opérateur qui si veut numéro 1 du réseau
-
Voyageur du Sud
(@voyageursud) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, pas de réseau 2g/3g/4g à Vallauris (06), c'est normal?
-
Marie-Line Vaiani
(@MarieLineVaiani) a signalé
@Orange_conseil @orange DM consulté. Aucune solution apportée. Bientôt 48h sans tél, internet et services Orange. Le Rdv avec le technicien de dépannage n’a pas été honoré. Le Rdv téléphonique avec la conseillère n’a pas été honoré non plus. Aucune explications, aucune visibilité @mediationtelco
-
antcot76
(@anthonycottais) a signalé
@Orange_France Mais pas content quand le réseau est en panne depuis une semaine
-
Reeton Henri
(@ReetonHenri) a signalé
Le service commercial d'@orange c'est vraiment une catastrophe j'ai jamais vu ça, ça se dit meilleur opérateur en France.. au secours
-
vigil 🇫🇷🏴☠️🥊⚔️
(@vigil940) a signalé
@Orange @bouyguestelecom vous estes en espagne le réseau ?? C’est une catastrophe reseau ici pas de 5g la 4 equivalent a 3g
-
Marie-Line Vaiani
(@MarieLineVaiani) a signalé
@Orange_conseil @mediationtelco @Orange_France En attendant le rétablissement de la connexion ADSL, pouvez vous nous mettre de toute urgence une Airbox 4G avec un forfait donnee permettant de garantir le service de continuité 24h que vous affichez ?
-
Imène Chamlal
(@ImeneZourt) a signalé
@Orange_conseil service nul ! Médiocre est un adjectif mignon à côté de vos services téléphoniques !